[Ys] (armes legendaires) chamman BB

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir
donc j'ouvre ce topic pour debattre d'un comportement qui commence a se voir de plus en plus regulierement :
les midgariens BB par un chamman qui mettent les glyphes de resistances.

ca donne des joueurs bien stuff qui se baladent avec des resistances froid/chaleur/matiere a 50%+
ce qui est fort genant quand on les frappe avec des armes legendaires de ce type la

sachant que contre un archer/mago haut rang on ne peut pas switcher sur une arme normale(estoc/contondant/tranchant) car leur RA qui augmente les resistances physique les rend inefficaces.

Certains diront que ca ne dure que 10 minutes(ou 15 minutes,je ne sait pas)et bien qd on 'campe' un spot comme le pont bledmeer(mon prefere ) et bien les joueurs arrivent fraichement buff......avec leur resistances a 50%....

Le pire etant ceux qui retournent voir leur chamman qd leurs resistances sont down, et la c'est vraiment antijeu , dans un sens , puisque le pov petit sicaire que je suis ne peut pas retourner a son TP pour prendre des resistances appropriees a la cible qu'il va rencontrer...

contre ce probleme je n'ai trouve qu'une solution: me payer une legendaire esprit(ou la ceinture de soleil pour une legendaire energie)
mais esprit= neutre sur tout...c'est se priver de nombreux bonus normalement applicable(par exemple +15% sur le cuir avec pyro, la le joueur a 5x% en chaleur, on voit nos dommages diminues de moitie....)

Je milite donc contre cette pratique qui consiste a etre buff avec les resistances d'un chamman qui ne durent que 10 minutes(ou 15)puisque celles-ci sont contre les armes legendaires.

petit detail, le sicaire doit log un moine si il veut obtenir les memes glyphes.

PS: ceux qui veulent repondre 'chacun sa maniere de jouer' ou 'c'est un moyen d'optimisation comme un autre', merci de le faire poliment )

bonne soiree et merci a vous
si c'est un assassin, il aura pas resist physique, donc tu peux switch une arme classique ...
sinon reste la methode des armes energie (sun), vu que la moitié des fufus ont oublié cette resist, have fun (bon moins maintenant, mais au début de toa ct jouissif)
quand meme, le druide a pareil mais en plus il peut mettre hast et id3 en defense de fort (kikoo lurikeen 5kpdv+proc som)
(en plus t'as resist 50% corps, et une af de palouf )
Citation :
- Les buff bots, bus et Grey Killing : Autre sujet sensible. D'un intérêt jugé limité (car n'ayant pas de solution réelle), les sujets de ce type se verront fusionnés. Là encore, les dérives hors chartes (attaque perso ou autre joyeusetés) se verront sanctionnées et entraîneront une clôture rapide du post.
Mk > Ce post reste ouvert, pour le moment. Toutefois j'invite les futurs participants à ne pas flooder / flammer / troller sans quoi la modération agira sans défaillir ( oui je sais, on est braves ).
Citation :
Publié par Kouick Samedheimsson
(en plus t'as resist 50% corps, et une af de palouf )
1- taper un assa avec une arme estoc c'est pas optimal(il est resistant estoc)
2-en effet je peut avoir 50% corps, jusqu'au 3/4 du trajet TP->bledmeer, le temps d'arriver en combat je n'ai plus rien.C'est pour cela que je ne m'ennuie pas a grouper le BB qui me buff pour obtenir ca(de plus actuellement je ne fait que squatter des buffs vu que je ne log pas mon BB, donc deja que la personne est aimable de me buff, je vais pas lui demander en plus de me grouper et de me filer les glyphes.)
3-l'af d'un palouf avoisine les 1000, je suis a 750 buff ,et je suis au cap qu'un sicaire peut atteindre.

@Emmanuelle: meme si ton post a ete edite, switch ? en effet , j'ai enonce mon probleme et j'ai propose une solution , mais je trouve que c'est regretable de devoir acheter une arme expres pour tuer des joueurs profitant de bonus temporaires, j'aurais prefere attendre que leur resistance soit down ,mais qd ils retournent direct voir le chamman...)
Sur un assassin la pyro sera toujours efficace malgré 50 % de résiste, le cuir a un malus de 15 % feu donc tu tape à 35 % de résiste et si le proc passe ( ce qui arrive assez souvent ) tu tombe à 0 %. Maintenant c'est peut-être plus avantageux d'utiliser une arme classique si tu est spé lame mais si tu est spé perfo tu aura un malus sur le cuir donc la pyro restera plus avantageux

Après c'est encore rare pour ceux qui utilisent les résiste de leur bot, donc tout ce que tu fais c'est donner des mauvaises idées à ceux qui n'y avaient pas penser avant
tu crois que c'est franchement different pour un assassin qui sort de bled pour aller a beno ? quand il arrive il n'aura rien non plus.
au niveau de l'af un assassin est loin d'atteindre les 750, mine de rien ça change
sinon tu peux toujours spe tranchant, mais la tu vas voir que c'est pas si mal estoc, quand tu te prend un debuff f/c et que tu perd 50% ws, ou que tu n'auras plus ton direct stun sur esquive
je pense sincerement pas que le sicaire est pas le plus mal loti des trois, et puis sois heureu, tu as 50% de resist sur ma lance energie
ps: legendaire feu debuff, donc resist plus si ubber
Citation :
Publié par Nocif
Sur un assassin la pyro sera toujours efficace malgré 50 % de résiste, le cuir a un malus de 15 % feu donc tu tape à 35 % de résiste et si le proc passe ( ce qui arrive assez souvent ) tu tombe à 0 %. Maintenant c'est peut-être plus avantageux d'utiliser une arme classique si tu est spé lame mais si tu est spé perfo tu aura un malus sur le cuir donc la pyro restera plus avantageux

Après c'est encore rare pour ceux qui utilisent les résiste de leur bot, donc tout ce que tu fais c'est donner des mauvaises idées à ceux qui n'y avaient pas penser avant
1-contre un joueur ayant 26% resistances chaleur , sans la glyphe je frappe comme si il avait 11% de resistances , avec la glyphe je frappe comme si il avait 35%, soit une belle difference de 24% de dommages , ce qui est un peu trop a mon gout ^^
2- apres proc, un joueur normal tombe a 0% je croit, et j'ai donc des bonus sur lui(15%), sous glyphes , il tombe a 15(un peu plus) donc je tape neutre ou meme parfois avec une resistance, donc encore une fois une difference de dommages.
3-si j'ai post cela c'est que le phenomene me semble assez generalise, je n'aurais pas signale un cas isole
je suis principalement a bledmeer, et les joueurs qui sortent BB de bledmeer y'en a bcp...
Feared, c'est loin d'être une pratique exclusivement Mid. En ce moment pas mal de Sicaires font exactement la même chose depuis que DC est passé Alb, même s'ils ont besoin de 2 bots ça ne semble absolument pas poser de problèmes.

Sauf que tu peux rajouter 50% corps et DI3, en plus de la resist chaleur. Tu sors bien du tp avec +200AF que mon Sb (effet permanent), sans que ça te gêne pour autant et pourtant la différence est bien là.

Comme d'habitude, ça ne sert à rien d'en parler ici ou ailleurs, c'est pas pour ça que ça va changer. Au contraire.
Citation :
Publié par Kouick Samedheimsson
1-edit , le sujet n'as rien a voir avec ce que tu as dit
2-le sicaire n'a pas de glyphes contre chaleur/froid/matiere(sauf ceux qui vraiment veulent roxxer) et je croise tellement peu de fufus sur le chemin beno->ponton que mes potentielles glyphes energie(que je n'utilise pas , cf au dessus) ne me servent pas.
c'est toujours à ceux que le moindre aberrant profite qui milite pour

ou libellé de manière plus sensationnelle: c'est marrant qu'un BB qui n'a aucun scrupule à mettre son AF de spé trouve inéquitable de mettre des buffs de résists
Franchement quand je solotais sur l'ancien Emain je groupais deja avec mon BB pour les resists avant de partir.
Jouer un fufu avec un BB c'est dans une optique d'optimisation à l'extreme et pour mettre toutes les chances de son coté donc toutes c'est toutes y compris les resists voir la reserve de vie si on peut mettre le BB assez proche.
Tu te BB avec ce que tu as les autres font de meme, eux n'ont pas ton nombre de points de skill par exemple ou tes RA c'est aussi ce qui fait la difference des royaumes meme si des fois ça fait chier.
En gros je trouve ton appel un peu gonflé quand meme quand on voit ceux qui n'ont pas de BB ou pas le temps/moyen de faire les ML les artef mais qui viennent quand meme jouer dans les meme zones que toi.
Je vois pas de raisons pour les BB de se brider ça a jamais été leur mentalité.
Bonjour,

Et si tu campais le pont de Beno plutot que celui de Bled, tu aurais les resists et pas les autres...

<Calaad qui aime donner des solutions aux choses honteuses qui se passent dans ce jeu>

A bientot !
Citation :
Publié par Feared
1-edit , le sujet n'as rien a voir avec ce que tu as dit
2-le sicaire n'a pas de glyphes contre chaleur/froid/matiere(sauf ceux qui vraiment veulent roxxer) et je croise tellement peu de fufus sur le chemin beno->ponton que mes potentielles glyphes energie(que je n'utilise pas , cf au dessus) ne me servent pas.
tu vas sur le terrain, donc tu te plie a leurs règles c'est tout, si tu es contre cette pratique tu vas camper ailleurs. Tu es absolument libre d'aller faire tes rps où tu veux, personne ne t'oblige a squatter bled.
Autant ça aurait peut-être pu être un post intéressant (quoi que, encore un post BB qui va mal finir, tout le monde le sait), mais bon si tu es sur d'avoir raison et que tu veux le dernier mot, je te le laisse: buff bot est cheaté c'est vrai
@coursevive : ça dépends. Je joue buffé et je n'utilise jamais les resists de mon cham. Ton avis n'engage que toi, ne perds pas ça de vue.

@Feared : si tu tiens à éviter ce genre de pratiques, tu peux toujours éviter les autoroutes à furtifs (au hasard pont Ouest DC, pont Est Bled). C'est ce que je viens de décider après une soirée minable de plus en RvR, je vais probablement passer mon temps aux Voies de la Discorde. Ca me permettra en plus de ranger le Bot et de jouer dans de meilleures conditions.
Citation :
Publié par Versa
je vais probablement passer mon temps aux Voies de la Discorde. Ca me permettra en plus de ranger le Bot et de jouer dans de meilleures conditions.
See you soon...
Je ne sors plus mon ombre sans les resistances druide, lors des combats proches des forts je vais les refaire des que possible a chaque fois

les resistances durent 10 min mais sont influencées par les bonus a la durée des sorts soit 12min30sec maximum

Par contre si c est fair play ou pas c est pas le soucis je ne me suis jamais posée la question mais bon il faudrait etre maso pour s en passer, j hesite meme a me creer une sentinelle bot sur le meme compte que mon druide juste pour me mettre les 3 resistances manquantes quitte a perdre 1 petite minute le temps de deco/reco/rebuffer ensuite avec mon druidou.

Sinon j utilise cette pratique de me buffer resistance depuis bien avant NF comme beaucoup de monde je suppose

Et encore je ne parle pas de la RA intervention divine de mon BB, si certains m ont vu IP pres d un de mes forts/tour ne vous inquiétez pas ce n est pas un bug c est simplement que mon BB etait a moins de 2 000 de moi bien planqué a l abri, et ca c est encore plus abusé que le coup des resistances
ouin ... une fois une ombre avec ID a commencé a me /dance au milieu du combat, et puis la il s'est pris 4fleches a 500 de mon zami et deux coups de lance et il a arreté: morale: arrete d'avoir confiance en toi petit luri, a la fin, tu fini toujours par te faire pwd
le chaman a comme buff en plus des doubles/simples : un add damage super naze de 10min et un ubber reverse shield qui pete les snare/root vert car en spé abysse (poison)
et une endurance (mais faut etre proche du chamy)

le clerc a en spé buff a en plus des doubles/simples : un double d'AF et un buff regen life (uniques a alb)

le druide a en spé buff en plus des doubles/simples : un buff de hate et un reverse shield vert ou bleu (naze) en spé symbiose

bref,
alb : plus solide regen mieu
hib : tape plus vite
mid : \o_
Humm laisse moi réfléchir .... tu trouve plus anti jeu des gens qui utilisent des buffs qui durent 10 minutes avant de tomber que des gens qui utilisent des buffs permanent qui ne tombent qu'à la ld du bot ? Rassure moi tu plaisante ?
perso je connais aucun alb qui co moine+clerc pour se full buff mais bon

Citation :
Publié par Versa
@Feared : (...) C'est ce que je viens de décider après une soirée minable de plus en RvR, je vais probablement passer mon temps aux Voies de la Discorde. Ca me permettra en plus de ranger le Bot et de jouer dans de meilleures conditions.
t'oublieras pas ton bus fufu? <se souvient d'un joli zerg à 5h du mat >

Citation :
Publié par dhianne
Par contre un sicaire ou une ombre lachent 6 a 7 lignes vertes la ou l assassin en laisse 3, pourtant quand on regarde les BB a 1 buff pres ils sont identiques...
j'ai remarqué ca aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés