vous faites quoi quand vous avez le moral largement en dessous de 0 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'improvise une ballade dans Paris durant la nuit.
Je vais sur les quai de la Seine, j'admire la vie nocturne.
Je me balade durant des heures, et quand j'ai mal au pied, je regarde si y'as le métro d'ouvert, sinon je grogne et je me rentre a pied ...
Si il neige...j'vais me mettre torse nu dans mon jardin...en position du lotus...en attendant que mon coeur s'arrete de battre ... Mais en general, je rentre avant

Et SI il ne neige pas... Je pleurs tout seul comme un grand ( ...en dessinant...Mes plus belles oeuvres sont le fruit de grande deprime )

HAHA² ...
Citation :
Publié par Trotti
Je rumine chez moi ou alors je vais au pub pour voir du monde et éviter de penser.
Sinon...... je pars marcher avec mon diskman et Mano Solo dans les oreilles.
Voilà
Et la tu te dis que ta sûrement plus de chance et qu il faut pas déprimer pour si peu
Citation :
Publié par Ixy
Et la tu te dis que ta sûrement plus de chance et qu il faut pas déprimer pour si peu
Perso quand je mets Mano Solo ça a plutôt tendance à empirer les choses
Citation :
Publié par Siam
Perso quand je mets Mano Solo ça a plutôt tendance à empirer les choses
Chacun sa façon de ressentir la musique , mais quand tu parcourt sa vie et que tu déprime ( svt ) pour si peu tu remet les choses à leur places .
J'ai souvent des petits coups de cafard sans trop savoir pourquoi, et généralement ça passe en quelques heures.

En ce qui concerne les grosses déprimes, ça m'arrive extrêmement rarement.

Et dans ces cas là, je suis à fond dedans jusqu'à toucher le fond.
Je me laisse dépérir en traînant comme un zombie chez moi, je coupe toute forme de vie sociale, je rumine mes idées noires en faisant tout ce qu'il ne faut pas faire : Musique triste en m'apitoyant sur mon sort que je crois être unique et insolvable...

Heureusement, ce genre de situation ne dure jamais très longtemps, et je n'en suis pas encore venue à en avoir des pulsions suicidaires...
Citation :
Publié par DashBoard
Metallica ca puxe, c'est commercial.
tu sais qu'il y a des truc qui ont marché justement parce que c'est bien ?
j'aime bien de nos jours c'est :
ouais j'adore ce groupe il est underground
*1 mois apres le groupe est connu au grand public*
putain c'est de la merde ce truc commercial

tout a fait d accord avec toi le péon...
Aujourd hui pour avoir l air cool faut aimer les grp "underground" etc, et des que ca devient trop connu , bah faut passé a autre chose car c est trop commercial.. -_-
( en passant je trouve pas metallica tellement "commercial" :C)
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL

Tout à fait d'accord ...
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL

ex : Slipknot ya 3 ans si j'me souviens bien
J'ajoute :

Verser mon trop plein d'aigreur sur la dernière personne au monde que j'aurais voulu blessé...

..............

Putain ce que ça fout le moral à terre de retourner travailler après trois mois de liberté :x

Amb, moral -3
Citation :
Publié par Ambrae
J'ajoute :

Verser mon trop plein d'aigreur sur la dernière personne au monde que j'aurais voulu blessé...

..............

Putain ce que ça fout le moral à terre de retourner travailler après trois mois de liberté :x

Amb, moral -3
tu veu un bisou pour te reconforté ?
Rhooo Ambrae ! Fait un gros poutou à Ambrae

Décharger son aigreur peut être un très bon moyen, mais essaye plutôt de t'en prendre aux mollusques, ils le méritent !

Tu les fous sur une route et tu attends que les voitures passent, et SPLATCH, ne me dis pas que c'est horrible, un vampire se doit d'être horrible, sans compassion pour une espèce si minable que cette saleté de menace limaçoide ! En plus elles bouffent nos salades ...

Sinon pour répondre à la question, lorsque j'ai le moral en dessous de 0, je ne fais pas grand chose, soit je m'isole et ne fait rien, soit je me dirige vers le premier lieu peuplé et je m'efforce de parler de tout sauf de la raison de mon mal être. Ca ne dure jamais bien longtemps d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés