|
Le focus d'aujourd'hui était dédié à Wow avec une interview de Chris Sigaty (prod. de Wow) et du très célèbre Community Manager French, sir Aguilar.
On a rien appris de bien nouveau sauf qu'un autre projet est en cours chez Blibli (Diablo 3 ? World of Diablo/Starcraft ?). Article lié. Diffusion: Mercredi - 13h40 Autres diffusions: Mercredi - 16h30 et 21h40 Vendredi - 15h40 Samedi - 14h20 Lundi - 17h10 et 21h25 Mardi - 23h30 J'espère qu'un autre sujet n'a pas été créé (en tout cas je l'ai pas vu). Edit: correction du lien, merci Junthao ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Focus GameOne sur Wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
World of diablo/starcraft
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mouais si ils pouvaient sortir un Starcraft II je préférerais
![]() |
![]() |
|
|
Il faudra attendre l'E3 pour savoir ^^
|
![]() |
|
|
C'est le meme fous que la semaine dernière ?
celui ou le mec de GameOne ose demander un scoop sur le futur de WoW et que le mec de Blizzar lui rit au nez ? ![]() |
![]() |
|
|
Je ferai une capture de l'émission, mais je ne la metterai à dispo qu'à partir de mercredi 23 (je n'aurai pas trop le temps avant).
![]() EDIT : la vidéo en page 3. |
![]() |
|
Légende
|
Le prochain ,annoncé sur la meme chaine cablée,
![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'interview de Chris Sigaty date de la présentation de WoW en france, soit le 16 septembre 2004... Super bien leur infos
![]() D'ailleurs on y était ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j ai trouvé ce focus minable (dsl) aucune info ils nous passent l intro pendant trois plombes... pourtant j aime beaucoup game one mais la sui decu
![]() |
![]() |
|
Coeur de Dragon |
Trouver plus de messages par Coeur de Dragon |
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Qu'il s'occupe de starcraft ghost pour commencer avant diablo 3 ^^
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Je pense en effet que Starcraft 2 serait le plus plausible (ne serait ce que par rapport à l'apparition de certains personnages Starcraft dans la cinématique de fin de Warcraft 3)
Sinon GameOne, je les trouve incompétent au possible, le Level One n'est qu'un numéro de cirque sans aucune mesure avec le professionalisme du regretté Marcus...[Avis perso Inside] De plus je crois que GameOne a été racheté par un éditeur de Jeux Vidéo...ou du moins cet éditeur possède des parts
|
Suffit de lire Blizzard.com, Ils proposent actuellement du boulot
![]() Parmi les demandes requises, il y en a certaines très précises, notamment pour aller bosser chez Blizzard North, pour un éventuel Diablo III ![]() Lead Game Designer Blizzard North is looking for an experienced Game Designer to lead the team that created Diablo and Diablo II. If you've led the design of a quality shipped title and feel you have the talent and determination for the job, see the Lead Game Designer position for more information. Environmental Technical Artist Blizzard North, the developer of Diablo and Diablo II, is looking for a Technical Artist to join their background art team. The Environmental Technical Artist will light environments, provide in-game FX, solve technical issues that a background artist might encounter, and act as a liaison between the artists and programmers. The ideal candidate feels comfortable in a team environment, and is able to contribute on many levels (modeling, texturing, special FX, etc.) Ca me paraît évident qu'après avoir finit Starcraft: Ghost ( qui est pour eux, surtout un moyen d'aller voir si le marché sur console est intéressant ), Ils souhaitent appuyer leur nouveaux succès avec un Diablo III, et peu être, bien caché aux yeux des fans, un Starcraft 2 ( hs: S'il y a concurrence avec AoE III, cava faire mal ) ![]() |
![]() |
|
|
Modération : pas d'attaque personnelle : merci de relire la charte. Dernier rappel.
|
![]() |
|
daarky/Ys-Albion |
Trouver plus de messages par daarky/Ys-Albion |
|
World of starcraft !!!
des attaques terrestres et aériennes; la conquete de planetes et la capture de sources d'energie dans tout l'univers !! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|