Publié par Aripha
Je lisais distraitement ce post de fufu et ce propos m'a fait bondir.
Tu prêtes ton compte aussi Dhianne ?
Non parce que je t'ai vu te faire chain une bonne douzaine de fois un soir par un Feared qui jouait solo au cyber... Ne me demande pas quand, je ne me souviens plus.
Mais c'était vraiment impressionnant, tu mourais et tu revenais non stop.
Quant à Feared, arrêtes de te BB. Tu pourras nous pondre des vrais posts à whine comme ça

(et puis vas faire tes MLs aussi

)
Lol mais il n etait pas solo il y avait cosca et eskalibure a coté, sur 10 combats j ai du le duel 2 fois solo, il a gagné a chaque fois avec 10 a 15% de vie, il avait aussi 3 relique force hein et il se permettait de /hausse les epaules... clair que si vous n etes pas fichu de comprendre que 3 reliques force change la donne et que mon perso n est pas du tout optimisé pour la fufu war devenue obsolete en gain de rp, ca devait pas etre bien difficile, honnetement a sa place j aurai eut honte de finir avec a peine 15% de vie plutot... moi tu me file 3 reliques forces bah je finis plus proche du perfect qu autre chose...
Si je ne me trompe pas j avais oubliée de reparer mon anneau des farandoles ce jour la et j avais 47 en fufu j etais la cible semi furtive, resulat je me suis faite chain toute l apres midi et non pas le soir comme tu dis
Mais je me demande si tu as bien lu, est tu au courant que les sicaires sont les numero 1 parmi les assalike ? un sicaire qui perd un combat c est qu il ne sait franchement pas joué... il existe les classe pour petits joueurs comme les sicaires et les classes pour joueurs courageux comme les ombres et les assassins ( surtout les assassins ).
Sinon merci de m apprendre que sicaire BB avec 3 relique arrive a battre les ombres franchement sans ta remarque je ne m en serais jamais doutée tu es quelqu un de tres perspicace dis donc
PS : j ai vyper 3 qui n est pas du tout optimisé pour les combat relativement courts combien de fois va t il falloir que je le repete ?
Franchement je me demande meme comment j arrive a tuer encore des assalike avec une RA pareille aussi chere et limite inutile en fufu war, mais la fufu war c est devenu 10% de mon temps rvr donc bon... honte aux fufus qui ne sont pas capable de me tuer en rvr parce que c est franchement pas dur mais beaucoup d ennemis jouent franchement mal
PS 2 : tu dis n importe quoi par contre car Feared avait lui meme reconnu ne pas connaitre cette emote en question et avoir preter son compte ce jour la, en tout cas le type a qui il prete son compte ne l aide pas a se forger une bonne reputation vis a vis de ses adversaires, pour beaucoup Feared = zerg buss fufu qui pete des emotes /alacon, moi je prete pas mon compte ca permet d eviter toute meprise sur la personne en question.
La derniere fois j ai vu un shaman spe buff mettrre une raclée au cac a un shaman spe poison... bizarre... non tout simplement normal, en tout cas merci de m apprendre ce que je sais deja depuis 3 ans, visiblement pour toi c est une nouveauté