Groupe opti Alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiend / ket-
J'avoue que si ça c'est vrai, alors je suis un gros connard de noob qui l'a quasi jamais utilisé, mais ça m'étonne, j'aurais dû en entendre parler quand meme :d.
Mmhmm , on est 2 alors
Clerc
Clerc
Sorcier
Fleau
Mene
Paladin
Thauma glace
Theu

C'est pour moi la plus viable en 8vs8 ainsi qu'en masse. On peut éventuellement remplacer le theu par un moine voir un merco mais je trouve moins bon.
stu ve gerer des buss

2 sorc
2 clerc
3 reaver ban /cdr 3 ( meme 1 seul ban et les 2 autre bg pr play en celule )
1 moine bg /ts 3

deja rien que au inc avec les 3 cdr + le ts t rentabiliser après les sorc s'occupe de tt squi nest pas ds les air d'effets

mes bon fo que tt les mec soit aware pr pas peter nimp qd / ou ( les RA )
clair mes sa depend de comment on joue on est pas obliger dles claquer meme temp ni au meme endroi

on prend une position en triangle si possible mes bon c qd meme qune question de savoir faire g pas dit que c t facile mes c faisable

et puis deja avec un cdr poser si on play en celule lennemi esite qd meme a avencer et se labs de temp d'esitation suffi parfois pr faire tt la dif sur lissus du combat
Citation :
Publié par Karpa
1 cdr + 3 martyr + 3 ra 5L reaver ça fait le même effet hein
Il aura du mal avec 3 martyr s'il a 2 fléau battlemaster comme il a dit
Sinon je ne vois plus ce qui justifie l'utilisation de 3 fléau pour jouer au RA.
A jouer au RA autant avoir un seul fléau bane avec un moine avec sa RA perso et TS ainsi qu'un thaumaturge glace avec mur de feu en plus ça fait le meme travail en mieux.
Citation :
Publié par Anlhblink
Il aura du mal avec 3 martyr s'il a 2 fléau battlemaster comme il a dit
Sinon je ne vois plus ce qui justifie l'utilisation de 3 fléau pour jouer au RA.
A jouer au RA autant avoir un seul fléau bane avec un moine avec sa RA perso et TS ainsi qu'un thaumaturge glace avec mur de feu en plus ça fait le meme travail en mieux.
j'ai testé et je joue parfois en compo moine fléau thauma et bon j'aime pas trop enfait surtout qu'on a pas les automatismes ( le moine est pas de notre gu )
mes préférés de compo :
merc fléau théu air/terre le classique ..mais bon moins interessant vs les masses ac NF
fléau thauma théu ( mm spé) ben je tourne souvent avec celle la et ca passe très bien la plupart du temps mais mank encore certains automatismes
et enfin !
fléau théu air/terre théu air/glace
j'ai toujours aimé les compo 2 théu et bon on les fait rarement quand même , mais ca reste très simpa a jouer
ps : le reste des compo que je donne est comme d'hab : 2clerc 1pal1sorc 1 méne
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Clerc
Clerc
Caba
Caba
Sorc 44 ame
Sorc 50 Alte
Reaver
Pala
+ Strel stick anneau de croco (bot)

Si je remonte un grp sur alb ce serra la derniere compo
Euh a part Kyl je vois pas de bons caba sur Orcanie =) (ptet Hapy aussi)
Enfin ya vraiment très peu de cabalistes actifs.
Pareil pour 2 sorciers dans un même groupe c'est pas si facile.
Le Reaver Banelord ou Battlemaster ? De tout des reavers sur orcanie yen a pas des masses aussi. :X

Sinon remplacer un des caba par un menestrel non bot qui sait bien jouer ça peut ptet mieux le faire non ?
les 2 config grp sur lesquel je tourne enormement:

grp "tank" : 2clerc 1mene 1pal bg 1pbae 1sorc 1reaveur et 1 merco

l'assist merco+fleau deboite sever, capaciter d'interup assez importante(mene+fleau+sorc) et une polyvalence entre combat ne plaine et combat de tour

grp "mago": 2clerc 1mene 1pal bg 1pbae 1sorc 1reaveur et en 8eme un mago spe dd

theu air, caba simu/alte ou thau feu (theu et caba pour leur puissance d'interupt et le thau feu on n'en fera pas la pub, faut pas croire interup a l'aedd ca marche )

se passer de mene c'est se priver de combat en plaine, de zephyr, de 2eme demez et d'interup. Contre les grp hib (spe mago) la victoire vient de la capaciter d'interupt donc ^^. Le fleau jouant en assist sur le mene dnas cet config (faut pas rever sur les grp solide un tank ne tura personne solo alors que l'assist mene+fleau deboite serieu)

le pbae est incontournable (combat de tour ou de pont et pour "pacifier" les aggro un peu virulante de nos charmants clercs)

l'assist sorc+thau glace au dd fait tres mal (le sorc debufant les degats du pbae cela compense la faiblaisse du dd de base)

le pal n'est pas indispencable (de tt facon les tank sotn tjs hors de porter ud regen endu) mais je le prefer ne bg au moine ou meme a un fleau ou ma pour ca soliditer, ses ra (son ihg reste utile) et ca capaciter d'interup (taunt+rage)

le pal n'est pas indispencable (de tt facon les tank sotn tjs hors de porter ud regen endu) mais je le prefer ne bg au moine ou meme a un fleau ou ma pour ca soliditer, ses ra (son ihg reste utile) et ca capaciter d'interup (taunt+rage)
Ok pour la solidité mais pour le reste le moine est mieux (ih il l'a aussi, il a taunt aussi , rage du champion pour interrupt? vaste blague, la ra5L du moine fait la meme en mieux, et il a tempete statique et un taunt aussi.

sinon en général, quand il y a un g ou les tank change de cible sans tenter de tuer le bdg, meme moine, auquel cas ce sont les mages qui se charge de le buter ou ils tentent de taper le moine ce qui au final n'est pas si grave si le reste du groupe joue bien( ça occupe les tank, et le soins ça existe encore^^)

L'autre avantage du paladin en revanche en dehors de sa solidité, c'est son bouclier qui permet de proteger des fleches egalement, et de stun si necessaire.
Citation :
Publié par epohwen
Euh a part Kyl je vois pas de bons caba sur Orcanie =) (ptet Hapy aussi)
Enfin ya vraiment très peu de cabalistes actifs.
Pareil pour 2 sorciers dans un même groupe c'est pas si facile.
Le Reaver Banelord ou Battlemaster ? De tout des reavers sur orcanie yen a pas des masses aussi. :X

Sinon remplacer un des caba par un menestrel non bot qui sait bien jouer ça peut ptet mieux le faire non ?
Smoi le caba ! et mon strel sera le bot de luxe !
Un jour les scouts seront au pouvoir !!! Mais dans l'optique d'un groupe a 8 + speed bot je vois pourquoi un scout n'aurait pas sa place en ayant jouer un peu dans un groupe fixe je trouve que le scout a tout a fait sa place , 2 shoots des magos en moins de 3 secondes il y a peu de classes qui peuvent se permettre cela , de plus le scout peux zephir aussi voir BG mais je trouve sa moins intéressant ^^ , le scout peux stun boubou voir use sa ra 5L pour laisser souffler un mago ou un healer 10s , pour la comparaison mago / scout le scout a aussi tout pour plaire , pas besoin de fontaine de mana ou de ra a 14 points pour faire des degats et pas besoin non plus d etre a coté d'un regen endu pour faire son boulot , un scout au cac peux se defendre sans avoir recours a MoC

Enfin bon faudrait tester a nouveau mais je suis reste persuadé que le scout n'est pas utilisé a sa juste valeur ^^, quand les Dawme et Obeah me rétorqué degage sale leecheur ce qui n'est pas tout a fait faux d'ailleur ben où les groupes alb mettaient 2 plombes a tuer les mago adverse Furi et moi on mettaient juste 2 fleches

^^ flechesdargents ^^
fleshe je suis 100% d'ac avec toi mais faut qeu el scout accept de s'adapter.
Il y a asp si lgtps el grp fixe phenix c'etait: 2clerc 1mene 1pal 1pbae 1ma 1sorcier 1scout

le scout etait en bg sur le sorc et le pal sur le pbae. Avantage du scout bg: le sorcier ne meurt jamais(si un tank eush el sorc il y a le bg, s'il tape le scout: grapple+dd du sorc et si un mago cast le sorc il se fait 2shoot par le scout)

De plus le scout avec son tire rapid a uen capaciter d'interup tt bonnement alucinante et fini les probs de bt en assist tank. Les bg on s'en fout un peu les senti bot on pas de garde

cette config est encor largement viable en remplacant le ma par un fleau et je n'ai jamais eut de config aussi devastatrice que ce soit en 8vs 8 en plaine ou en combat de tour
Citation :
Publié par feomer

l'assist sorc+thau glace au dd fait tres mal (le sorc debufant les degats du pbae cela compense la faiblaisse du dd de base)

bin en ten que sorcier jpe te dire que ta pas trop le temp de debuff .. surtout qd t le seul sorc du gp ... a moin de tomber vraiment sur des mec pas aware du tt

mais en general le sorc debuff rarement fo pas trop compter dessus
je connais pas grand chose sur albion, mais j'ai vu une compo tourner
2clercs
1pal
1moine
1sorcier
1merco
1meno
1theu

c'etait @+ sous la doomance et les rm qui DD a 200 (moine 4tw )
Citation :
Publié par Jimos
je connais pas grand chose sur albion, mais j'ai vu une compo tourner
2clercs
1pal
1moine
1sorcier
1merco
1meno
1theu

c'etait @+ sous la doomance et les rm qui DD a 200 (moine 4tw )
Je suis RM et il m'est deja arrivé de duel ou de croiser des teams avec moine. 200+ faut pas abuser hein ^^ Si le RM est stuffé correctement + qques petites RA tinkiet que tes albis il va te les doom moine ou pas moine

- Sinon la plupart des compos sont pas mal mais très sincerement prenez 2 sorc (1 alté et 1 hybride)
- Le pb d'alb outre le manque de damage deal, c'est la gestion des CC.
- Sinon depuis NF mage DD est devenu vraiment interessant (donc téu air, caba simu, sorcier alté, toma feu ...)

Si votre méné sait jouer alors prenez en 1, si il touche pas vraiment (donc qu'il s'appele pas Ispe) oubliez il sera free rp :x) L'alternative proposée par miss de speed bot / anneau croco est pas mal aussi mais la c du 9 vs X et plus du 8 vs X.
Citation :
Publié par faranight
stu ve gerer des buss

2 sorc
2 clerc
3 reaver ban /cdr 3 ( meme 1 seul ban et les 2 autre bg pr play en celule )
1 moine bg /ts 3

deja rien que au inc avec les 3 cdr + le ts t rentabiliser après les sorc s'occupe de tt squi nest pas ds les air d'effets

mes bon fo que tt les mec soit aware pr pas peter nimp qd / ou ( les RA )
Lol ce qui faut pas entendre. Dans le genre je joue que a la RA ...
Et si t'a un inc plus d'une fois toutes les 10 mns ?

Pas d'endu , pas de speed 5, c'est moche ton truc la :x Aller soyons sérieux 2 mns plz
Citation :
Publié par Cove / Nyllyra
Lol ce qui faut pas entendre. Dans le genre je joue que a la RA ...
Et si t'a un inc plus d'une fois toutes les 10 mns ?

Pas d'endu , pas de speed 5, c'est moche ton truc la :x Aller soyons sérieux 2 mns plz

bin ecoute c qune question de savoir faire ...

un sorc solo sa pe gerer pas mal de personne alor apres c au reste du gp de faire squil faut pui 3 reaver sa fait mal en assist et avec 2 sorc pr interupt ....

now c chaqun son truc et meme sen RA sa pe tenir le coup
Citation :
un sorc solo sa pe gerer pas mal de personne alor apres c au reste du gp de faire squil faut pui 3 reaver sa fait mal en assist et avec 2 sorc pr interupt ....
Effectivement pour avoir monté presque 6L ma sorc je pexu dire qu'un sorcier solo peut gérer énormément de choses. Toute fois 3 reaver c'est bien mais sans paladin je trouve ca utopique. Et puis même si le sorcier a de très grandes qualités, il reste le seul a vraiment pouvoir CC.
Sur mid par exemple, tu as un cham qui peut root et ae root + 2 healer qui peuvent mezz ae mezz root ae stun stun soit 3 source viable de CC.
Et très franchement pour avoir joué sur les 3 realms je peux te dire que ca se ressent très très fortement.

Donc 2 sorcier dont 1 alté c'est sympa (meme si pas obligé bien sur) et par contre avec 3 tanks tu mets un paladin, croire que tu vas pouvoir tout faire à la popo c'est un reve, va courser des mids qui ont un buff d'endu. Le slam est bien mais suffit pas toujours si la cible sait anticiper et apres tu es bon pour la courser pendant 3 plombes ... -> ooe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés