[Ys] Y'en a Marre !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Non mais non quoi. Sérieusement est-ce que GOA prévoit de corriger le bug des macros qui restent grises ? Car c'est très chiant de s'asseoir et de cliquer sur les RA pour les dégriser et par la même occasion savoir si elles sont prêtes sans les utiliser ! Qui plus est que lorsque je fais ça, ça me destealth alors y'en a marre !

http://delirium.lejournal.free.fr/JP.COFFE.jpg

J'ai déjà mailé GOA mais il y a longtemps aussi et ils m'ont répondu qu'ils allaient le corriger mais bon ça commence à gaver là. Quelqu'un sait ?
arff je suis d accord avec toi (meme si tu es mon ennemis ig) c vraiment desagreable de voir les ra ou ml grisee alors qu elles sont disponibles.
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
Bonsoir,

Non mais non quoi. Sérieusement est-ce que GOA prévoit de corriger le bug des macros qui restent grises ? Car c'est très chiant de s'asseoir et de cliquer sur les RA pour les dégriser et par la même occasion savoir si elles sont prêtes sans les utiliser ! Qui plus est que lorsque je fais ça, ça me destealth alors y'en a marre !

http://delirium.lejournal.free.fr/JP.COFFE.jpg

J'ai déjà mailé GOA mais il y a longtemps aussi et ils m'ont répondu qu'ils allaient le corriger mais bon ça commence à gaver là. Quelqu'un sait ?
tu as essayé de supprimer le .ini de ton perso et refaire tes macros ? j'avais eu ce problème avec ma barde pour les amnésies qui restaient grisées et ça a fonctionné.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
tu as essayé de supprimer le .ini de ton perso et refaire tes macros ? j'avais eu ce problème avec ma barde pour les amnésies qui restaient grisées et ça a fonctionné.
Ouh là en effet il y a bien longtemps on m'avait dit de faire une certaine manip et comme j'ai réinstallé le jeu peut-être que ça n'a pas été remis. Tu peux me rapeller la manip exacte stp ?
En fait suite à un certain patch les sorts instants et RA restaient grisés même up, on m avait dit de soit refaire mes macros totalement (supprimer tout deco/reco et les refaire) ou alors tu supprimes le fichier humaro.ini qui contient toutes tes macros et tu refais tout.
Logiquement après ça fonctionne
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
En fait suite à un certain patch les sorts instants et RA restaient grisés même up, on m avait dit de soit refaire mes macros totalement (supprimer tout deco/reco et les refaire) ou alors tu supprimes le fichier humaro.ini qui contient toutes tes macros et tu refais tout.
Logiquement après ça fonctionne
J'ai du a un moment réinstallé TOA en changeant de DD, ben rien n'y fait, elle reste toujours grisés

Tiens, salut ide.
Publié par ide_
tu t'assieds et tu appuies, ca marche en principe, pour les ml ché psa j'en ai pas des comme ca :x

sinon oué HYENNEMAREEE §§§§§§
Ok.

Citation :
Publié par l'Elfe à Pis
Car c'est très chiant de s'asseoir et de cliquer sur les RA pour les dégriser et par la même occasion savoir si elles sont prêtes sans les utiliser !
Ok. Tu sers vraiment à rien toi.

PS : Sugar, à priori même en faisant ta solution ça foire !
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis

PS : Sugar, à priori même en faisant ta solution ça foire !
reessayes sauf que cette fois ci tu delete le perso, Y-E-S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés