Groupe opti Alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Un groupe tank sans paladin faut pas pousser mémé quand même.

Tu mets un paladin 2H dans l'assist à la place d'un des mercos et voila tout. D'ailleurs je ne mettrais qu'un seul mercenaire et un fléau en 3ème si je devais jouer une compo de ce type (stun anytime, debuff abso, RAs etc etc, pas besoin d'expliquer).
Citation :
Publié par Sylvanbis
Un groupe tank sans paladin faut pas pousser mémé quand même.

Tu mets un paladin 2H dans l'assist à la place d'un des mercos et voila tout. D'ailleurs je ne mettrais qu'un seul mercenaire et un fléau en 3ème si je devais jouer une compo de ce type (stun anytime, debuff abso, RAs etc etc, pas besoin d'expliquer).
L'idée de se groupe se base sur la triple assist des mercos avec charge. Un pal 2H ou fléaux n'a pas charge, même si ils ont leurs avantages.
Je fais le choix de m'en priver, et j'aimerais voir ce que ça donne, c'est tout.

Je fais assez régulièrement des groupes sans paloufs avec des tanks comme isaak ou dusty (sur ys), et avec les popos, ils arrivent à gérer.
2 clerc
1 pala
1 sorcier
1 méné
1 reaver
2 merco

Le truc qui peu etre pas mal (bien sur je parle du fait qu'il faut pas jouer avec des péon mais en team fixe sur Ts) c'est que les 3 tank Banecheat .. use martyr + agonie et que pour finir le reaver use sa Ra 5L
A vrai dire je vais tester le plus rapidement possible le

2 Clerc (dont un bof3)
1 Sorc Bi spec alte/ame, moc3, pet ml9
1 Sorc full alte moc 3
1 Caba moc 3, pet ml9
1 Reaver banelord cdr3
1 Pal
1 Strel sos1, mb3

rk6-11 (8de moyenne) sans hesiter a claquer le moc drain au moindre agro sur gros grp, je pense que ca doit etre assez efficace, je ferai part de mes impressions
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
On tente un groupe de ce type en ce moment avec ma gu, avec un moine à la place du pal et un merco à la place du reaver par contre, ça tourne plutôt pas mal, parfois à la place d'un des sorc, il y a un thauma feu, c'est assez sympa au final comme groupe, très agréable à jouer et assez efficace =)

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés