vous faites quoi quand vous avez le moral largement en dessous de 0 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'étale sur mon lit et je réfléchis.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
En duo avec Les ogres de barback
Loupé, c'est avec la rue kétanou

Sinon, quand ça va vraiment pas je reste dans ma chambre dans le noir à ruminer mes idées noires en enchainant les clopes, en écoutant dla musique bourrine et bien pourrie...au bout de quelques jours jme rend compte que je suis une loque, jme secoue et ça va mieux ^^

Toucher le fond, ya qu'ça de vrai !
Citation :
Publié par Malk
Loupé, c'est avec la rue kétanou
Euh non, c'est avec les Ogres, sûr et certain . C'est sur l'album "La pittoresque histoire de Pittocha", l'album que les Ogres ont fait en faisant à chaque fois un duo avec un autre groupe. Je doute qu'il y aie sur ce CD un duo Tryo - La rue Ketanou . En l'occurence il y a aussi un morceau avec la Rue Ketanou sur ce CD (La Vache Enragée), mais ça n'a pas grand-chose à voir .

Comme d'ailleurs la chanson "La première fois" sur leur album live (une merveille aussi).





Pour la déprime, c'est de deux choses l'une. Ou bien je fonce chez quelqu'un que j'apprécie pour y passer la soirée, soit je m'enfonce (loiiiiiiin, très loin).
Je vais courir jusqu'à en gerber, je fais des acrobaties (dans les arbres ou autre) sans me soucier si ça peut faire mal ou pas (et bordel ce que ça peut faire mal des fois...)

Bref je m'épuise totalement, et quand j'ai fini, j'ai même plus la force de pleurer alors je dors.
J'embrasse mon épouse et mes enfants... C'est radical !

Sinon, en y réfléchissant bien j'ai pas souvent eu cette impression... Ah si, quand ma déclaration d'impôt arrive
__________________

ecouter du radiohead en boucle c'est pas mal non plus, ou des musiques qui rappellent des mauvais souvenirs c'est encore mieux, sinon entretenir son cancer est pas mal si on veux pas entrainer la syrose ou pour changer. Se couper du monde, des proches, familles. Ne pas sortir, se morfondre, se dire que l'on est rien. Revoir des gens qu'on trouve complétement débile sa marche aussi, surtout si ils vous aiment bien. Repanser au bons moments que l'on ne reverra plus, au pires qu'on reverra. Aux gens qui vont bien dans leur peau, qui ont une belle vie.
Citation :
Publié par Falith
Bref je m'épuise totalement, et quand j'ai fini, j'ai même plus la force de pleurer alors je dors.
Un peu comme moi, sauf que je me masturbe jusqu'a epuisement, crampe des avant-bras, baisse de tension et je mendors les couettes pleine de fiout.
Citation :
J'ai jamais le moral a Zero.
Parce que je me dit que dans la vie y'a pire , et que j'ai pas de quoi me lamenté!
Bof, relativiser ça va un moment...
Si tu compares toujours ta situation avec celle de l'être le plus malheureux sur terre, c'est sûr que tu auras jamais aucune raison de te plaindre... alors que parfois ce serait largement justifié.

M'enfin si ça marche sur toi, c'est bien ! Seulement, sur moi ça ne marche pas du tout.

Alors quand je déprime vraiment, et que je ne peux rien y faire, je passe en mode hibernation (car sortir et voir du monde ne me fait ni chaud ni froid) : Je dors beaucoup beaucoup beaucoup en espérant qu'à mon réveil, les choses seront différentes. Et généralement ça passe.
Citation :
Publié par Flandrex
Un peu comme moi, sauf que je me masturbe jusqu'a epuisement, crampe des avant-bras, baisse de tension et je mendors les couettes pleine de fiout.
Ah, moi j'arrive pas à dormir après ça, tellement j'ai mal à mon byroute... Sensible la bestiole!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés