Aller à la page... |
Groupe opti Alb ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
8l+.
|
![]() |
|
|
@Zolda: on va pas le repeter, pal c'est bien, moine c'est bien mais c'est interchangable. Le moine esquive, tape mieux (ou au moins aussi bien) qu'un pal 2H, heal, resist (sans nerf
![]() Apres sprint all time, endu blabla, c'est une facon de jouer, et imo on peut s'en passer. J'avoue que j'ai peu joué sans pal mais vu ce que ca donnait en pick up je pense que c'est viable. @Kpucine: on a toujours un peu de mal a garder un groupe rangé sans speed 5 + endu (a+ sous le lag :/ ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
c'est sur que dans pas mal de combat vs free_rp ça change rien tu as pas a bouger , mez dd a+ après pr la compo annoncé par Kir elle est bonne est tout à fait jouable en 8v8 Théu spam pet terre, 2 sorc sur les cc + assist drain , un caba en domage constant |
![]() |
|
|
![]()
Au risque de me faire flam
![]() J'ai pas l'impression de voir en oeuvre toutes ces superbes techniques decrites ici même, In Game ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
![]()
Le moine damage deal une bouteille plus vite qu'un nain !
Ewé ! on peut pas être bon partout ! Stou. |
![]() |
|
|
2 clercs
1 ménes 1 pal 1 sorc 1 fleau/merco 1 thau glace 1 Theu air/thau feu/caba simu. avec bon thau glace et un bon feu et fleau/merco c bien equilibre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|