[Kirin Tor] [Serveur Jdr] Signaler les joueurs non "Rôle-play" !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais je pense que ce haut level n'a pas conscience de ce qu'est le RP, ou alors rentre t'il dans la catégorie des joueurs qui (veuillez me pardonner la métaphore :S) pris d'une crise d'autisme se fichent royalement de la mention RP tant qu'ils ne seront pas arrivé au level maximum et bardés de tout leurs atours ?
Le RP à la "moi vois/moi tue", j'appelle ca du grosbillisme. J'évitais au maximum ce genre de parties, c'est pas pour me retrouver dans la même situation ici, merci.

Donc désolé, mais ma vie, je la réserve pour défendre notre territoire contre les invasions ou faire des attaques coordonnées, et je rentre dans un zone inter-dimensionnelle quand il s'agit de se faire de l'expérience dans des territoires ennemis, qui me permettra (enfin) d'avoir autre chose qu'un ersatz de druide.
Citation :
Publié par Shellyah
Il y a des efforts notables en effet, par contre il me semble encore que certains se sont trouvé parachutés sur ce serveur (RP) sans savoir ce que cela engendre.

Imaginez-vous sur votre territoire natal (ingame hein ) vous croisez éberlué un ennemi apparemment sur-entraîné, ne serait-ce que pour être arrivé encore en vie jusqu'ici (Oui, hum très haut level en fait...), celui si traverse vos contrée en se fichant royalement de vous et vos comparses et ho, surprise, invulnérable (mode pvp off bien sur)... Votre conscience vous dites-vous, il est visiblement plus expérimenté et ce serait aller à une mort certaine ? Vous le hélez... rien n'y fait... le voici qu'il disparaît à l'horizon... Il vous tourne le dos le bougre... qu'à cela ne tienne, un geste grossier et l'on oublie ce fou... Mais voici que la silhouette à l'horizon se retourne... Il charge... enfin...

Bon et le résultat fut : pif paf pof... problème résolu...

Mais je pense que ce haut level n'a pas conscience de ce qu'est le RP, ou alors rentre t'il dans la catégorie des joueurs qui (veuillez me pardonner la métaphore :S) pris d'une crise d'autisme se fichent royalement de la mention RP tant qu'ils ne seront pas arrivé au level maximum et bardés de tout leurs atours ?

Le cas cité plus haut était un elfe de la nuit en territoire de Silverpine, un rogue dont je ferais la grâce de cacher le nom.
Ben, il était pacifique et toi tu le provoque, donc je le comprend . En plus, si c'est un de l'alliance et toi de la horde, tu peut lui parler, il risque pas de comprendre, hein ^^'.

Sinon, je trouve que le rp commence a poindre un peu plus ^^. Meme si pour beaucoup, j'ai l'impression que ca se limite a 3 emotes : /dance /flirt /kiss...
Ha mais attention, je n'ai jamais reproché à cet Elfe de m'avoir mis une raclée bien au contraire puisque c'est ce que je cherchais, en sachant pertinemment que je me ferais tuer vu qu'il avait je ne sais combien de level de plus ^^
Mais çà mon personnage ne le sais pas lui, il ne voit qu'un elfe, sans panneau lumineux au dessus de sa tête lui révélant son nom et son level

Non ce que je reproche c'est comme le dit justement Lafarge dans son post, c'est ce fossé entre l'xpétage qui passe par n'importe quel justificatif bidon comme ici "passer dans une autre dimension" (qui je tiens à le préciser n'est en aucun cas indiqué sur toi au détriment des autres joueurs qui eux continuent à tenter de RP) et les scéances de role-play collectif où l'on tente de justifier ses quêtes données par les pnjs comme de réelles séances de RP et qui, lorsqu'elles nous emmènent en territoire ennemis, l'on prend tout de même en compte le fait que l'on se trouve justement en zone ennemie avec des personnages et des joueurs derrière qui les animent.
Auquel cas je ne vois pas l'intérêt pour toi de venir jouer sur un mmorpg (les jeux solos existent) où alors la seule motivation du mmorpg serait de monter au plus vite son perso afin de roxxer son voisin ?

Cela en effet est du grosbillisme, tuer ou exterminer comme vous le voulez son prochain de manière roleplay reste tout à fait légitime et avant de recevoir les foudres, je ne suis que bas level 13-14 et en aucun cas, gros-bill ^^

Je n'ai jamais râlé pour avoir vu mon perso à terre, tant que cela ne deviens pas du pk en boucle. ^^
Citation :
Publié par Lafarge
Le RP à la "moi vois/moi tue", j'appelle ca du grosbillisme. J'évitais au maximum ce genre de parties, c'est pas pour me retrouver dans la même situation ici, merci.

Donc désolé, mais ma vie, je la réserve pour défendre notre territoire contre les invasions ou faire des attaques coordonnées, et je rentre dans un zone inter-dimensionnelle quand il s'agit de se faire de l'expérience dans des territoires ennemis, qui me permettra (enfin) d'avoir autre chose qu'un ersatz de druide.
Désolé mais non tu te trompes aussi , je suis paladin et le moindre mort vivant sur ma route sera tué si possible. Les paladins sont là pour cela, tuer les réprouvés. c'est notre but principale et je ne vois pas pourquoi je discuterai avec eux.
quand je vois un taurens ou un orc je ne les agresses si il ne le font pas.
je suis depuis mon level 1 en pvp permanent.
Citation :
Publié par Guaboo
Désolé mais non tu te trompes aussi , je suis paladin et le moindre mort vivant sur ma route sera tué si possible. Les paladins sont là pour cela, tuer les réprouvés. c'est notre but principale et je ne vois pas pourquoi je discuterai avec eux.
Bah déja, tu sors du schéma puisque dans ton cas, c'est "moi vois, c'est un mort-vivant, moi tue" .
Citation :
Publié par Guaboo
Bah vi, grosbill. Bon, c'est Warcraft, mais grosbill quand même ^^
Tu pourrais essayer d'en tirer des informations, le suivre pour savoir si il y a un camp pas loin, essayer de voir ce qu'ils sont en train de faire... Un peu d'imagination! Note que je ne dis pas que ta manière de jouer est plus amusante ou moins que la mienne. Mais c'est ce qui est bien avec le pve, les deux peuvent cohabiter.

Citation :
(qui je tiens à le préciser n'est en aucun cas indiqué sur toi au détriment des autres joueurs qui eux continuent à tenter de RP) et les scéances de role-play collectif où l'on tente de justifier ses quêtes données par les pnjs comme de réelles séances de RP et qui, lorsqu'elles nous emmènent en territoire ennemis, l'on prend tout de même en compte le fait que l'on se trouve justement en zone ennemie avec des personnages et des joueurs derrière qui les animent.
J'ai deux principes.
1) C'est MON personnage, c'est moi qui décide ce qu'il fait, selon ce qui m'amuse, pas ce qui amuse le voisin.
2) C'est TON personnage, c'est toi qui décide ce qu'il fait, selon ce qui t'amuse, pas ce qui amuse le voisin.

Je ne veux pas te forcer à jouer un mort-vivant cherchant à retrouver sa nature humaine et essayant de ne pas leur faire de mal, alors ne me force pas à jouer au serial-killer elfique.
Ensuite, pour les MMORPGs, j'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'on doit piocher dans l'univers ce qui nous interesse. Dans mon univers, je fais des séances d'entrainement, pas du mob en chaine pour des quêtes à la con. Mais certaines que j'ai bien aimé, je les intègre. Tu vois ce que je veux dire?

Citation :
Auquel cas je ne vois pas l'intérêt pour toi de venir jouer sur un mmorpg (les jeux solos existent) où alors la seule motivation du mmorpg serait de monter au plus vite son perso afin de roxxer son voisin ?
Heu, je m'amuse, c'est assez comme interet, ou il faut que je te trouve autre chose? ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés