|
les lignes de buff qu'un joueur perd quand il est tué (vertes de base)
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] (armes legendaires) chamman BB
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Sérieux Feared tu ouin ouin a chaque fois qu'il se passe quelque chose dans DaoC ?
![]() |
![]() |
|
|
moi j'ai croisé un fufu hier et il s'est même pas foutu assied/ a poil pour me filer ses rp
![]() ![]() ps: à prendre au second degré on sait jamais.... |
![]() |
|
#24073 |
|
Faudra que j'y pense pour la reconversion de ma senti en résists bot
![]() Je pourrais même mettre une bulle fixe ! |
![]() |
|
|
Magnifique fil pour un débat surréaliste. Continuons.
|
![]() |
|
|
![]() j'ai lâcher l'affaire depuis longtemps, j'me fait et continue de me faire zerger de tous les coté sans aucune chance de survie, entre les mago BB qui te 3/4 shot en 3/4 sec et les fufu qui te lynchent en 3/4 coups dans le meme laps de temps ca change plus rien pour moi pour finir, on voit l'adepte de la pleureuse du camping OG, et a une époque des BB faire bien pire désormais que ce pour quoi elle a râler ... continuer, ce débat est passionnant et intéresse fortement l' ensemble des joueurs qui vous servent de gibier vu qu'ils n'ont aucune chance de survie, mais ca ne semble vous poser aucun pb |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah que veux tu , midgard a de la chance d'avoir tout les buff spec + résiste sur un seul perso , alors que sur albion il en faut 3
![]() |
![]() |
|
|
tout d'abord , merci a toutes les personnes qui ont fournis des réponses constructives du type : BB qui ouine des BB = osef
Ce qui me genait c t de croiser des fufus ayant 50% chaleur et ce qui me gene c'est le coté normalement temporaire de cet avantage, encore le buff serais permanent je trouverais ca normal et je m'adapterais, mais ca a une durée de 10 minutes, donc ca me gene :/ chaque BB a son avantage permanant dans certaines situations(en pex pour le chammy, hate pour le drood) et oui j'avais le buff résistance corps, mais ca n'influencais pas les dommages de tes coups hein... que les chamman aient les résistances de nos clercs me plairait plutot bien , ca serais équilibré ^^ dernier message : a ceux qui veulent dire :BB qui ouine du BB , créez un post expres pour ca sera vachement plus amusant ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|