Bux

Dernières publications

RSS
24 août 2008 à 09:19 - Messages
un soir en nettoyant une villa comme d'habitude, m'infiltrant furtivement dans un couloir... je me retrouve derriere un garde e... Lire la suite
19 juillet 2008 à 13:22 - Messages
c'est de la merde en barre ce patch une fois de plus.certains talents genre la charge "encore une fois" massacrée, maintenant p... Lire la suite
7 juillet 2008 à 22:43 - Messages
Yop,concernant la charge "retour au combat" je l'ai depuis bien lontemp et elle n'a jamais marché avant les maraudeurs de Kesha... Lire la suite
14 février 2005 à 21:51 - Messages
Salut ici,il est clair, dans le cas de notre pauvre sicaire, qu'un BuffBot ne suffit plus :/donc il devrait s'en payer un autre... Lire la suite
désolé je me permet un hors-sujet pour rebondir sur la remarque de ce cher Kouik.en tant qu'ombre, des 3 archers je me fais le ... Lire la suite
14 novembre 2004 à 16:12 - Messages
kikoo,au sujet de ce fameux MoS ki met les archers a l'abri des assassins, peut etre ke ca freinera un peu la guerre des fufu e... Lire la suite
5 novembre 2004 à 11:48 - Messages
kikoo,c vrai k'ils ont du merite les trolls, leur frontiere est toujours propre, meme pas besoin de recuperer de forts ils tomb... Lire la suite
13 octobre 2004 à 12:23 - Messages
Kikoo,ce k'on appelle sur Hib "Hachette" est en fait une sorte de pioche ki est l'ekivalent d'une rapiere, du perforant koi :p ... Lire la suite
1 octobre 2004 à 18:45 - Messages
mouais enfin precises bien k'il faut etre BéBé jusk'a la moelle aussi..sinon sans buff, a part grace au mezz je vois pas.j'ai e... Lire la suite
28 septembre 2004 à 18:09 - Messages
Extrait de la note de version 1.69 :- Les Secrets des Anciens ayant un délai de réutilisation devraient se dégriser correctemen... Lire la suite
19 septembre 2004 à 06:51 - Messages
les farfadets c sympa aussi... Lire la suite

Jeux

    Bux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bux n'a publié aucune critique de jeu.