Groupe opti Alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frenchrmb
vive les popo endu
Bien. (j'ai vu ske tu avais mis avant de d'edit ! )
Des maggos qui peuvent pas sprint et des tanks sans endu voilà quoi, à part en camping de keep et encore ... enfin c'est ma vision, -c'est vrai que endu 4 + course de fond 1 on s'y habitue-

Bisous Valaf ! disons merguez alors !
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Bien. (j'ai vu ske tu avais mis avant de d'edit ! )
Des maggos qui peuvent pas sprint et des tanks sans endu voilà quoi, à part en camping de keep et encore ... enfin c'est ma vision, -c'est vrai que endu 4 + course de fond 1 on s'y habitue-

Bisous Valaf ! disons merguez alors !
Faut craft des potions de regen endu ca aide pas mal
Pour le moine je suis d'accord pour toute les qualité dite plus haut sauf une , l'assist, j'ai testé moine (full stuf toa, il est vrai que pas au tres haut rang , mais bon si tu dois prendre TS3 ca te fait deja 4L sans d'autres RA), et donc je suis pas du tout convaincu quand a ses réelle qualité a l'assis.
Enfin c ma vision perso.
perso je verrai

groupe tank :
2 clerc
sorc
moine BG
mene
pala 2H (qui peut backup BG)
merco
fleaux

groupe mix :
2 clerc
sorc
moine BG
mene
fleaux/merco
thauma glace / caba / theu

le méno , c'est pas un speed bot.
Il a acces a nomade :
- resistance des atlantes : permet de pas etre interupt par les banelord, indispensables en groupe mago
- Zephyr : permet a l'assist tank d'attaquer un mago bg
je vois mal un groupe sans nomade

2 clercs
1 moine bg
1 thauma glace
1 fléau baneboom
1 sorc
1 méné bélierbot
1 theur/caba

De tout pour camper au pbae (ts, cdr, pbae, bombing reaver), bomber sur un zouli mez ou petit bus, et meme pour faire du 8v8. Cependant je reconnais qu'il faut du rang pour profiter des ra que toutes ces classes peuvent apporter.

Sa seule faiblesse a mon sens, est une rencontre avec un FG tank mid (les fg tank hib me font moins peur) où les magos risquent de mourrir un peu vite en cas de mauvais inc

Pour le nomade, je pense aussi que c'est indispensable de par :
-ml 1 pour avoir des béliers au cas ou on a envie de prendre une tour rapido
-ml 2 pour barboter dans l'eau
-ml 7 qui réduit les dégats de cdr de 26%, limitent des effets de banelord et d'autres nombreuses ml.
-ml 8 ben zéphyr quoi.
-ml 9 ben tjrs pratique ^^
-ml 10 avec les tp de nf comment bouger rapido d'un bout a l'autre de la map, sans suicide, rebuff ou autre moyen.
Citation :
Publié par Palminora
perso je verrai

groupe mix :
2 clerc
sorc
moine BG
mene
fleaux/merco
thauma glace / caba / theu
Ca me parait leger niveau degats magiques.
On se retrouve sur une compo pré NF qui tiens longtemps mais qui fait des degats assez legers...
Sauf p e avec thauma glace + sorc qui debuff. 1 caba/1 sorc c'est trop faible, un 1 sorc/1 theu je vois pas l'interet a l'ere du debuff.

Rhoth
vi leger niveau degat magique mais :
- sorc + theu : role d'interupt
- sorc + caba : assist, je doute que beaucoup de cible excepter tank resist a une assist de 2 mago sous debuff
- sorc + thauma glace: la c'est une configuration pour gerer les masses donc vi degat magique faible

J'ai bien preciser mix car en fait , tu possede l'assist meno, pala + fleau ou merco voir moine en plus ( je ne sais pas trop ;p ) qui est quand un meme un fort potentiel donc les 2 mago ne font que renforcer en tuant les mago ennemies

je me base surtout sur l'experience que j ai des groupes mid, ca fait 1 ans que j ai pas jouer sur alb :/ donc peut etre je me trompe.Menfin le groupe qui interompt le plus, gagne bien souvent
vi leger niveau degat magique mais :
- sorc + theu : role d'interupt
- sorc + caba : assist, je doute que beaucoup de cible excepter tank resist a une assist de 2 mago sous debuff
- sorc + thauma glace: la c'est une configuration pour gerer les masses donc vi degat magique faible

J'ai bien preciser mix car en fait , tu possede l'assist meno, pala + fleau ou merco voir moine en plus ( je ne sais pas trop ;p ) qui est quand un meme un fort potentiel donc les 2 mago ne font que renforcer en tuant les mago ennemies

je me base surtout sur l'experience que j ai des groupes mid, ca fait 1 ans que j ai pas jouer sur alb :/ donc peut etre je me trompe.Menfin le groupe qui interompt le plus, gagne bien souvent

A ce moment la plutot que de mettre un tank qui va se manger BG sur BG zeph sur zeph grapple sur grapple, tu mets 2 sorc, 1 caba, ca te fait un sorc qui va ae kikooter pour interrompre et assist les deux autres pour doom, ca me parait plus logique que de mettre un tank (sur alb en tout cas)
1 clerc
1 moine
1 pala
2 caba
2 sorc
1 reaver banecheat / cdr ou merco banecheat

ou

2 clerc
1 pala
1 sorc
3 caba
1 tank / BC

ou

2 clerc
1 pala
1 sorc
1 cabou
1 merco BC
1 méné
1 reaver / BC cdr ou 1 theu

perso je préfère la compo 3 caba
Citation :
Publié par Palminora
C'était avant NF ca.
Maintenant c'est le groupe qui doom le plus qui gagne
Citation :
Publié par Moumoule
- 2 clerc
- 1 méné
- 1 sorcier
- 1 pal
- 1 merco
- 1 fléau
- 1 theu

Assez efficace si bien stuffé et bien joué

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
- resistance des atlantes : permet de pas etre interupt par les banelord, indispensables en groupe mago
J'avoue que si ça c'est vrai, alors je suis un gros connard de noob qui l'a quasi jamais utilisé, mais ça m'étonne, j'aurais dû en entendre parler quand meme :d.

T'es sur de ce que t'avances ? J'aimerais bien voir ça en vidéo pour etre sur .
Moi j'aime bien :

1 Clerc Heal/buff
1 Clerc Buff/heal
1 Sorcier
1 Moine BG/TS
1 Paladin BG
1 Thauma glace
1 Ménestrel
1 Fléau Bane/cdr ou deuxième Thauma (feu de préférence)
Citation :
Publié par Jiend / ket-
J'avoue que si ça c'est vrai, alors je suis un gros connard de noob qui l'a quasi jamais utilisé, mais ça m'étonne, j'aurais dû en entendre parler quand meme :d.

T'es sur de ce que t'avances ? J'aimerais bien voir ça en vidéo pour etre sur .

Je confirmes jouant healeuse. Très peu de gens connaissent comment marche résistance des atlantes.

En fait ca marche comme ca :

Sans résistance des atlantes il arrive souvent de se faire interrupt au premier cast apres un BL et suivre 1 voir 2 autre cast interrompues apres juste une seule ML claquée.

Avec résistance des atlantes tu peux recaster directement apres ta premiere interrupt sauf si le bl relance une autre ML.

Voili voilu .. sur ce les nomade mettez resistances des atlantes en qbind et ne plus se passer de ménestrels
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés