Groupe opti Alb ?

Répondre
Partager Rechercher
dans vos groupes otpi alb quand vous mettez un moine, j'aimerais que l'on m explique ce que sa change si on remplacer un scout a la place .
Hormis le fait que le moine peux heal mais sa serait la seule chose qui éjecterais un scout d'un groupe opti alb????

Je ne pense pas que le moine peux balancer des coup de baton a 1000+ ou shooter un mago sous bg

^^ flechesdargents ^^
Un moine a des resists rouge il peut mettre des buff de base il peut avoir bg et il peu heal un peu aussi
Un scoot sa encaisse moi bien aussi mais apres tout depend si le joueur jou bien son perso ou pas
Un scout bien joué pourrait être une bonne chose en effet.

Par contre ton argument sur le piercing est complètement à côté de la plaque.

Les bonus piercing permettent au mages de traverser les résistances raciales et celles apporter par le matériel et non pas celles provenant de la magie comme celles du moine.

Donc justement pour faire face au piercing, les résistances magiques sont un excellent moyen de défense.

Ce que le scout ne pourrait pas faire, c'est utiliser à la chaine les styles battle master.
mwai donc place au scout !

De toute facon faudrait tester dans un groupe le duo sorcier / scout je suis sur qu'il y a moyen de faire tres mal

Pour moi la meilleur compo ou un scout pourrait aller sans avoir recour au menes bot serait :

clerc
clerc
palouf
merco
thauma
sorcier
menes
scout

a voir ...

^^ flechesdargents ^^
si tu 2 shoot mago ou barde a la place de rez ou heal je pense pas que se soit vital la ou le moine peux soutenir le groupe , le scout permet de tuer plus rapidement et dans une optique de groupe en plaine il faut mieux tuer vite que de rester longtemps a combattre

^^ flechesdargents ^^
Hmm quand j'ai passer une petite semaine a tester le grp "fixe" sa ripait bien en face et si on ne me laisser pas tirer j'enchaînai avec le rapid fire ^^ je ne me rappelle pas avoir galerer pour enchainer mes 2 precis deja le 1er personne peux le voir vu que je suis en fufu et apres il suffit de 3 a 4 s pour enchainer le 2eme a part Psai personne me faisait vraiment chier

^^ flechesdargents ^^
La compo eden qui reste une des meilleurs pour le 8vs8 :
1 Fléau banelord
1 Merc banelord
1 Théurgiste
1 Pal bodyguard
2 Clerc
1 Sorcier
1 Ménestrel (nomade)
Citation :
Publié par epohwen
1 Fléau banelord
1 Merc banelord
1 Théurgiste
1 Pal bodyguard
2 Clerc
1 Sorcier
1 Ménestrel (nomade)
Compo parfaite en 8vs8 mais contre masse, ca ne tiendra pas; bref faut faire des choix....je pencherai bien pour des compos avec à la base des cabas et oui
Citation :
Publié par epohwen
1 Fléau banelord
1 Merc banelord
1 Théurgiste
1 Pal bodyguard
2 Clerc
1 Sorcier
1 Ménestrel (nomade)
euh c'est la compo tank basique je vois pas pk tu dis eden mé bon
sinon pour shanara , un caba ca peut etre simpa en groupe alb, hier on en avait 2 dans le grp ( des bons ! ) et c'est pas terrib en 8vs8 mais bon ..
Perso j'aime bien des compo de ce type :

- Clerc
- Clerc
- Ménestrel
- Caba simu
- Sorcier alté
- Sorcier/Théu/Thauma
- Moine
- Fléau/Paladin/Merco

ou encore

- Clerc
- Clerc
- Ménestrel
- Sorcier âme
- Paladin 2h
- Merco
- Merco/fléau
- Merco/moine/Ma/fléau ou encore un mage.

