vous faites quoi quand vous avez le moral largement en dessous de 0 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me fous dans mon lit, sous ma couette, dans le noir, en mettant de la musique a fond.

POur la musique, ca depend, soit du Slipknot, Korn, Manson, Deftones

soit quelque chose de tres doux et triste

soit du classique
Citation :
Publié par -Fyren-
Je me fous dans mon lit, sous ma couette, dans le noir, en mettant de la musique a fond.

POur la musique, ca depend, soit du Slipknot, Korn, Manson, Deftones

soit quelque chose de tres doux et triste

soit du classique
idem pour moi
J'écoute une musique qui me fait sourire (dernièrement c'était Mam'selle Bulle de Tryo), je dessine, j'écris, je lis, je fais du piano, je fais de la flûte, je fais de la guitare, je dors, j'essaie de convaincre une amie qu'il y a une soirée uber trop géniale pour qu'elle m'accompagne, je me pose au calme et je regarde le paysage - enfin c'est dur en centre ville, je te l'accorde - ou les gens qui passent, je vais au ciné voir un truc où les gens ils ont encore moins de chance que moi ou un truc con à souhait qui fait sourire, j'appelle une amie qui me raconte sa vie au téléphone et où je dis 3 phrases en 1 heures ça a le don d'occuper et ça peut être sympa, je lis les sujets débiles de JoL, mais surtout, surtout, surtout, je passe des heures dans la cuisine à faire un truc qui soit uber bon, que je passe 20 minutes à faire pour le manger en 2.
Je lis, je mets de la musique à fond, je vais sur jol. ( J'ai à peu près tout le temps le moral en dessous de 0)
J'adore rester dans mon lit aussi.
Respirer l'air dehors, allez voir des amies, faire du sport

Quand on a le morale a 0 je trouve que c'est la derniere chose a faire que de s'enfermer dans sa chambre
Citation :
Publié par Louloune
J'écoute une musique qui me fait sourire (dernièrement c'était Mam'selle Bulle de Tryo), je dessine, j'écris, je lis, je fais du piano, je fais de la flûte, je fais de la guitare, je dors, j'essaie de convaincre une amie qu'il y a une soirée uber trop géniale pour qu'elle m'accompagne, je me pose au calme et je regarde le paysage - enfin c'est dur en centre ville, je te l'accorde - ou les gens qui passent, je vais au ciné voir un truc où les gens ils ont encore moins de chance que moi ou un truc con à souhait qui fait sourire, j'appelle une amie qui me raconte sa vie au téléphone et où je dis 3 phrases en 1 heures ça a le don d'occuper et ça peut être sympa, je lis les sujets débiles de JoL, mais surtout, surtout, surtout, je passe des heures dans la cuisine à faire un truc qui soit uber bon, que je passe 20 minutes à faire pour le manger en 2.
Je suis assez casanier de base, en faites je vais preferer aller passer une soirée entre potes chez un pote entre potes, que d'aller dans une grosse boite ou a la mega soirée ubber de la mort qui tue.

Alors pour sortir vas y :s

Bref quand je deprime, faut une pelleteuse pour me faire sortir de chez moi.

Sinon dans les chansons de tryo y'en a pleins qui font sourrir :

comme un nuage, desolé pour hier soir, Serre moi, et j'en passe et des meilleurs !
Je le rentre à l'intérieur, j'attends qu'il soit à la température de la pièce, je débouche et je le déguste, de préférence avec un peu de Tête de Moine ou du cheddar.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Quand on est pas bien, il faut se forcer à sortir.
Je ne parle pas d'aller en boite, ça peut très bien être une bière dans un petit bar sympa, y en a plein à Strasbourg le soir, ça peut très bien être une ballade entre amies au bord de l'Ill (la rivière qui passe à Strasbourg pour les incultes).
En fait, faut se dire que ça va bien, et comme ça on se motive, c'est tout, se dire que c'est pas si mal, que y a pleins de choses à faire, enfin je sais que quand je n'ai pas du tout le moral, mes connaissances me disent en général: "tu as l'air en pleine forme aujourd'hui !" - enfin en général, y a des jours vaut mieux pas m'approcher surtout le matin . A force de faire croire aux autres, on finit par y croire. Do not give in.

Enfin voila, ma pensée est résumée par SMB, sauf que je n'aime pas le sport. Mais quand c'est en Bretagne, j'aime bien aller marcher quelques heures au bord de l'eau aussi, mais c'est pas vraiment sportif sportif .

[Pour la chanson c'était un exemple, j'ai une pile de CD prés de mon lit, plusieurs mp3, et il y a pas mal de trucs qui me font sourire, même des chansons tristes des fois - Wait for sleep de Dream Theater ; To France de Mike Oldfied repris par BG; ..]
Citation :
Publié par Louloune
Quand on est pas bien, il faut se forcer à sortir.
Je ne parle pas d'aller en boite, ça peut très bien être une bière dans un petit bar sympa, y en a plein à Strasbourg le soir, ça peut très bien être une ballade entre amies au bord de l'Ill (la rivière qui passe à Strasbourg pour les incultes).
En fait, faut se dire que ça va bien, et comme ça on se motive, c'est tout, se dire que c'est pas si mal, que y a pleins de choses à faire, enfin je sais que quand je n'ai pas du tout le moral, mes connaissances me disent en général: "tu as l'air en pleine forme aujourd'hui !" - enfin en général, y a des jours vaut mieux pas m'approcher surtout le matin . A force de faire croire aux autres, on finit par y croire. Do not give in.

Enfin voila, ma pensée est résumée par SMB, sauf que je n'aime pas le sport. Mais quand c'est en Bretagne, j'aime bien aller marcher quelques heures au bord de l'eau aussi, mais c'est pas vraiment sportif sportif .

[Pour la chanson c'était un exemple, j'ai une pile de CD prés de mon lit, plusieurs mp3, et il y a pas mal de trucs qui me font sourire, même des chansons tristes des fois - Wait for sleep de Dream Theater ; To France de Mike Oldfied repris par BG; ..]
Je suis assez Casanier comme je t'ai dis, et etant a Paris depuis 4 mois pas tellement d'amis, de plus je trouves que les gens sont beaucoup plus speed et moin disponible a Paris qu'a la Réunion.

Du coup souvent quand t'appelles un pote pour sortir, il a deja prevu quelque chose ou a des trucs a faire ou blabla :s

Et sortir seul ca m'a jamais motivé lol
J'écoute les Ogres de Barback a fond de balle et téléphonant a des pote pour organiser une orgie d'alcool / Je discute avec un de mes meilleurs amis pour exterioriser mon mal etre.
Citation :
Publié par -Fyren-
Je suis assez Casanier comme je t'ai dis, et etant a Paris depuis 4 mois pas tellement d'amis, de plus je trouves que les gens sont beaucoup plus speed et moin disponible a Paris qu'a la Réunion.

Du coup souvent quand t'appelles un pote pour sortir, il a deja prevu quelque chose ou a des trucs a faire ou blabla :s

Et sortir seul ca m'a jamais motivé lol
Ca, c'est sûr que Strasbourg c'est vachement plus sympa. ^^
Je regarde le diner de cons, j'enchaine sur l'émission strip-tease avec les tunings mans d'euch nord, puis celle avec le belge qui se fait réformer de l'armée...

Apres ce ptit cocktail, t'as forcement la pêche !
Je pars loin de chez moi, je vais seul dans en endroit très vert où personne ne saurait me retrouver et je me couche sur le dos en rêvant dans l'herbe qui sens bon la nature sauvage ...

(sinon dans un Bar de Strasbourg le soir bien bruyant avec des amis pour danser jusqu'à l'aube )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés