[Ys] (armes legendaires) chamman BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feared
TON NOM !
inutile et hors propos *
justifie plutôt en quoi l'utilisation d'un attribut d'un bot devrait être utilisé dans un cas et pas dans l'autre

*"Ich hätte Lust mich auszuziehen
Hab' keine Lust mich nackt zu sehen"
les fans comprendront ^^
Citation :
Publié par erase & rewind
inutile et hors propos
justifie plutôt en quoi l'utilisation d'un attribut d'un bot devrait être utilisé dans un cas et pas dans l'autre
un bot ne devrait etre utilisé qu'en xp ..
Citation :
Publié par Feared
ok , tu te cache sous l'anonymat, je ne repondrais meme pas a ce que tu me demande.
un avatar est déjà une forme d'anonymat. mon avatar IG n'a aucune corrélation directe avec la discussion. je me suis permis d'évoquer qu'une discussion avec toi m'avait fait pressentir ta mentalité. force est de constater que j'avais raison

ton silence en ce sens ne peut que te desservir. [taunt] mais c'est vrai que la discussion devient nettement plus difficile lorsque l'on est confronté à ses propres contradictions [/taunt]

<attend le up de l'assassin>
Citation :
Publié par Feared
exactement
cet aprem j'ai campe pont DC , mais comme DC etait alb, les hibs qui arrivaient avaient fait un parcours long, donc je n'en ai pas croise avec les resistances up (sauf dhianne mais je suis pas certain, j'avais juste un malus important sur elle)
Y'a aucun parcours long, on a un tp crimm depuis la matiné, cn a a 30sec a coté en hateur.

La seule différence, c'est que coté Hib, on perd pas de tps a mettre les resists, on est pas patient chez hib ! (ba oué pays de l'animiste sa rend feignant )
Salut, merci j'ai bien rit ;
Néanmoins la seule solution que j'envisages pour que tu puisse te buffboter plus qu'eux ( Puisque c'est bien de ce whine qu'il s'agit ) impliquerait le ban total et définitif de mon account.

Je ne comprend d'ailleur pas pourquoi ce thread est toujours ouvert.
Citation :
Publié par Bux
Salut ici,

il est clair, dans le cas de notre pauvre sicaire, qu'un BuffBot ne suffit plus :/
donc il devrait s'en payer un autre, ca serait surement beaucoup plus vivable pour lui !

en fait Mythic devrait créer une classe dotée de tout les Buff possibles et imaginables pour chaque royaume de manière a garder un certain équilibre pour les pauvres joueurs ne faisant pas partie du royaume possedant LE BuffBot qui a une plus grande panoplie de sorts dopants.

en voila un débat constructif !

sur ce, amusez vous bien.
je me pose une question sur les 3 archers de daoc le chasseur a son pet et une lance (gros dégâts) le scout a la plus longue portée un boubou (stunt / engage) le ranger a ses 2 armes (adc et donc les styles) et ses self buffs. Le bboting généralisé de nos jours n enlevé t il pas un des avantages du ranger ? si oui a quand le up du ranger afin de rééquilibrer cette classe ? (a utopie quand tu nous tiens).

Sinon je vois le sujet de ce post comme étant une évolution "naturelle" de la course au bboting et la recherche de l optimisation de son perso. Après ca nous passerons a l étape 12 apres le buffeur au tp l ombre en stick pour mieux voir les autres avec mos 5 puis a l étape 13 le bg en stick pour pas se faire toucher et enfin l'étape 14 non stop soyons serieux
Citation :
Publié par furyeuse
je me pose une question sur les 3 archers de daoc le chasseur a son pet et une lance (gros dégâts) le scout a la plus longue portée un boubou (stunt / engage) le ranger a ses 2 armes (adc et donc les styles) et ses self buffs. Le bboting généralisé de nos jours n enlevé t il pas un des avantages du ranger ? si oui a quand le up du ranger afin de rééquilibrer cette classe ? (a utopie quand tu nous tiens).
le 1er rango au monde qui prefererait avoir une lance et rip si 2esquives de suite, ou un bouclier pour etre un kikoo au cac, j'avais jamais vu ça, merci
heu
Citation :
Publié par Kouick Samedheimsson
le 1er rango au monde qui prefererait avoir une lance et rip si 2esquives de suite, ou un bouclier pour etre un kikoo au cac, j'avais jamais vu ça, merci
Bip mauvaise réponse 1 tu ne parles pas du pet et 2 le boubou ne sert pas et surtout pas qu'au cac !! relis bien ce que je dis dans la globalité et non pas juste 1 petit bout pour y voir ce qui t intéresse
désolé je me permet un hors-sujet pour rebondir sur la remarque de ce cher Kouik.

en tant qu'ombre, des 3 archers je me fais le plus souvent poutrer par :

- 3 ou 4 coups de lance a 300+ de la part d'un chasseur
- un bon vieu Slam de la part du scout qui va ensuite me finir a la fleche...
- surtout pas des cures dents d'un ranger que j'aurai provoqué en duel.

encore désolé pour ce malheureux hors-sujet et amusez vous bien.

Sinon je vois le sujet de ce post comme étant une évolution "naturelle" de la course au bboting et la recherche de l optimisation de son perso. Après ca nous passerons a l étape 12 apres le buffeur au tp l ombre en stick pour mieux voir les autres avec mos 5 puis a l étape 13 le bg en stick pour pas se faire toucher et enfin l'étape 14 non stop soyons serieux
tu pars sur un postulat faux les portées des arcs ont été actualisés en fonction de leur vitesse depuis NF. il n'y a plus aucune différence de portée entre arcs de meme vitesse
Ensuite le BB n'est pa généralisé il reste des fufs non BB sur le serveur d'ys de plus en plus rare certes mais cela arrive (ara, hiver, aielle, paulkhan, humaro, lukiel, envye... je dois en oublier)

parler d'un up du ranger alors qu'il est de loin le meilleur des archers est une bonne blague et qu'il bénéficie autant que les autres des BB tout en ayant bcp d'avantages par rapport aux autres. des 3 archers, le scout et le chasseur ont le plus besoin d'un up.
la seule solutions au BB est une portée maximale des buffs en concentration ( 2000) mais l'on verrait alors les BB situé dans les tours de fort (kikoo ceux qui planquent leur BB dans la tour au dessus du donjon RVR mid, histoire d'avoir les buffs, les resists, intervention divine heal)

@furyeuse : si tu veux utiliser des termes anglophones essaye de pas te planter : stunt = cascadeur, stun = étourdissement
Oh le pauvre Feared ! C'est vrai que ça doit pas être drôle !

je comprends bien que quand on a 15% AF + 5% racial = 20% réduction dommage contre des gens qui ont 6% de plus de résists; plus que largement comblé par l'impact du debuff for/con; je pense aussi que ça doit être vraiment dur d'être quasi on par avec un assassin !

Mais que fait Mythic ???
faites moi tous en coeur un beau ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour feared qui est obligé de se battre presque d'égal à égal avec un assassin !
BB c mal tlm le sais mais bon ce post va pas servir a grand chose malheureusement et c mêmes pire puisque ceux qui le font n'arrêteront pas et justement ce post va donné des idée a ceux qui n'y avaient pas pensé ...

enfin bon courage
Citation :
Publié par petrovitch
tu pars sur un postulat faux les portées des arcs ont été actualisés en fonction de leur vitesse depuis NF. il n'y a plus aucune différence de portée entre arcs de meme vitesse
Ensuite le BB n'est pa généralisé il reste des fufs non BB sur le serveur d'ys de plus en plus rare certes mais cela arrive (ara, hiver, aielle, paulkhan, humaro, lukiel, envye... je dois en oublier)

parler d'un up du ranger alors qu'il est de loin le meilleur des archers est une bonne blague et qu'il bénéficie autant que les autres des BB tout en ayant bcp d'avantages par rapport aux autres. des 3 archers, le scout et le chasseur ont le plus besoin d'un up.
la seule solutions au BB est une portée maximale des buffs en concentration ( 2000) mais l'on verrait alors les BB situé dans les tours de fort (kikoo ceux qui planquent leur BB dans la tour au dessus du donjon RVR mid, histoire d'avoir les buffs, les resists, intervention divine heal)

@furyeuse : si tu veux utiliser des termes anglophones essaye de pas te planter : stunt = cascadeur, stun = étourdissement
Merci pour le cours d anglais c une erreur effectivement de ma part.
mais 1- la portée aux buffs ne se fera jamais tu le sais aussi bien que moi c une question financière pour mythic/goa 2- tu me dis que que le ranger est le meilleur des archers mais tu ne m expliques pas pourquoi il l'est (attention je parle sous nf) 3- mon interrogation je te le rappel faisait mention que l'un des avantages de base du ranger était ses selfs, selfs qui sont aujourd hui obsolète car une majorité (dont je ne fais pas partie) se Bb. il ne reste donc aujourd hui qu'au ranger son fameux "stun" si celui ci a choisit perfo bien sur. De plus je pense que des 3 archers, sous nf c le scout qui s'en sort le mieux et ceci grâce a sont boubou qui lui confère un avantage aussi bien en prise qu'en défense de fort par exemple.
Citation :
Publié par petrovitch
Je ne voulais plus répondre sur ce forum et surtout pas en ce qui concerne ce genre de sujet, mais je vais le faire et ça sera sûrement l'une des dernières fois je l'espère.

Le BB c'est 95% des furtifs. Pas seulement les furtifs d'ailleurs, ça s'est globalisé. Regardez, on en parle ouvertement sur JOL. C'est normal. C'est ce style de jeu qui me dégoûte et qui fait que je joue de plus en plus rarement mon ranger, et de plus en plus rarement d'ailleurs à DAoC... (ce n'est pas plus mal me direz-vous)

Maintenant Spicy, avec tous le respect que j'ai pour toi, je vais tout de même retirer le voile sur certains, ainsi :

Aielle : déjà croisé full buff dans le zerg du pont de DC mais souvent unbuff c'est vrai.
Paulkhan : toujours full buff.
Humaro : Demande des buffs maintenant quand il sait que y'a des campeurs full buff qui le font chier et qui se fouttent de sa gueule. /kiss Chatnoir et Laflche que j'ai soloté. C'est sûr, avec des buffs, Humaro est plus fort, il arrive à s'en taper deux à la fois... J'en ai juste marre qu'on se fiche de ma gueule avec des emotes à la con et à quinze contre un. Maintenant j'espère que ça fera refléchir certains qui se demanderont peut-être si je suis BB ou non et qui hésiteront à me rush comme des trisos sans stealth.
Lukiel : Plus de nouvelle de lui, on en avait parlé à l'époque sur MSN et il m'avait dit qu'il allait craquer pour se BB et en tauler certains, chose que je comprends tout à fait.
Envye : toujours full buff.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Feared
pov ti choux je t'ai vexe en existant ? bon je vais aller me suicider pour corriger le tir
(super gg ton /rude apres m'avoir tue pendant un afk ...respect , tu rox)

ué je sais :')

et oublie pas que je sors tout le temps avec des resist quand je me BB! et en plus j'ai une SC

bon, sinon, c'est quand qu'il ferme ce post ? ça dérive
Citation :
Publié par Humaro
...Maintenant Spicy...
Citation :
Publié par petrovitch
...BlaBla je suis une nécrite puante...
Je me disais bien que c'était lui la grosse nécrite puante

Maintenant tu pouvais peut être rajouter à ta liste le nom de Spicy , enfin je crois
Et en petit celui de Marandis même si j'ai arreté de jouer mon sicaire pour ces raisons la

Ps : Alors c'est quand qu'on duel pour que je te montre que c'est les highlanders , la race supérieur de Daoc
Ca serait pas plus mal qu'on ferme ouais, ça ne sert qu'à donner -si c'est encore possible- une image un peu plus gangrenée d'une communauté déjà mal vue.

@Feared : oublie les dérives, prends le temps de considérer tes arguments. En bref, tu viens ici te plaindre du fait que certains Sb sortent en RvR avec plus d'absorb que toi, à cause des resists.

Sur le fond, ou est la différence avec l'af de spé, que tu n'as jamais eu aucun scrupule à te mettre ? C'est exactement la même chose, pourtant personne n'est jamais venu te demander de l'enlever, et ça ne t'a jamais posé le moindre problème.

Y a des jours où quand je passe sur JoL, j'ai vraiment pas envie de me log.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Je me disais bien que c'était bien les gros highlanders qui puaient autant de leurs chaussettes.

Maintenant tu pouvais peut être rajouter à ta liste le nom de Spicy , enfin je crois
Et en petit celui de Marandis même si j'ai arreté de jouer mon sicaire pour ces raisons la

Ps : Alors c'est quand qu'on duel pour que je te montre que c'est les highlanders , la race supérieur de Daoc
merci de pas faire de fake quote avec mon compte stp
la derniére fois qu'on a duel tu as rompu le combat sans rancune gros
c'est un post d'humour des bb je parie...

buff resist: trés souvent oui quand le bot est dans un fort.(on le vois quand on se tp)
reserve de vie: rarement vu, la portée etant trop courte.

sinon j'ai déja vu des mages alb (sorc/theurg) qui se balladaient avec leur bb stické a eux, et reserve de vie actif :x
Bon eux au moins c'est des courageux qui planquent pas leur bot. mais ca les rend encore plus dur a tuer l'air de rien.
Citation :
Publié par Aripha
Je lisais distraitement ce post de fufu et ce propos m'a fait bondir.

Tu prêtes ton compte aussi Dhianne ?

Non parce que je t'ai vu te faire chain une bonne douzaine de fois un soir par un Feared qui jouait solo au cyber... Ne me demande pas quand, je ne me souviens plus.
Mais c'était vraiment impressionnant, tu mourais et tu revenais non stop.

Quant à Feared, arrêtes de te BB. Tu pourras nous pondre des vrais posts à whine comme ça (et puis vas faire tes MLs aussi )
Lol mais il n etait pas solo il y avait cosca et eskalibure a coté, sur 10 combats j ai du le duel 2 fois solo, il a gagné a chaque fois avec 10 a 15% de vie, il avait aussi 3 relique force hein et il se permettait de /hausse les epaules... clair que si vous n etes pas fichu de comprendre que 3 reliques force change la donne et que mon perso n est pas du tout optimisé pour la fufu war devenue obsolete en gain de rp, ca devait pas etre bien difficile, honnetement a sa place j aurai eut honte de finir avec a peine 15% de vie plutot... moi tu me file 3 reliques forces bah je finis plus proche du perfect qu autre chose...

Si je ne me trompe pas j avais oubliée de reparer mon anneau des farandoles ce jour la et j avais 47 en fufu j etais la cible semi furtive, resulat je me suis faite chain toute l apres midi et non pas le soir comme tu dis

Mais je me demande si tu as bien lu, est tu au courant que les sicaires sont les numero 1 parmi les assalike ? un sicaire qui perd un combat c est qu il ne sait franchement pas joué... il existe les classe pour petits joueurs comme les sicaires et les classes pour joueurs courageux comme les ombres et les assassins ( surtout les assassins ).

Sinon merci de m apprendre que sicaire BB avec 3 relique arrive a battre les ombres franchement sans ta remarque je ne m en serais jamais doutée tu es quelqu un de tres perspicace dis donc

PS : j ai vyper 3 qui n est pas du tout optimisé pour les combat relativement courts combien de fois va t il falloir que je le repete ?
Franchement je me demande meme comment j arrive a tuer encore des assalike avec une RA pareille aussi chere et limite inutile en fufu war, mais la fufu war c est devenu 10% de mon temps rvr donc bon... honte aux fufus qui ne sont pas capable de me tuer en rvr parce que c est franchement pas dur mais beaucoup d ennemis jouent franchement mal

PS 2 : tu dis n importe quoi par contre car Feared avait lui meme reconnu ne pas connaitre cette emote en question et avoir preter son compte ce jour la, en tout cas le type a qui il prete son compte ne l aide pas a se forger une bonne reputation vis a vis de ses adversaires, pour beaucoup Feared = zerg buss fufu qui pete des emotes /alacon, moi je prete pas mon compte ca permet d eviter toute meprise sur la personne en question.

La derniere fois j ai vu un shaman spe buff mettrre une raclée au cac a un shaman spe poison... bizarre... non tout simplement normal, en tout cas merci de m apprendre ce que je sais deja depuis 3 ans, visiblement pour toi c est une nouveauté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés