Publié par Guaboo
Désolé mais non tu te trompes aussi , je suis paladin et le moindre mort vivant sur ma route sera tué si possible. Les paladins sont là pour cela, tuer les réprouvés. c'est notre but principale et je ne vois pas pourquoi je discuterai avec eux.
quand je vois un taurens ou un orc je ne les agresses si il ne le font pas.
je suis depuis mon level 1 en pvp permanent.
Bah vi, grosbill. Bon, c'est Warcraft, mais grosbill quand même ^^
Tu pourrais essayer d'en tirer des informations, le suivre pour savoir si il y a un camp pas loin, essayer de voir ce qu'ils sont en train de faire... Un peu d'imagination! Note que je ne dis pas que ta manière de jouer est plus amusante ou moins que la mienne. Mais c'est ce qui est bien avec le pve, les deux peuvent cohabiter.
(qui je tiens à le préciser n'est en aucun cas indiqué sur toi au détriment des autres joueurs qui eux continuent à tenter de RP) et les scéances de role-play collectif où l'on tente de justifier ses quêtes données par les pnjs comme de réelles séances de RP et qui, lorsqu'elles nous emmènent en territoire ennemis, l'on prend tout de même en compte le fait que l'on se trouve justement en zone ennemie avec des personnages et des joueurs derrière qui les animent.
J'ai deux principes.
1) C'est MON personnage, c'est moi qui décide ce qu'il fait, selon ce qui m'amuse, pas ce qui amuse le voisin.
2) C'est TON personnage, c'est toi qui décide ce qu'il fait, selon ce qui t'amuse, pas ce qui amuse le voisin.
Je ne veux pas te forcer à jouer un mort-vivant cherchant à retrouver sa nature humaine et essayant de ne pas leur faire de mal, alors ne me force pas à jouer au serial-killer elfique.
Ensuite, pour les MMORPGs, j'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'on doit piocher dans l'univers ce qui nous interesse. Dans mon univers, je fais des séances d'entrainement, pas du mob en chaine pour des quêtes à la con. Mais certaines que j'ai bien aimé, je les intègre. Tu vois ce que je veux dire?
Auquel cas je ne vois pas l'intérêt pour toi de venir jouer sur un mmorpg (les jeux solos existent) où alors la seule motivation du mmorpg serait de monter au plus vite son perso afin de roxxer son voisin ?
Heu, je m'amuse, c'est assez comme interet, ou il faut que je te trouve autre chose? ^^;