[Ys] (armes legendaires) chamman BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouick Samedheimsson
j'ai pas compris la
kessako lignes vertes ?
Des buffs

Par contre je suppose qu un sicaire ne peut pas utiliser de buff/proc a charge +75 AF cumulable au buff shield de son BB ?
Cool
Salut ici,

il est clair, dans le cas de notre pauvre sicaire, qu'un BuffBot ne suffit plus :/
donc il devrait s'en payer un autre, ca serait surement beaucoup plus vivable pour lui !

en fait Mythic devrait créer une classe dotée de tout les Buff possibles et imaginables pour chaque royaume de manière a garder un certain équilibre pour les pauvres joueurs ne faisant pas partie du royaume possedant LE BuffBot qui a une plus grande panoplie de sorts dopants.

en voila un débat constructif !

sur ce, amusez vous bien.
Par contre je suppose qu un sicaire ne peut pas utiliser de buff/proc a charge +75 AF cumulable au buff shield de son BB ?
non, ca serait un peu abusé
Citation :
Publié par Loupi
non, ca serait un peu abusé
ok merci du renseignement

Sur ce je vais dodo bonne nuit a tous

PS : sinon je vote pour que ce post soit placé dans la section humour de JOL
Citation :
Publié par caelinara
L'auteur du post parle d'anti-jeu alors que lui même dispose d'un bot en RvR. Comment peut il être pris au sérieux ?
Ce genre de pratique est malheureusement très répandu maintenant dans Daoc que veux tu y faire ?

C'est pas le sujet du post me semble en plus.

Perso je pense rarement a me mettre les résistances de la clerc, les buffs c'est amplement suffisant for me, nivo résist chaleur/froid je suis tranquille.

Mais c'est vrais que je devrais les utiliser plus souvent, surtout en défense de fort, ça m'évitera de me faire 3 shoots par les magos. Hm a oui au lieux de 3 bolt l'a faudra juste un 4em.

D'un point de vue morale je ne vois pas le mal d'utiliser les compétences de son bot au maximum, on va dire que c'est l'avantage de play a domicile.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Amene ton BB pres de bled, je suis sur il y a moyen de le camper dans les rochers sans que personne le trouve, puis tu pourras faire tes resists :/
Dans un soucis d'égalité je devrai aussi arreter de te mettre hate/add, car les autres n'ont pas de heal spé buff pour leur mettre ?
On ne peut pas reprocher aux gens d'utiliser a fond leur BB.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Feared
Le pire etant ceux qui retournent voir leur chamman qd leurs resistances sont down, et la c'est vraiment antijeu , dans un sens , puisque le pov petit sicaire que je suis ne peut pas retourner a son TP pour prendre des resistances appropriees a la cible qu'il va rencontrer...

Le BB n'étant pas accessible à tous (par choix ou non) il est donc par essence même de l'anti jeu.

C'est tout de même assez ironique qu'un BB jusqu'au slip de son arrière grand-père vienne se plaindre des autres p'tits zizi adeptes eux aussi du BB
Après "Ouin-ouin les BB" avec la sortie de SI, voici "Ouin-Ouin on a pas les memes BB" avec la Sortie de NF.

Remarquez, moi je trouve que NF est un énorme up des BB, ils peuvent enfin voyager, et ne sont plus cantonés à rester à DL/Sva/CS.

Nouvelles Frontières, c'est pas le nom d'une agence de voyage francaise ?
Rofll le mec ouinouin parce qu' il a pas moins de buff que l' autres

Sérieux , y' en as qui ont pas de buffs alors ton ouinouin pour 3 buffs qui ont une durée de vie de 10 min , c' est bif
Le truc comique ici qd mm, c'est que tu es alb, et cette pratique a l'époque de Amg, était utilisé très fréquement par qui ... ?

Et vu la durée de vie des fufu alb a amg, j'peux te dire que leur resists & proc heal, ils l'avaient 100% du tps ... (et encore, sans oublier ceux qui s'amenaient avec les resist moines aussi )

Donc bon, c pe mal, mais au moins de nos jours, tout le monde peut le faire... (enfin bon, surtout les albs qd on voit l'état des zf sur ys )
@Ashkeer: c'est un combat ordinaire entre BB

j'ai lâcher l'affaire depuis longtemps,
j'me fait et continue de me faire zerger de tous les coté sans aucune chance de survie, entre les mago BB qui te 3/4 shot en 3/4 sec et les fufu qui te lynchent en 3/4 coups dans le meme laps de temps ca change plus rien pour moi

pour finir, on voit l'adepte de la pleureuse du camping OG, et a une époque des BB faire bien pire désormais que ce pour quoi elle a râler ...
continuer, ce débat est passionnant et intéresse fortement l' ensemble des joueurs qui vous servent de gibier vu qu'ils n'ont aucune chance de survie, mais ca ne semble vous poser aucun pb
je pense que les fufus BB devraient avoir un peu de decence en evitant de pleurer sur les resists que les uns ont a un moment donné et les autres pas
ils ne pleurent pas autant quand ils engrangent des rp sur le dos des non-BB
Il n'empeche que ce post est marrant : un joueur qui utilise un BB viens dire que l'usage de certains buffs sont pas fair play parce que lui ne les a pas, par contre le buff d'af spe est tres fair play parce qu'il est disponible sur son clerc
ça me rappelle quand t'étais bb et que t'avais été tout content de me tuer alors que tu avais un buff resist corps et que tu étais mort du dot (ou presque, je sais même plus et je m'en tape)

hihilolzkwa

tu veux pas aussi whine parce que les albs ont un af de spé que les mids n'ont pas, ou alors sur le buff reverse proc heal ?
nan parce que c'est marrant de te voir pleurer sur les déséquilibres dans un sens et pas dans l'autre, ceci dit c'est clair qu'il faut plaindre les sicaires, dans la fufuwar les assassins les dépassent de loin

Enfin merci de ce post amusant, ça met de bonne humeur pour la journée
Moi je dis qu'il est nécessaire de monter un moine bb sur un 3eme compte, en plus tu peux le spe 49 buffs, 44 heal pour profiter de l'ubber Heal Over Time lvl 44 qui te regen 67 pvs par tick, sympa non ?

Bon, ok, son timer de 15 seconde fait que tu auras du mal a quitter zone de 2000 autour de ton bb mais bon, c'est pas bien grave, au moins tu pourras cumuler intervention divine + le hot + 6 resists rouges et tu seras invincible.
tout d'abord , merci a toutes les personnes qui ont fournis des réponses constructives du type : BB qui ouine des BB = osef
Ce qui me genait c t de croiser des fufus ayant 50% chaleur
et ce qui me gene c'est le coté normalement temporaire de cet avantage, encore le buff serais permanent je trouverais ca normal et je m'adapterais, mais ca a une durée de 10 minutes, donc ca me gene :/

@Tous ceux qui se plaignent de l'af de spé clerc: l'endu du chamman j'ai pas encore trouvé mieux pour pex ou pour loot des scrolls, ne vous plaignez pas non plus , en groupe un regen endu en passif c'est pas degueulasse hein....
chaque BB a son avantage permanant dans certaines situations(en pex pour le chammy, hate pour le drood)

@Karpa: j'etait quoi , 4L a cette époque? j'avais une arme vitesse 2.8 et des dommages auquel tu etait resistant....si tu veut on peut reduel avec la version ToA du sicaire, ca sera pas pareil, vit 3.9 avec bonus sur cuir.
et oui j'avais le buff résistance corps, mais ca n'influencais pas les dommages de tes coups hein...
que les chamman aient les résistances de nos clercs me plairait plutot bien , ca serais équilibré ^^

dernier message : a ceux qui veulent dire :BB qui ouine du BB , créez un post expres pour ca sera vachement plus amusant
Lol, mais de tte facon je tiens a préciser que pas mal de alb le font aussi quand ils campent les ponts des forts ennemis qu on a récup ( genre DC cete semaine)
( Je suis Albionnais donc je sais)

Mais bon pour se qui est des résists sa change pas tellement, moi préfere une bonne arme genre malice+battler sur mon sicaire contre tout le monde plutot que les légendaires
parce que je crois pas qu il existe des bots avec 50% de résist cac

donc gogo se remettre au cac a l ancienne

Eldoktor Clerc 50
Anticasteur Sicaire 50
Feared si les perso sont tous different c es qu il y a une raison

Ton sicaire gagne 2.5 points par level, tu as un buff AF suplementaire , tu n a pas 70 en intelligence comme mon elfe a la creation non plus hein...
Autre inconvenient elfe n existe que sur hibernia vu qu il est hors de question que je joue une sarasine femme objet obligée de porter le voile je joue donc une elfe ombre, mais si j avais ete une roxeuse bah c est sicaire que j aurais pris, le pire c est que certains sicaires sont encore capables de dire que tous les fufus se valent... incapablent de se remettre en cause avec leurs caracteristiques adaptées et leur buff AF super abusé, faut redescendre sur terre, sicaire c est le fufu numero 1 dans la fufu war et tu rales sur l assassin qui est le moins puissant des 3 juste pour son pauvre buff chaleur limité en durée...

Sinon les non BB acceptent generalemnt les buffs a durée limitée alors celui qui est full BB il est plus a ca pret

Sinon pourquoi n utilises tu pas la lance dorée 4.2 en arme droite au lieu d une arme pyro, surtout que sa vitesse et son debuff estoc la mette au meme niveau qu une pyro sur du cuir sans te soucier des resistance en face autre que estoc...

PS : caliclya tu as oubliée le buff focus du BB qui rend réellement proche de l invinciblité, absorb 90% chez hib ( par contre faut pas entrer en combat ) c est assez jouissif de l utiliser ce buff la aussi pour attirer les fufus ou virer les pods en tout genre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés