Publié par Cove / Nyllyra
@ lali : le jour ou tu tombes sur des gens qui savent jouer en face, que tu vas commencer a te prendre plusieurs add (monnaie courante depuis nf) que le fight va commencer à dépasser les 30 s 1 minute la tu vas commencer à couiner et meme tres fort.
k fallait dire que t'étais le uber roxXxor dès le départ, j'aurais pas cherché la discussion. T'as gagné, on a inc que des solos avec cette compo, c'était chiant mais grace à Dieu c'était que des Brehons en épique, on s'en est bien tiré grâce à nos ra. Et j'ai du bol quand même de pas avoir eu de add, je joue sur Busséliande. Non, en fait j'ai jamais essayé cette compo carrément, voilà. Comme ça t'as raison, t'as le skill universel, tu sais tout sur tout, y compris ce que t'as pas essayé.
Poses toi la question de savoir pourquoi les groupes optis HR tournent avec un paladin. Quand tu auras la réponse, tu auras surement compris pas mal de mécanismes. Ca risque de prendre du temps, je te laisse méditer sereinement donc

Omg, t'es encore plus un roxXxor que ce que je croyais \o/ Wé j'avoue je suis un noob, qui joue qu'en pick-up péon, et la fois où j'ai testé cette compo j'ai joué avec des péons

Des gens comme toi qui ravalent leur clapet après coup, on en a vu pas mal ma grosse louloutte, comme quand après ToA certains avaient parlé de compo mids mago: lolilol on leur disait
Je le répete, paladin n'est pas une classe INDISPENSABLE (la on est d'accord lali) mais c'est une classe de confort, qui apporte bcp au groupe.
Si t'arrêtais de te toucher dans ton coin et que tu lisais les post?

J'ai écris que pal c'est useless? Que c'était gimp? nono, je dis juste que la compo que j'ai donné, dans laquelle ne figure pas de pal, roske. Évidement, faut des gens qui ne jouent pas au F8 monotouche, j'avoue.
Le pal apporte beaucoup, c'est vrai, mais dans cette compo sans pal la seule chose qui manque c'est l'endu. C'est pas rien, c'est vrai, mais le péon que je suis dans le groupe de péon que nous étions avait pu survivre sans, et très bien, donc le roxXxor que tu es devrait logiquement pouvoir faire beaucoup mieux. En fort, on doomait, les afk devant leur tp on les a déglingué, les 8vs8+ on gérait*, les 8vs16 on a pu tenir. J'avoue, en 8vsbus on est pas assez roxXxor pour tenir
(* les 8 qu'on croisait, c'était que des brehons, parce que c'est connu les brehons cherchent le 8vs8)