Aller à la page... |
[Kirin Tor] [Serveur Jdr] Signaler les joueurs non "Rôle-play" !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve que vous faites beaucoup trop de bruits pour rien
Que vous vous arrêtez a la moindre erreur. Le serveur a combien de temps de vécu ? a peine une semaine, le monde ne se fait pas en un jour, rien ne se ferra aussi vite, et ce n'est pas parce que le serveur porte le tag "JDR" que tout va vous tomber tout cuit dans le bec. Bien sur qu'il y a déjà des "bases" mais ce n'est pas rien, vraiment rien du tout...Tout commencera avec la communauté, et excusez moi de le dire, mais les 3/4 de vos posts qui s'insurgent des que ça part de travers, ne doit pas véritablement donné l'envie de rejoindre cette communauté qui pourrait ce formé (parce que la a part les règles, je vois rien d'autres qui ressemble a de la communion) Je lis des posts de 3Km de long pour se plaindre de ça , ça et encore ça, lui il n'est pas assez rôle play, non le role play c'est pas comme ça, mais plutôt ça, toi t'es hors charte, toi je te parle pas ton pseudonyme me plait guère. Et en retour ? Bah rien, le temps passer a écrire ton post Mor'haun, tu aurais pu le passer a tenter de role play en jeu, en canal, en forum, oui tu n'aurai peut être pas eu les réponses que tu espère, ou pas de réponses du tout; ou alors tu en aurais eu tout simplement A trop regarder ce qui ne va pas, a se complaire d'observer ce qui est mal, et a s'attarder "uniquement" sur ces cotes qu'on apprecie pas, on oublie de partager. Je ne vois aucun échange dans le sujet de ton message, tu ne laisses aucune alternative, tu ne donnes aucune "solution" à ton pseudo-problème. C'est bien de prendre conscience qu'il y a des choses qui peuvent s'avérer plus séduisante si on arrive a mieux les utiliser (le langage, le canal rp, le role play tout simplement...) Mais c'est bien de proposer comment l'améliorer, et a part vos fichue règle, vos définitions, et vos limites inutiles, je ne vois rien qui vise a tenter une meilleur approche. Mor'haun, je ne te vise pas personnellement, a vrai dire je vise personne, c'est juste l'ambiance général de ce forum, ou les posts sur "Eux sont pas role play" qui fleurissent a tout va, qui me chagrine, car "Vos paroles ont de l'impact", alors sachez els utilisé a bon escient. Essayez d'être un peu plus patient, essayez de prendre sur vous parfois quand vous voyez des choses qui vous horripile, essayez d'aller vers les autres, d'échanger avec les autres, autrement qu'en vous imposants directement des limites/règles et autres préjugés. Et ne lapider pas autant le hrp, car lui aussi est l'une des plus grande base du role play, pour que tout s'harmonise, il faut parfois, savoir mettre certains principes de cotes Et je suis persuadé, oui je suis que vous aurez de bonnes surprises Comme j'ai eu de bonne surprise a te parler en jeu Mor'haun, alors que ce genre de post ne m'accroche pas, il faut toujours, toujours laisser une chance aux gens. C'était un utopique message, j'espère juste, malgré le fouillis à l'écrit, que vous comprendrez le sens qui en découle. Ps: Pour ceux qui ont connus T4C, je ne cite un exemple tout simple, qui réduit bien ce que j'ai voulue dire. A la fin de ce jeu, j'avais ressortie de vieux screens, sur l'un on pouvait y voir un GM, animateur reconnu, role playeur admiré, demander en langage sms ce qu'était le role play... La différence est, que lui il a eu réponse, meme si il etait pénible a lire(Je ne demande pas non plus de tenter de "convertir" tout les non role playeur, mais sous un masque d'ignorance, peut se trouver une personne de valeur) Reps: Desolée des fautes Encore ps! :Au fait Mor'haunDefis releve Ayamé, Phylem,... |
![]() |
|
|
Un appel à la délation basé sur des valeurs subjectives. Voilà qui va grandement contribuer à faire de Kirin Tor un lieu de bonheur et de plaisir ludique.
![]() |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|