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Je pense à une compo ( avec des gars qui save jouer stuff hr biensur )

_ les 5 classique

_ 1 théu ice/terre spe spam pet only sans ra offensive ( baod )
_ 1 caba simu ( 2ième baod ? )
_ 1 fléau ou merco

avec un pal hybride qui sait play un tank en jouant du piano ( rés )

pour le role du pala ou il stick le mt d'en face et bdg chaqu'une de ses cible en le tappant contre grp opti ou peu assist pour doom le bus plus vite.

tous full stuffé avec 5 zo arkat, 4 à 5 baton des dieux ( 2 clerc et méné le twist ), une vocale etc etc...

( Toute façon je me répete ce qui fait qu'un grp marche c'est le stuff et la façon de jouer la compo y vient après )
Quoi qu'il arrive ,je te conseille de guarder la base (lourde ) alb ,à savoir :

-2 clercs
-1 palouf (bg ,et endu toujours utile ,pour les fights qui durent ,les popos d'endu ont un timer)
-1 sorcier
-1 méno (inc en speed sorc = problèmes sur les placement ,tandis que en speed 6 déja beaucoup plus dur à ètre mez ,et les mages se placent bien plus aisément)

Après tu peux mix ,sachant que le moine a TS ,si tu met un moine ,rajoute un mago (moine bg)
Le reaver a cdr/banecheat,un slam anytime en bouc ,le merco lui n'as que le banecheat mais fait plus mal.
Le theu toujours très utile ...

J'aimerais bien tester un reaver BG ,1 theu ,et un caba ou 1 thau :]
Les compos alb qui marchent suxx en pve par contre

Après tout dépend de comment ca jeu ,alb est très délicat comme realm
Je testerais bien une compo dans ce style :

- 2 Clercs
- Sorcier alté/ame
- Caba tri-spé (47 simu 19 matière 18 corps)
- 3 mercos banelord
- 1 méné nomade

Les 3 mercos en assist pour atomiser n'importe quel cible quasi instantanément. Le caba qui NS et s'occupe des mages BG. Le sorcier en assist sur le caba quand il peut. Le méné qui solote pour géner les healers.
Pour l'endu, popo regen endu 3 pour tous.
Je n'ai evidement jamais testé mais je pensais un truc dans le genre
2 clerc
1 moine
1 Hérétic banelord
1 sorc
1 caba
1 theu
et la derniere place soit un 2eme sorc/caba (et le méné en bot) soit un méné

Ca permet d'avoir nos "4 ovates" et un banelord qui n'a presque pas besoin d'endu, le/les caba(s) permettent de rester viable contre les masses, le monster rez pour les forts et le theu un pti plus en 8vs8; maintenant je ne sais pas du tout ce que ca donne un heretic au quotidien (ni les ra auquelles il a acces)
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
Hmm quand j'ai passer une petite semaine a tester le grp "fixe" sa ripait bien en face et si on ne me laisser pas tirer j'enchaînai avec le rapid fire ^^ je ne me rappelle pas avoir galerer pour enchainer mes 2 precis deja le 1er personne peux le voir vu que je suis en fufu et apres il suffit de 3 a 4 s pour enchainer le 2eme a part Psai personne me faisait vraiment chier

^^ flechesdargents ^^
Idem
Citation :
Publié par Tzu_LaRacaille
Je testerais bien une compo dans ce style :

- 2 Clercs
- Sorcier alté/ame
- Caba tri-spé (47 simu 19 matière 18 corps)
- 3 mercos banelord
- 1 méné nomade

Les 3 mercos en assist pour atomiser n'importe quel cible quasi instantanément. Le caba qui NS et s'occupe des mages BG. Le sorcier en assist sur le caba quand il peut. Le méné qui solote pour géner les healers.
Pour l'endu, popo regen endu 3 pour tous.
Popos d'endu ok ,mais un groupe comme ca parait correct ,mais je concois vraiment mal le rvr sans regen endu paladin pour alb ,des qu'un fight dure ,si les tanks sont ooe ,combo plus viable ,sans parler des casteurs qui vont se faire doom dans l'incapacité de run .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés