Publié par coursevive
De dhianne:
Honte plutot à toi pour autant de mauvaise fois, sinon rerol magot il parait que c'est top pour le gain rp et les add fufu ne seront pas plus important que 10% de ton temps de rvr si tu evites les ponts.
Apres vu que les seules fois ou je te vois c'est dans une masse hib en siege/defense de fort c'est sur que pour les autres fufus c'est pas evident de te tuer...
Sinon j'ai presque autant rit sur ton post la que sur celui que tu avais fait pour t'auto-congratuler sur un de tes Lrp, tu es vraiment pas le joueur de Daoc qui m'aura marqué mais surement un des posteurs de JoL dont je me souviendrais

Désolée sur defendre les forts ca paye mieux en point de royaume et ques les gens comme toi sont assez cons pour venir nous filer des rp sur un plateau, sinon j avoue je defend plus mon royaume que toi ca c est indéniable
Moi c est ta frustration qui me fait rire je t ai frag un nombre incalculable de fois en defense de fort et tu fais partis de ceux ne sachant franchement pas joué, tu sais que tu peux mezz ou stun ? visiblement non.... je deconne ton nom ne me dis strictement rien..., mais oula tu es 7Lx que c est haut... retournes dans ta cour des plus petit et reviens dans 1 an, NF n etais deja pas arrivé que j avais deja plus de rp que toi alors ta remarque elle fait bien sourire en fait je suis une Star, je m interesse bien moins a ta pitite personne et franchement tu fais ce que tu veux IG je m en contrefous
Ou est le mal de defendre ses forts avec son BB groupé et intervention divine activée + le buff focus 90% d absorbe + mes resistances, ca te frustre ? bah tant mieux c est fait meme expres pour te gonfler toi en particulier
Allez je te laisse une autre chance de poster mais tu va faire ton caca nerveux avant et tu reviens ok ?
Promis je vais reroll un animiste juste pour te faire plaisir mon coco,
PS : vyper 3 est particulièrement adapté aux defenses de forts par contre ca c est indéniable, PA stun fuite le gard creve ensuite avec mon vyper et les mago archer finissent le boulot en meme temps, resultat je leech aux javelots comme un truie et j en suis fiere surtout si ca frustre des joueurs comme toi.
PS 2 : au milieu d une masse mais en duo avec mon BB seulement, tu crois que je vais partager mes rp avec les autres ?? t es ouf toi c est mes rp a moi et mon BB voyons je ne partage pas mes gains
PS 3 : je remercie les posteurs comme toi assez cons pour poster sur moi, je suis un sujet de discussion passionnant en fait pour les kevins frustrés, pour les autres et bien ce que je dis leur passera au dessus de la tete, forcement tu ne m en voudras pas de te classer dans la categorie Kevin en lisant tes remarques
Amis hiberniens ne défendons plus nos forts, les pauvres abs n arrivent pas a tous nous les prendre, ils nous en restent encore 4 c est pas normal je m excuse de defendre en compagnie de 5 FG les seules reliques qu ils nous reste....
PS 4 : pour Shok non je n ai jamais dis ca et comme tu le dis toi meme tu n as rien a voir avec les combats de fufu donc tu me feras le plaisir de ne pas revenir sur ce post sans prendre le temps de tout lire, ce que je peux affirmer c est que tu ne sais pas lire et que tu ferais mieux de retourner a l ecole
Enfin pour utiliser kikitoutdur faut franchement pas etre agé, j ai terriblement honte pour ceux utilisant ce genre de mot inexistant dans la langue francaise, retourne a l ecole Shok, et merci de quoter le post ou j ai dis que les joueurs etaient des blaireaux, par contre je vais affirmer une chose qui va t etonner, pour moi c est toi le blaireau incapable de lire ce que je dis... tous ceux venus poster ici te diront que les fufus c est sicaire>ombre>assassin.
Franchement Shok si tu repares tes artefact a 98% au lieu de 70% bah je ne peux que confirmer ta blaireautitude et ravie de t apprendre que sicaire est plus fort que ombre et c est papa mythic qui la dit, tu es tellement atteint que tu va nous sortir que l assassin est plus fort que les sicaire si ca continue non ? franchement c est manquer cruelment de mauvaise foie que de dire que sicaire est le meilleur fufu des 3, et visiblment tu es l un des seuls a ne pas le savoir... si tu reflechis aussi bien que tu ne sais lire je comprends pourquoi tu ne comprends rien a ce que les autres vont poster
D autre Kevins en mal d adolescence pour me quote ?
Sinon 2 heures en etudes ce soir pour Shok le fllodeur stagiaire ca lui apprendra a ne savoir ni lire ni s exprimer; tu fais honneur a ta communauté albionnaise confirmant les doutes de beaucoups au sujet de l age mental globale de Albion
vous vous rendez compte que je dis ouvertement ne pas etre adpatée niveau RA pour la fufu war et qu on me sort que je suis un blaireau de ne pas reconnaitre ma defaite... mais lol c est l inverse, si j avais MOP 5 ok je serait degoutée de perdre mes combats sauf que la j ai MOP 3 alors quand je gagne je me dis que j ai eu de la chance et quand je perd je me dis que c est normal ( je n ai jamais pétée un caca nerveux pour un combat perdu c est ce que je me tue a vous dire ...)
Et je dis et le redis une derniere fois vyper 3 a 30 points de royaume n est en aucun cas fait pour donner un avantage en fufu war entre combat d assalike, par contre c est une RA tres bien contre les archers mago tank.
Ca plait ou ca plait pas bah c est mon avis et c est pas la mauvaise foi, c est juste logique... cessez de chercher des problemes la ou il n y en a pas... apres ca deforme tout et on m oblige a me repeter 30 fois juste parceque 2 imbeciles comme vous 2 ne savent pas lire ni ecrire, 4 lignes maxi quel exploit pour vous 2 ca a du etre compliqué de poster aujourd hui les enfants
Kouick, Furyeuse est loin d etre 1L2 enfin il existe des tableaux sur le net qui te permettent de te renseigner tres rapidement et sans flood