[Ys] (armes legendaires) chamman BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Mais je me demande si tu as bien lu, est tu au courant que les sicaires sont les numero 1 parmi les assalike ? un sicaire qui perd un combat c est qu il ne sait franchement pas joué... il existe les classe pour petits joueurs comme les sicaires et les classes pour joueurs courageux comme les ombres et les assassins ( surtout les assassins ).
En fait c'est plutôt l'Ombre qui domine assez largement le reste, je suis plutôt bien placé pour le savoir : c'est moi qui prends les coups (je joue un Sb).

Citation :
Publié par dhianne
j ai vyper 3 qui n est pas du tout optimisé pour les combat relativement courts combien de fois va t il falloir que je le repete ?
Franchement je me demande meme comment j arrive a tuer encore des assalike avec une RA pareille aussi chere et limite inutile en fufu war, mais la fufu war c est devenu 10% de mon temps rvr donc bon... honte aux fufus qui ne sont pas capable de me tuer en rvr parce que c est franchement pas dur mais beaucoup d ennemis jouent franchement mal
Moi je me demande surtout comment une Ombre disposant d'Antidote et de Viper3 peut perdre un combat contre un asn-like en 1vs1, à moins de le faire exprès. En 3 rounds c'est plié, et avec une hâte rouge ça traîne pas.
Citation :
Publié par Humaro
Humaro : Demande des buffs maintenant quand il sait que y'a des campeurs full buff qui le font chier et qui se fouttent de sa gueule. /kiss Chatnoir et Laflche que j'ai soloté. C'est sûr, avec des buffs, Humaro est plus fort, il arrive à s'en taper deux à la fois... J'en ai juste marre qu'on se fiche de ma gueule avec des emotes à la con et à quinze contre un. Maintenant j'espère que ça fera refléchir certains qui se demanderont peut-être si je suis BB ou non et qui hésiteront à me rush comme des trisos sans stealth.
Han c'est mon rêve, me faire exploser par tes soins et que tu sois full buff.

Nan j'avoue ta pas besoin de buff pour me faire brouter, juis trop weak.
Citation :
Publié par dhianne
honte aux fufus qui ne sont pas capable de me tuer en rvr parce que c est franchement pas dur mais beaucoup d ennemis jouent franchement mal
corrige ta phrase stp ... tu devrais rajouter BB derriére fufu .. passke sans buff c'est carrément impossible j'en ai fait l'amer éxpérience a rénaris
Citation :
Publié par Humaro
Paulkhan : toujours full buff.
.

il me semble que Paul doit etre le seul furtif avec un moine comme BB , donc juste les buff de bases ^^ enfin depuis il as peut etre monté un clerc ....

Sinon je trouve se post aussi idiot que son auteur
Citation :
Publié par dhianne
Lol mais il n etait pas solo il y avait cosca et eskalibure a coté, sur 10 combats j ai du le duel 2 fois solo, il a gagné a chaque fois avec 10 a 15% de vie, il avait aussi 3 relique force hein et il se permettait de /hausse les epaules... clair que si vous n etes pas fichu de comprendre que 3 reliques force change la donne et que mon perso n est pas du tout optimisé pour la fufu war devenue obsolete en gain de rp, ca devait pas etre bien difficile, honnetement a sa place j aurai eut honte de finir avec a peine 15% de vie plutot... moi tu me file 3 reliques forces bah je finis plus proche du perfect qu autre chose...

Si je ne me trompe pas j avais oubliée de reparer mon anneau des farandoles ce jour la et j avais 47 en fufu j etais la cible semi furtive, resulat je me suis faite chain toute l apres midi et non pas le soir comme tu dis

Mais je me demande si tu as bien lu, est tu au courant que les sicaires sont les numero 1 parmi les assalike ? un sicaire qui perd un combat c est qu il ne sait franchement pas joué... il existe les classe pour petits joueurs comme les sicaires et les classes pour joueurs courageux comme les ombres et les assassins ( surtout les assassins ).

Sinon merci de m apprendre que sicaire BB avec 3 relique arrive a battre les ombres franchement sans ta remarque je ne m en serais jamais doutée tu es quelqu un de tres perspicace dis donc

PS : j ai vyper 3 qui n est pas du tout optimisé pour les combat relativement courts combien de fois va t il falloir que je le repete ?
Franchement je me demande meme comment j arrive a tuer encore des assalike avec une RA pareille aussi chere et limite inutile en fufu war, mais la fufu war c est devenu 10% de mon temps rvr donc bon... honte aux fufus qui ne sont pas capable de me tuer en rvr parce que c est franchement pas dur mais beaucoup d ennemis jouent franchement mal

PS 2 : tu dis n importe quoi par contre car Feared avait lui meme reconnu ne pas connaitre cette emote en question et avoir preter son compte ce jour la, en tout cas le type a qui il prete son compte ne l aide pas a se forger une bonne reputation vis a vis de ses adversaires, pour beaucoup Feared = zerg buss fufu qui pete des emotes /alacon, moi je prete pas mon compte ca permet d eviter toute meprise sur la personne en question.

La derniere fois j ai vu un shaman spe buff mettrre une raclée au cac a un shaman spe poison... bizarre... non tout simplement normal, en tout cas merci de m apprendre ce que je sais deja depuis 3 ans, visiblement pour toi c est une nouveauté
Comme je l'ai dit mes posts précédent ce n'était pas le vrai Feared qui jouait mais "un" Feared emprunté
J'intervenais juste pour te rappeler que tu l'as affronté à de multiple reprises en 1 vs 1 ce jour là (jour/soir c'est assez flou pour moi dsl).
Ca m'avait vraiment marqué ces multiples rencontres très rapprochées dans le temps.
Quant à savoir lequel d'entre vous est le plus fort, ça m'intéresse assez peu à vrai dire.

Ce que je vois transparaître surtout, c'est que pas mal de gens acceptent mal la défaite (Feared le premier hein mais on l'aime comme ça ), et qu'ils se réfugient souvent derrière de vagues excuses plutôt que de se dire que sur le coup leurs adversaires ont peut-être mieux joué qu'eux.
Tous ne sont pas ainsi bien entendu, mais chez certains ça sue à travers leurs posts (e.g. : le gars en face utilise plus de buff que moi / mon anneau était cassé).

Bref je vous laisse à vos engueulades/mesure de taille de kiki(toudur).
Citation :
Publié par emanuelle
le chaman a comme buff en plus des doubles/simples : un add damage super naze de 10min et un ubber reverse shield qui pete les snare/root vert car en spé abysse (poison)
et une endurance (mais faut etre proche du chamy)

le clerc a en spé buff a en plus des doubles/simples : un double d'AF et un buff regen life (uniques a alb)

le druide a en spé buff en plus des doubles/simples : un buff de hate et un reverse shield vert ou bleu (naze) en spé symbiose

bref,
alb : plus solide regen mieu
hib : tape plus vite
mid : \o_

Vous en êtes à comparer quel est le meilleur bot en RvR?
Citation :
Publié par Aripha
Vi c'était Kaos, et Dhianne a chain rip.

Perso je n'ai rien contre elle (on joue sur le même royaume), mais lire une telle sottise m'a fait réagir (d'habitude les fufus je les laisse s'insulter entre eux sur les posts JoL ).
En même temps, toi aussi t'es pas mal pour en sortir des sottises

PS : Dhianne, si tu veux être copine avec Aripha, va jouer dans son cyber !
Tu verras, après, quelques soient les sottises ou les ouin ouin que tu dis, il sera toujours de ton côté
Citation :
Publié par Mess/Silv

Vous en êtes à comparer quel est le meilleur bot en RvR?
Les GrappleBots !! <Remplacez le drain du BD par Grapple dans la barre de macro>
Citation :
Publié par Feared
@Karpa: j'etait quoi , 4L a cette époque? j'avais une arme vitesse 2.8 et des dommages auquel tu etait resistant....si tu veut on peut reduel avec la version ToA du sicaire, ca sera pas pareil, vit 3.9 avec bonus sur cuir.
et oui j'avais le buff résistance corps, mais ca n'influencais pas les dommages de tes coups hein...
Tu te rends compte des âneries que tu dis au moins ? ^^
Les buffs resists, à l'époque c'étaient celles du clerc les plus efficace et tu en as bien profité (que tu détournes le sujet sur ton rang et stuff de l'époque c'est ton problème, pas une excuse), now tu vas whine parce que des gens font comme toi ? tu te sens pas un peu ridicule là ?

Pour le duel je ne suis pas intéressé parce que :
- j'ai arrêté mon sb au pop de toa
- je suis en pause daoc
- j'ai pas besoin de kikitoudur en duel (contre toi je gagnerais, je te rassure ) pour me sentir existé
Citation :
Publié par Shok
Les GrappleBots !! <Remplacez le drain du BD par Grapple dans la barre de macro>
D'ailleurs y parait que l'instant drain du BD va passer sur un timer de 15sec !
C'est vrai ou on m'a raconté une connerie?
De dhianne:

Citation :
mon perso n est pas du tout optimisé pour la fufu war devenue obsolete en gain de rp,
Citation :
la fufu war c est devenu 10% de mon temps rvr donc bon... honte aux fufus qui ne sont pas capable de me tuer

Honte plutot à toi pour autant de mauvaise fois, sinon rerol magot il parait que c'est top pour le gain rp et les add fufu ne seront pas plus important que 10% de ton temps de rvr si tu evites les ponts.

Apres vu que les seules fois ou je te vois c'est dans une masse hib en siege/defense de fort c'est sur que pour les autres fufus c'est pas evident de te tuer...

Sinon j'ai presque autant rit sur ton post la que sur celui que tu avais fait pour t'auto-congratuler sur un de tes Lrp, tu es vraiment pas le joueur de Daoc qui m'aura marqué mais surement un des posteurs de JoL dont je me souviendrais
DAoC - Albion
Mais lol le sujet commence sur les résists bot et se termine par nawak

Bon moi je suis d accord avec le fait que BB sa se fait pas lol déja

Mais bon admettons, résists bot en plus....... bof sa change les dégats des DD surtout ( suis clerc spé smite+sicaire moi)

mais bon admettons encore..... le prochain coups vous allez faire un post a ouin ouin pour quoi? parce que hib a le BB hate?Les assassins on la 2Hand?

stop chialer lol
si sa continue on jouera tous BB avec les bots coller aux fesses ...;

sa serai la mort de DAOC
Citation :
Publié par Aripha
Comme je l'ai dit mes posts précédent ce n'était pas le vrai Feared qui jouait mais "un" Feared emprunté
J'intervenais juste pour te rappeler que tu l'as affronté à de multiple reprises en 1 vs 1 ce jour là (jour/soir c'est assez flou pour moi dsl).
Ca m'avait vraiment marqué ces multiples rencontres très rapprochées dans le temps.
Quant à savoir lequel d'entre vous est le plus fort, ça m'intéresse assez peu à vrai dire.

Ce que je vois transparaître surtout, c'est que pas mal de gens acceptent mal la défaite (Feared le premier hein mais on l'aime comme ça ), et qu'ils se réfugient souvent derrière de vagues excuses plutôt que de se dire que sur le coup leurs adversaires ont peut-être mieux joué qu'eux.
Tous ne sont pas ainsi bien entendu, mais chez certains ça sue à travers leurs posts (e.g. : le gars en face utilise plus de buff que moi / mon anneau était cassé).

Bref je vous laisse à vos engueulades/mesure de taille de kiki(toudur).
j attend 70% pour reparer mes objets, et oui j ai passée une apres middi avec 47 en fufu pourquoi ou est le mal; figure toi que moi cette apres midi m a plus marquée que toi visiblement car je m en souviens mieux.

PS : le type qui repare ses objets avant 70% c est franchement un blaireau surtout pour un artefact

PS 2 : je vais te dire qui est le plus fort c est Feared quand il a 3 reliques forces quand il n en a pas c est a peu pres match egal avec un leger avantage pour lui; maitrise du perso ? ( surtout qu c etait pas lui ce jour la .... ) non simplement logique, sicaire = meilleures caracteristiques de base +2.5 points par level + meilleur BB sans compter mon vyper 3 qui me coute 30 point de royaume qui ne sert quasi que dalle. dans ce genre de combat trop rapide, on verra quand j aurai respect au 9L0
J'ai surement rien à voir dans les combats de Fufus , mais quand je te lis Dhianne tu pus le mépris . On à plutôt vraiment l'impression que le blaireau c'est toi .

Tu craches sur tout le monde , t'es le meilleur , les autres c'est des blaireau s'ils font pas si ou ça , ou sont nuls parce qu'ils arrivent pas à te tuer .
Quand tu perds c'est parce que c'est logique , tu vois pas toi sicaire cela a de meilleures caract + 2.5pt par lvl + meilleur BB (LOL) .

Aller , mumuse toi bien Kikookikoo Kikitoutdur :>

My 2 pence !
Citation :
Publié par Aripha
Donc Dhianne aime pas perdre et tu lui réponds avec une certaine ironie "agressive", et ton "ami" Feared est tout aussi mauvais perdant mais lui c'est pas grave...j'arrive pas à comprendre où tu veux en venir
Han !

Comment ca roxxe du slip les posts a fufu bb !

L'autre qui perd parce qu'il lui manque 0.3% de dureté sur ses bottes ! (comment ca j'exagère ?! )

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par furyeuse
Bip mauvaise réponse 1 tu ne parles pas du pet et 2 le boubou ne sert pas et surtout pas qu'au cac !! relis bien ce que je dis dans la globalité et non pas juste 1 petit bout pour y voir ce qui t intéresse
mdr, tu joues ranger depuis combien de temps ? 1semaine 1L2 au quartz ?
Je préfère un ptit /gu didiou j'ai encore joué comme une quiche !, que d'aller poster une plainte pour le moins malvenue.

<Braille souvent sur le cc guilde >

A part ça j'abonde dans le sens de Dhianne sur un point : beaucoup de furtifs jouent vraiment très mal. Il y'a un fossé assez conséquent entre les possibilités des classes et les bastons dans les faits. (mettre ici le nom d'un wannabe-kikoolol-zéphyr-bot, ou d'un maitre-garrot, avec option /assist sur les 2 )
Citation :
Publié par coursevive
De dhianne:

Honte plutot à toi pour autant de mauvaise fois, sinon rerol magot il parait que c'est top pour le gain rp et les add fufu ne seront pas plus important que 10% de ton temps de rvr si tu evites les ponts.

Apres vu que les seules fois ou je te vois c'est dans une masse hib en siege/defense de fort c'est sur que pour les autres fufus c'est pas evident de te tuer...

Sinon j'ai presque autant rit sur ton post la que sur celui que tu avais fait pour t'auto-congratuler sur un de tes Lrp, tu es vraiment pas le joueur de Daoc qui m'aura marqué mais surement un des posteurs de JoL dont je me souviendrais

Désolée sur defendre les forts ca paye mieux en point de royaume et ques les gens comme toi sont assez cons pour venir nous filer des rp sur un plateau, sinon j avoue je defend plus mon royaume que toi ca c est indéniable

Moi c est ta frustration qui me fait rire je t ai frag un nombre incalculable de fois en defense de fort et tu fais partis de ceux ne sachant franchement pas joué, tu sais que tu peux mezz ou stun ? visiblement non.... je deconne ton nom ne me dis strictement rien..., mais oula tu es 7Lx que c est haut... retournes dans ta cour des plus petit et reviens dans 1 an, NF n etais deja pas arrivé que j avais deja plus de rp que toi alors ta remarque elle fait bien sourire en fait je suis une Star, je m interesse bien moins a ta pitite personne et franchement tu fais ce que tu veux IG je m en contrefous

Ou est le mal de defendre ses forts avec son BB groupé et intervention divine activée + le buff focus 90% d absorbe + mes resistances, ca te frustre ? bah tant mieux c est fait meme expres pour te gonfler toi en particulier

Allez je te laisse une autre chance de poster mais tu va faire ton caca nerveux avant et tu reviens ok ?

Promis je vais reroll un animiste juste pour te faire plaisir mon coco,

PS : vyper 3 est particulièrement adapté aux defenses de forts par contre ca c est indéniable, PA stun fuite le gard creve ensuite avec mon vyper et les mago archer finissent le boulot en meme temps, resultat je leech aux javelots comme un truie et j en suis fiere surtout si ca frustre des joueurs comme toi.

PS 2 : au milieu d une masse mais en duo avec mon BB seulement, tu crois que je vais partager mes rp avec les autres ?? t es ouf toi c est mes rp a moi et mon BB voyons je ne partage pas mes gains

PS 3 : je remercie les posteurs comme toi assez cons pour poster sur moi, je suis un sujet de discussion passionnant en fait pour les kevins frustrés, pour les autres et bien ce que je dis leur passera au dessus de la tete, forcement tu ne m en voudras pas de te classer dans la categorie Kevin en lisant tes remarques

Amis hiberniens ne défendons plus nos forts, les pauvres abs n arrivent pas a tous nous les prendre, ils nous en restent encore 4 c est pas normal je m excuse de defendre en compagnie de 5 FG les seules reliques qu ils nous reste....

PS 4 : pour Shok non je n ai jamais dis ca et comme tu le dis toi meme tu n as rien a voir avec les combats de fufu donc tu me feras le plaisir de ne pas revenir sur ce post sans prendre le temps de tout lire, ce que je peux affirmer c est que tu ne sais pas lire et que tu ferais mieux de retourner a l ecole

Enfin pour utiliser kikitoutdur faut franchement pas etre agé, j ai terriblement honte pour ceux utilisant ce genre de mot inexistant dans la langue francaise, retourne a l ecole Shok, et merci de quoter le post ou j ai dis que les joueurs etaient des blaireaux, par contre je vais affirmer une chose qui va t etonner, pour moi c est toi le blaireau incapable de lire ce que je dis... tous ceux venus poster ici te diront que les fufus c est sicaire>ombre>assassin.

Franchement Shok si tu repares tes artefact a 98% au lieu de 70% bah je ne peux que confirmer ta blaireautitude et ravie de t apprendre que sicaire est plus fort que ombre et c est papa mythic qui la dit, tu es tellement atteint que tu va nous sortir que l assassin est plus fort que les sicaire si ca continue non ? franchement c est manquer cruelment de mauvaise foie que de dire que sicaire est le meilleur fufu des 3, et visiblment tu es l un des seuls a ne pas le savoir... si tu reflechis aussi bien que tu ne sais lire je comprends pourquoi tu ne comprends rien a ce que les autres vont poster

D autre Kevins en mal d adolescence pour me quote ?

Sinon 2 heures en etudes ce soir pour Shok le fllodeur stagiaire ca lui apprendra a ne savoir ni lire ni s exprimer; tu fais honneur a ta communauté albionnaise confirmant les doutes de beaucoups au sujet de l age mental globale de Albion

vous vous rendez compte que je dis ouvertement ne pas etre adpatée niveau RA pour la fufu war et qu on me sort que je suis un blaireau de ne pas reconnaitre ma defaite... mais lol c est l inverse, si j avais MOP 5 ok je serait degoutée de perdre mes combats sauf que la j ai MOP 3 alors quand je gagne je me dis que j ai eu de la chance et quand je perd je me dis que c est normal ( je n ai jamais pétée un caca nerveux pour un combat perdu c est ce que je me tue a vous dire ...)

Et je dis et le redis une derniere fois vyper 3 a 30 points de royaume n est en aucun cas fait pour donner un avantage en fufu war entre combat d assalike, par contre c est une RA tres bien contre les archers mago tank.

Ca plait ou ca plait pas bah c est mon avis et c est pas la mauvaise foi, c est juste logique... cessez de chercher des problemes la ou il n y en a pas... apres ca deforme tout et on m oblige a me repeter 30 fois juste parceque 2 imbeciles comme vous 2 ne savent pas lire ni ecrire, 4 lignes maxi quel exploit pour vous 2 ca a du etre compliqué de poster aujourd hui les enfants

Kouick, Furyeuse est loin d etre 1L2 enfin il existe des tableaux sur le net qui te permettent de te renseigner tres rapidement et sans flood
Citation :
Publié par dhianne
Kouick, Furyeuse est loin d etre 1L2 enfin il existe des tableaux sur le net qui te permettent de te renseigner tres rapidement et sans flood
C'était une expression
Et puis franchement je vois mal ce que le rang a en rapport avec le talent, ah mon avis pour dire que le ranger est le moins bon hunter like faut avoir un ptit problème ou manquer d'experience.
Faudra up le rango lolilol
Citation :
Publié par dhianne
...
Je trouve que tu fais pas mal ta belle mais je ne pense pas que les gens aient a recevoir de leçons de personnes qui chain grey kill Et puis même à 4 contre 1 dans dodens avec tes amis (ca doit faire 2 semaines) vous avez fait carpette Faudrait penser à y mettre le bot

Sinon concernant le sujet, je me suis bien poilé (comme beaucoup de monde à mon avis ). Je vais proposer désormais aux fufus a bled qui partent combattre de leur buff les resists, j'y avais pas pensé Reroll chez nous tu en bénéficieras, sinon bon courage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés