Bux |
Dernières publications

un soir en nettoyant une villa comme d'habitude, m'infiltrant furtivement dans un couloir... je me retrouve derriere un garde e... Lire la suite

c'est de la merde en barre ce patch une fois de plus.certains talents genre la charge "encore une fois" massacrée, maintenant p... Lire la suite

Yop,concernant la charge "retour au combat" je l'ai depuis bien lontemp et elle n'a jamais marché avant les maraudeurs de Kesha... Lire la suite

désolé je me permet un hors-sujet pour rebondir sur la remarque de ce cher Kouik.en tant qu'ombre, des 3 archers je me fais le ... Lire la suite

kikoo,au sujet de ce fameux MoS ki met les archers a l'abri des assassins, peut etre ke ca freinera un peu la guerre des fufu e... Lire la suite

kikoo,c vrai k'ils ont du merite les trolls, leur frontiere est toujours propre, meme pas besoin de recuperer de forts ils tomb... Lire la suite

Kikoo,ce k'on appelle sur Hib "Hachette" est en fait une sorte de pioche ki est l'ekivalent d'une rapiere, du perforant koi :p ... Lire la suite

mouais enfin precises bien k'il faut etre BéBé jusk'a la moelle aussi..sinon sans buff, a part grace au mezz je vois pas.j'ai e... Lire la suite

Extrait de la note de version 1.69 :- Les Secrets des Anciens ayant un délai de réutilisation devraient se dégriser correctemen... Lire la suite