Insolite : une pause pizza pendant EverQuest 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Décidément, le jeu vidéo est parfois bien étrange. J'en veux pour preuve cette page du
site officiel d'EverQuest 2 qui n'aurait pas juré le moins du monde un premier avril. Il y est question de la nouvelle possibilité offerte en saisissant un simple « /pizza » en cours de partie. Validée, cette commande permet de faire apparaître le navigateur Internet sur la zone commande du site de Pizza Hut. Le joueur n'a plus alors qu'à choisir son menu et attendre l'arrivée du livreur... Reste encore à trouver un moyen de ne pas avoir à se traîner jusqu'à la porte ! Et en intraveineuse, la pizza c'est comment ?
Source Clubic

Une ptite faim et hop vous taper /pizza in-game et une demie heure après Pizza Hut vous livre chez vous elle est pas belle la vie ?
Rigolo oui c'est sûr...

Mais espérons que ça n'amène pas à des débordements tels que par exemple la quête des JBoots sponsorisée par Nike (quoique... Avoir une paire de Air Antonia IG ça serait marrant tiens... je parle des chaussures là hein... ), ou encore "Ce vol en griffon vous a été proposé par US Airlines... "

Ou pire encore, imaginez des panneaux de pub partout dans Antonica, genre une énorme affiche pour Pedigree Pal à l'entrée de Blackburrow

Bon c'est sûr on en est pas encore là, heureusement

Ca m'a quand même donné une idée... Jvais me faire une macro /apéro pour que me femme m'amène automatiquement l'apéro pendant que je joue...

Gnark gnark ^^
Citation :
Publié par DarthFather
j'aime pas la facon dont tu vient de dire sa

Et pourtant il est dans le vrai. Je plain ces ado qui vont s'enfermer dans des MMO au lieu de vivre une adolescence epanouie. Le coup de la pizza, c'est clairement abusé. Bientot la poupée gonflable à domicile ?

/poupée
/pizza
/dodo

Sympa la vie
Citation :
Publié par Slopknight
Et pourtant il est dans le vrai. Je plain ces ado qui vont s'enfermer dans des MMO au lieu de vivre une adolescence epanouie. Le coup de la pizza, c'est clairement abusé. Bientot la poupée gonflable à domicile ?

/poupée
/pizza
/dodo

Sympa la vie

Je suis d'accord ...

Bientôt limite tu tapera /cours pour apprendre ton cours sur EQ ou alors /salaire pour percevoir ton salaire online ... bref, qui parlait d'obésité aux US ?

hin hin !
Citation :
Publié par Slopknight

/poupée
/pizza
/dodo

Sympa la vie
Clair c'est totalement abusé, deja que les MMORPG amènent une certaine dépendance et là SOE à l'air de cautionner ce genre de dérive où tu devient un no life, à même pas prendre la peine de prendre ton repas en famille, où même de prendre le téléphone pour commander ta pizza. Je trouve ça très dérangeant...
La commande et son but me fait deja pitie tellement je trouve ca petit... A quand Antonia a poil vantant son fa douche, placardee sur les mur de qeynos ( hum quoi que la a la limite mdr, ok pas le bon exemple ).

Autre truc qui me desole c'est la facon donc l'appat du fric detruit les effort du background... waou ca fait trop bien de voir l'Overlord tenir une pizza a bout de bras ( mal fait en plus le truc ), apres tout les efforts sur la Lore de ce jeu .....
Bientot on aura le droit a l'option payante (of course) : anti-pub pizzahut sur les canal chat !
Bientot on aura le droit a l'option payante (of course) : compteur de calories dépensées (nb de pizza commandées - nb de clic de souris)
Bientot on aura le droit a l'option payante (of course) : Traducteur personnel Google (anglais-francais) pour finir le boulo de SOE

Ok ok y en a mare des options a deux balles a quoi ca sert une jolie bague quand on a les doigts dans le beton (pour rester courtois ).

Le jeux qui détrônera Wow aura un auto-play intégré qui jouera ton perso (xp et craft) pendant tes périodes de deco !
Citation :
Publié par Slopknight

/poupée
/pizza
/dodo

Sympa la vie
un petite pizza de temps en temps quoi sa fait et les mecs qui jouent a EQ2 c'est tout des gosses obeses ?
Non c'est une incitation au laisser aller et ca na RIEN A FOUTRE DANS UN MMORPG.

Deja que les pub nvidia et tout le tremblement je trouve ca limite depuis quelques temps, encore que une pub de matos informatique pour un JV admettons, mais la...

Enfin bon, ca marche pas hors US mais venant de SOE ca fait rire... ou pleurer au choix
Hum.... une fois encore SOE va loins et sans complexe

Au fond ça me fait bien rire, mais je sais pas si en France ça marche (jaurais preferer qu'il decroche un contrat avec Pizza Domino^^ elles sont meilleur
Citation :
Publié par Nyrvana
Hum.... une fois encore SOE va loins et sans complexe

Au fond ça me fait bien rire, mais je sais pas si en France ça marche (jaurais preferer qu'il decroche un contrat avec Pizza Domino^^ elles sont meilleur
Mwé enfin après chacun sa came hein
soe = pompe a fric ...meme pas la décensc de s en cacher ..

ca en devient indecent ..;

a quand des items unique en jeu sposorisé par des marques accesible via une option payante ...?
Citation :
Publié par Gaeille
a quand des items unique en jeu sposorisé par des marques accesible via une option payante ...?
C'est en projet à mon avis
Nan je déconne, j'espère pas qu'on en arrivera là un jour quand même ...
Citation :
Publié par Gaeille
soe = pompe a fric ...meme pas la décensc de s en cacher ..

ca en devient indecent ..;

Hum pas d'accord... faire du fric comme tu dis ça n'a rien d'indescent en soit. Après effectivement ya se moquer des clients que nous sommes.

Le coup de la pizza pourquoi pas, c'est vrai qu'avec les option payante, les 8 slots etc, je trouve ça un peu abusé.

Ceci étant ils se bougent chez sony, et je suis ok pour filer ma thune si ça permet d'avoir un bon jeu en continuelle devellopement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés