Publié par Versa
En fait c'est plutôt l'Ombre qui domine assez largement le reste, je suis plutôt bien placé pour le savoir : c'est moi qui prends les coups (je joue un Sb).
Moi je me demande surtout comment une Ombre disposant d'Antidote et de Viper3 peut perdre un combat contre un asn-like en 1vs1, à moins de le faire exprès. En 3 rounds c'est plié, et avec une hâte rouge ça traîne pas.
vyper 3 unseles contre vanish , je deplore que les assalike ne fassent que vanish en 1 vs 1 si ils vont perdre, mais bon c est le jeu je le fais aussi mais en 1 vs 1 j aime bien les beaux combats au cac des fois je ne vanish pas alors que je pourrais
Antidote ne fonctionne pas si le poison est deja passé et vu que aucun ennemi n a vyper 3 ca ne me sert pas des masses, c est le genre de RA qui est activée 1 fois sur 5 quand il faut, le reste du temps c est soit pas lancé soit lancé dans le vide soit lancé trop tard... donc ok 1 fois sur 5 ca permet de ne pas perdre le combat si je vois le fufu avant qu il ne me donne un coup de poison, dans le cas contraire je perd 200 pdv et je ne gagne aucune immunité et le dot continue de me bousiller ma vie...
j espere t avoir eclairée sur cette RA car moi aussi en voyant cette RA sur papier je me suis dis que c etait la RA top mais la réalité est tout autre malheureusement, je trouve cela completement debile que l antidote n annule pas les poisons deja en cours...parceque les 200 pdv on les perds quand meme hein
Le jour ou j avais mes 47 fufu non seulement on me voyait de loin mais en plus ca m empechait de beneficier de la uber RA antidote vu que je ne voyais que dalle meme en passant sur un ennemi immobile... je me bouffais PA sur PA et as2 sur AS 2 par 2 types
Les seules fois ou j ai beneficiée de antidote a 100% c est lorsque je l utilise stealth lore, sinon l exemple le plus commun c est : stealht lore, je vois un ennemis je lance antidote je perds 200 pdv je marche sur une mine j en perds 650 ( antidote n immunise pas contre les mines ) l ennemi me rush et me tue avec des garrot a 300+ car il a mop 5 contre mon vyper 3 qui va avoir le temps d agir 2 fois avant que je meure...
Tous les fufus costauds adverses me mettent des ticks de dot a 40... donc j en deduis que vyper 3 c est pas du tout mais pas du tout adapté pour la fufuwar entre assalike, par contre il n est pas rare que vyper 3 tue des archers m ayant zephir.
Vyper 3 est utile en tout point sauf dans cet unique cas et comme je l ai dis plus haut la fufu war c est gentil mais ca paye nettement moins que le leech aux javelots de flammes en defense de forts, hors vu que alb et mid ne connaissent visiblement aucun autre endroit pour rp que sur hib je ne vois pas pourquoi je me sentirais genée d une utilisation abusives des javelots, lors des defenses je me contente juste de donner un coup a mes ennemis laissant vyper et les mago/archer/champignon finir le boulot, moi ca me fait 150 rp par tete toutes les minutes pendant des durées pouvant allée jusqu a 5 heures non stop et sans filer de rp grace a intervention divine qui me sauve la vie 50 fois durant ce genre defense
PS : Lenabo je me suis BB tres tard et j ai expliquée toutes les raisons, et tu as toi meme cités celles ci dans ta 2eme ligne, maintenant bah je tiens ma vengeance seul probleme j aime bien les mids depuis qu il n y a plus de gate... Midgard n abuse plus de procédé anti jeu pour free rp et c est tout a l honneur des membres de ce royaume, et cela fait plaisir a tout le monde moi la 1ere
PS 2 : undertaker j etais solo au dongeon hib ( et non pas dodens ) nous etions venu a 1 FG guilde pour exp et je suis restée solo a la fin de la sortie une fois que tout le monde etait sorti et je t ai trouvé a faire du free rp sur des petit level,... sinon les 2 hibs petit level qui t ont sautés dessus bah je les aient vu au meme moment que toi tu les as vu, enfin a part IH dot run run run run run dot IH tu ne m a jamais montré aucune autre facon de jouer... il y a ceux qui jouent pour le fun comme les assalike qui continuent de jouer malgré les differents nerfs affluants, et ceux comme toi qui jouent depuis toujours une classe n imp en la jouant de la facon la plus anti fair play possible a souhait

Un ami a moi jouait IRL jouait un druide et il n'avais pas besoin de courrir comme un idiot partout pour vaincre un fufu seulement c est un poil plus fair play, a chaque fois que je te combat je me demande si tu vas jouer comme d habitude et bingo a chaque fois c est rebelote, faut inover de temps en temps car moi je n appelle pas cela jouer, nous ne jouons pas du tout au meme jeu ca c est indeniable
J ai mis les pieds a Dodens pour la 1ere fois de ma vie IG depuis NF hier soir avec Humaro ( et oui, non buffée ) exactement et ceux qu on a kill c etait des albs.... tu as neanmoins une facon d intervertir les roles tres pitoyable en intervertissant les dongeon alors que c etait toi qui etait venu killer les ptits level chez hib...
J espere Undertaker que tu t es simplement trompé de dongeon involontairement pour citer cet exemple car cela montrerait que tu es d une mauvaise foi pas possible...
Donc désolée de venir defendre les ptits gris que tu chainais...chez hib...
Et pour ceux qui continuent de ne pas savoir lire, je n ai pas optimisée mes RA en fonction de la fufu war entre assalike, et je ne me plaint aucunement je ne fais que constater que certains ont leur perso optimisé en fonction de celle ci.... et alors ? c est un constat pas autre chose... et je reconnais meme faire jeu egal avec des sicaire BB ayant 3 rang de moins que moi a cause de mon choix de RA, et que c est un exploit quand j arrive a tuer un sicaire de mon rang si nous sommes tous 2 BB... mais je suis en train de monter forge pour me refaire un stylet formidable mon ancien a rendu l ame juste avant NF, donc meme avec mon hate je tape pas plus vite qu un sicaire en ce moment ( c est de ma faute sur ce coup je le reconnais ) mais c est pour cela que je dis que c est pas franchement bien compliqué de me vaincre en ce moment, je dois taper a une moyenne de 1.8 ou quelque chose dans le genre sans debuff de vitesse d attaque ce qui n est franchement pas terrible pour une ombre qui se doit d etre a 1.5.
sinon j ai toujours ete persuadée que le sicaire etait le meilleur fufu mais vu que je voulais une elfe j ai donc pris ombre, mais sicaire c est le fufu numero 1 ou est le mal de l admettre ou de le reconnaitre ? les assassins reconnaissent eux meme avoir le plus nul des 3 fufus et certains continuent de les jouer pour le fun et ils ont raisons de jouer dans cette optique
PS : Jerikan oui ca peut m enerver de voir que seuls les posteurs de nuit sont capables de lire mes posts correctement, et que des fllodeurs de bas etages ( pas toi ) se permettent d intervenir en ayant lu le 1/4 du 1/3 de ce que j ai ecris s abstenant de lire autre chose que la 1ere et derniere page du post..., j apporte des reponses et des questions constructives que seule une minoroté prend le temps de lire, le reste confondant cela avec un ouin ouin... hors je n ai lachée aucun ouin ouin sur ce post, juste des constatations personelles que je prend le temps de partager et d expliquer
Vu que catacombs sort bientot et que vyper 3 fait un massacre plus que consequent sur les mobs c est une raison suplementaire qui ne m incite pas a respec cette RA, vu le temps en pve que je vais surement passée par la suite
Sinon pour en revenir a Feared bah je sais plus quoi penser quand je le crosie IG, lui dis soloter, moi je l ai croisé 2 fois solo et 50 fois en bus, lui dis que certains jouent son perso, si il ne prêtait pas son compte je ne me permettrait pas ce genre de remarque et lui ne serait pas accusé de joué en bus, surtout qu il joue tres bien quand il se decide a soloter ou a ne pas prêter son compte, sinon si Aripha defend Feared car il se connaissent IRL bah je trouve cela logique aussi il serait malheureux que vous ne vous entendiez, et je ne peux pas vous blamer pour ca bien au contraire
Voila ouf j ai terminée ce que j avais a dire

bonne lecture