Arrêter le language SMS, ok puisque c'est voulu par le joueur qui l'emploie. Mais tenez compte quand même qu'il y aie des gens qui ont des lacunes en Français et ceux là ne les rejetez pas.
Ce qui m'attriste dans ce post (je ne joue pas encore à WoW mais ça va venir  ) c'est de voir déjà l'incompréhension des joueurs non-rp. Moi qui joue sur un jeu où toutes les communautés sont regroupées (PvE, PvP, RP, pardon si y en a d'autre) et on est obligés de jouer en communautés fermées nous les joueurs RP. Imaginez un truc du style:
- bonjour l'ami !
* lu! va ?
- Ca va bien merci et toi ?
* vais b1
etc...
C'est dur de garder son rôle. C'est en partie parce qu'il y a un serveur, non seulement RP, mais aussi RP francophone (!!) ( si j'ai bien compris) que je veux m'essayer à WoW.
Si j'arrive là-bas et que je vois que du language SMS je risque d'être un poil dégoutté  .
Si une personne essaye de jouer RP y a pour moi AUCUNs problèmes si il (ou elle) fait
des erreurs.
Mais qu'un gars vienne pourrir un serveur RP alors qu'il en a plein d'autres à disposition et qui viens dire "m'en tape j'y suis j'y reste" et bien désolé moi je crois que je vais le report parce que je trouve que c'est non seulement une attitude immature mais aussi insultante envers tous les joueurs RP.
Alors bon que les gens qui disent que c'est une attitudes élitistes, qu'on est dans un jeu, on est là pour s'amuser... Ok, mais n'oubliez pas que les liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres. Et si un gars vient sur le serveur juste dans l'idée "Je VaIs LeS FaIrE cHiEr ToUs cEs SuXxOr dE RoLePlaY3r" ou dans le genre "Les autres serveur sont pleins rien à battre je vais sur celui là". Ben il mérite d'être report point barre.
Si un gars respecte un minimum le RP des autres alors y a aucun problèmes.
Bevier.
|