[Ys] (armes legendaires) chamman BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi se que jaime bien quand je joue mon sicaire meme si il est que 3L++ dans une guilde avec des Ubber roxor ( gleoryn...)

C est quand je tue des fufus 6/7L solo unbuff

vive battler ( level 10)+malice ( level 3) pour les sicaires spé dual
Anticasteur Sicaire SArrasin
50 Deux Armes
44 Tranchant
36 Furtivité
34 Attaque Sournoise
19 Empoisonner

Ze template de tueur ^^
Citation :
Publié par Sino Heato
Facon de parler, mais dans la fufu war c est un sacré avantage d arriver a plus esquiver avec un meilleur bonus defense, je suis obligée de dépenser 10 PO en charge AF 10 min pour vous egaler sans compter que pendant 3 min je ne peux pas activer d artefact si j en utilise une charge

Nous sur hib on a le hate, c est super on tape tres vite et super pas fort en contrepartie, contre un type qui a la cape des ombres activée le buff hate nous donne un inconvenient non negligeable vu la frequence de proc de la cape sous forme d ombre.

je me souviens a réussie a tanker 2 sicaire ooe a juste avant la sortie de NF, ils me tapaient a 40/50 et mon proc sortait une fois tous les 4 coups, resultat je suis restée pendant 30 sec avec 20 % de vie alors que jetais sous 2 assist et j ai gagnée au final...

le buff hate etait tres bien avant la cape des ombres, mais depuis que cet artefact est arrivé la hate a perdu de sa valeur a mes yeux, enfin c est juste une constatation personnelle qui n engage que moi

PS : ma cape proc plus souvent que mes procs armes ca c est une certitude, ce qui n est franchement pas logique pour moi...
Citation :
Publié par Manzana
Mouais, bof quand même hein.

Stop l'aigritude!

L'arroseur arrosé, ça a quand même été le premier film comique de l'histoire du cinéma! C'est le B.A.BA du post comique, ici! L'archétype et la substantifique moelle de l'hilarant!

DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Eldoktor
Moi se que jaime bien quand je joue mon sicaire meme si il est que 3L++ dans une guilde avec des Ubber roxor ( gleoryn...)

50 Deux Armes
44 Tranchant
36 Furtivité
34 Attaque Sournoise
19 Empoisonner

Ze template de tueur ^^
T'as oublié le Clerc autiste au TP dans ton template
T'es BB, tu campes le pont avec 10 autres petits copains, et tu te plain des buff res qui dur 15 min :\, cette pratique comme celle du buff boting n'a rien de plus normal -_-
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Eldoktor

50 Deux Armes
44 Tranchant
36 Furtivité
34 Attaque Sournoise
19 Empoisonner

Ze template de tueur ^^
j'avoue niveau armes / template j'ai jamais vue plus pourrie
Citation :
Publié par Spawni
T'es BB, tu campes le pont avec 10 autres petits copains, et tu te plain des buff res qui dur 15 min :\, cette pratique comme celle du buff boting n'a rien de plus normal -_-
je confirme je n ai jamais vu Feared soloter, mais bon soit disant qu ils sont plussieurs a jouer sur son compte, il va nous dire que c est pas lui mais un pote a lui qui buss en fufu
Citation :
Publié par Feared
...
si tu veux que les gens te prennent au sérieux commence par avoir une attitude réfléchie qui se cantonne pas à de l'articulation verbale. répondre pvm par pvp ça s'appelle une pirouette.

ça ne t'a jamais posé de problème de mettre le buff d'AF qui supprime 15% des dégâts. mais c'est vrai que c'est uniquement grâce à ton skill que tu survies... (c'est sûrement agressif dans le libellé mais comme tu n'as pas l'air d'entendre...)

pendant que tu y es va donc faire la police parmi la horde d'alb qui a très bien compris comme un clerc avec DI parqué pouvait être surpuissant; on reparlera de ton problème d'équité après; qui est vraiment risible par rapport aux problèmes d'équilibrages entre les realm
Citation :
Publié par dhianne
je confirme je n ai jamais vu Feared soloter, mais bon soit disant qu ils sont plussieurs a jouer sur son compte, il va nous dire que c est pas lui mais un pote a lui qui buss en fufu
je t'ai vu une fois solo toi aussi donc
Citation :
Publié par Feared
bonsoir
donc j'ouvre ce topic pour debattre d'un comportement qui commence a se voir de plus en plus regulierement :
les midgariens BB par un chamman qui mettent les glyphes de resistances.

ca donne des joueurs bien stuff qui se baladent avec des resistances froid/chaleur/matiere a 50%+
ce qui est fort genant quand on les frappe avec des armes legendaires de ce type la

sachant que contre un archer/mago haut rang on ne peut pas switcher sur une arme normale(estoc/contondant/tranchant) car leur RA qui augmente les resistances physique les rend inefficaces.

Certains diront que ca ne dure que 10 minutes(ou 15 minutes,je ne sait pas)et bien qd on 'campe' un spot comme le pont bledmeer(mon prefere ) et bien les joueurs arrivent fraichement buff......avec leur resistances a 50%....

Le pire etant ceux qui retournent voir leur chamman qd leurs resistances sont down, et la c'est vraiment antijeu , dans un sens , puisque le pov petit sicaire que je suis ne peut pas retourner a son TP pour prendre des resistances appropriees a la cible qu'il va rencontrer...

contre ce probleme je n'ai trouve qu'une solution: me payer une legendaire esprit(ou la ceinture de soleil pour une legendaire energie)
mais esprit= neutre sur tout...c'est se priver de nombreux bonus normalement applicable(par exemple +15% sur le cuir avec pyro, la le joueur a 5x% en chaleur, on voit nos dommages diminues de moitie....)

Je milite donc contre cette pratique qui consiste a etre buff avec les resistances d'un chamman qui ne durent que 10 minutes(ou 15)puisque celles-ci sont contre les armes legendaires.

petit detail, le sicaire doit log un moine si il veut obtenir les memes glyphes.

PS: ceux qui veulent repondre 'chacun sa maniere de jouer' ou 'c'est un moyen d'optimisation comme un autre', merci de le faire poliment )

bonne soiree et merci a vous
M'enfin..... où va t-on?
t'as qu'a taper avec des armes soleil, comme ça ça obligera les BB à sortir un healspebuff-bot

tu t'es adapté au début en te buff-bottant parce que t'arrivait pas à tuer, maintenant que c'est les autres qui s'adaptent avant toi, ben tu whine ... c'est pathétique.
Ouinnn! les autres fufus ont tous des Ml et des sc- armes 100%
Je milite pour que tous les fufus se remettent en épique!
(Non mais ss dec on va ou la si mettre des resists est considéré comme anti fair play? )
Allez la prochaine fois ou tu me 4 shot au lieu de me 3 shot c que j'aurai des resists
Citation :
Publié par dhianne
je suis decu que tu dise ca , tu ne m'a croise que 2 fois (MOI) dans ta vie de fufu, la premiere fois dans une tour , g t solo, la seconde fois c'etait cette aprem, ou j'etait en duo avec monalisae(simplement parce qu'en face il y avais ooc et lorfindel ainsi qu'un trio d'assasins/hunter, et au debut de l'aprem toucher et puremalt... excuse moi de vouloir equilibrer le combat )

je suis un joueur principalement solo, mais j'adore jouer avec mes amis
donc recemment je me connect aux memes heures qu'eux , donc je joue avec eux. et je croise bien moins de solo que de duo/trio voir+.
cet aprem mona et moi avons croise plusieurs fois un furtif solo qui revenait a chaque fois(il jouait tres bien je dois l'admettre)et je dois dire que meme si il fuyais(normal 2v1) je ne l'en blamais pas.

PS: ce post n'es pas un lynchage de ma personne , si vous avez un probleme avec moi, allez y par MP je me ferais un plaisir de repondre.
Citation :
@Tous ceux qui se plaignent de l'af de spé clerc: l'endu du chamman j'ai pas encore trouvé mieux pour pex ou pour loot des scrolls, ne vous plaignez pas non plus , en groupe un regen endu en passif c'est pas degueulasse hein....chaque BB a son avantage permanant dans certaines situations(en pex pour le chammy, hate pour le drood)
C'est sûr que l'endu du chamy ça nous aide vachement en Rvr, tu n'arrives même pas à buffer correctement ton groupe avec 1 seul chamy vu la limitation de buff.
De même que tu cites l'avantage du chamy/druide, il est passé où le Buff AF de spé du clerc là
Comme tu dis chaque BB à son avantage, et bah voilà le premier et seul avantage du chamy en tant que bot en rvr

Il me semble que l'AF max de l'assassin est de 698, et faut lâcher des charges pour ça donc couteux et en plus handicapant, vu que tu as un timer énorme pour réutiliser un arté.

Si tu trouves ça abusé, tu peux changer de zone, c'est que de 10 minutes ces buffs (bien que chaque royaume y ait accès)

Et la touche perso : venir pleurer sur l'assassin BB qui reste de loin le plus mauvais des 3 furtifs cac
Citation :
Publié par Chewlly
t'as qu'a taper avec des armes soleil, comme ça ça obligera les BB à sortir un healspebuff-bot

tu t'es adapté au début en te buff-bottant parce que t'arrivait pas à tuer, maintenant que c'est les autres qui s'adaptent avant toi, ben tu whine ... c'est pathétique.
pov ti choux je t'ai vexe en existant ? bon je vais aller me suicider pour corriger le tir
(super gg ton /rude apres m'avoir tue pendant un afk ...respect , tu rox)
Citation :
Publié par dhianne
PS : ma cape proc plus souvent que mes procs armes ca c est une certitude, ce qui n est franchement pas logique pour moi...
les procs actifs fonctionnent par swing
les procs passifs fonctionnent par toucher

DW/CD >= LA

cqfd

Après que tu m'es send, j'avais encore des doutes sur toi Feared, maintenant je sais à quelle caste tu appartiens
Citation :
Publié par erase & rewind
Après que tu m'es send, j'avais encore des doutes sur toi Feared, maintenant je sais à quelle caste tu appartiens
ton nom stp , parce que erase&rewind j'en connais pas
et exprime toi clairement stp , si tu veut m'insulter fait le , mais par MP
Citation :
Publié par dhianne
Je lisais distraitement ce post de fufu et ce propos m'a fait bondir.

Tu prêtes ton compte aussi Dhianne ?

Non parce que je t'ai vu te faire chain une bonne douzaine de fois un soir par un Feared qui jouait solo au cyber... Ne me demande pas quand, je ne me souviens plus.
Mais c'était vraiment impressionnant, tu mourais et tu revenais non stop.

Quant à Feared, arrêtes de te BB. Tu pourras nous pondre des vrais posts à whine comme ça (et puis vas faire tes MLs aussi )
Citation :
Publié par Aripha
Non parce que je t'ai vu te faire chain une bonne douzaine de fois un soir par un Feared qui jouait solo au cyber... Ne me demande pas quand, je ne me souviens plus.
Mais c'était vraiment impressionnant, tu mourais et tu revenais non stop.

Quant à Feared, arrêtes de te BB. Tu pourras nous pondre des vrais posts à whine comme ça (et puis vas faire tes MLs aussi )
1- (piti detail, aripha est le gerant d'une salle ou une des personnes ayant mon pass joue mon perso ) c t kaos qui jouait ? parce que moi , m'en rapelle pas

2- les ML c long , c chiant et c moche ^^, pi arreter de me BB ok, mais alors tout le monde me suis hein
Citation :
Publié par Feared
ton nom stp , parce que erase&rewind j'en connais pas
et exprime toi clairement stp , si tu veut m'insulter fait le , mais par MP
j'ai déjà dit ce que je pensais

tu whines parce que des personnes profites d'un attribut de leur bot alors que ça ne t'a jamais posé problème de faire de même. ta vision se réduit donc à l'ego de ton avatar. à partir de là il n'y a rien à ajouter
Citation :
Publié par Feared
1- (piti detail, aripha est le gerant d'une salle ou une des personnes ayant mon pass joue mon perso ) c t kaos qui jouait ? parce que moi , m'en rapelle pas

2- les ML c long , c chiant et c moche ^^, pi arreter de me BB ok, mais alors tout le monde me suis hein
Vi c'était Kaos, et Dhianne a chain rip.

Perso je n'ai rien contre elle (on joue sur le même royaume), mais lire une telle sottise m'a fait réagir (d'habitude les fufus je les laisse s'insulter entre eux sur les posts JoL ).
Citation :
Publié par Feared
Certains diront que ca ne dure que 10 minutes(ou 15 minutes,je ne sait pas)
12.30min avec 25% de durée de sort

les druide on aussi les buff Heat/cold/matter pourquoi tu viens pleuré sur les chamy ?

pars-que tu camp Bledmeer ?
Citation :
Publié par erase & rewind
j'ai déjà dit ce que je pensais

tu whines parce que des personnes profites d'un attribut de leur bot alors que ça ne t'a jamais posé problème de faire de même. ta vision se réduit donc à l'ego de ton avatar. à partir de là il n'y a rien à ajouter
TON NOM !
Citation :
Publié par whistler
12.30min avec 25% de durée de sort

les druide on aussi les buff Heat/cold/matter pourquoi tu viens pleuré sur les chamy ?

pars-que tu camp Bledmeer ?
exactement
cet aprem j'ai campe pont DC , mais comme DC etait alb, les hibs qui arrivaient avaient fait un parcours long, donc je n'en ai pas croise avec les resistances up (sauf dhianne mais je suis pas certain, j'avais juste un malus important sur elle)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés