bonsoir
donc j'ouvre ce topic pour debattre d'un comportement qui commence a se voir de plus en plus regulierement :
les midgariens BB par un chamman qui mettent les glyphes de resistances.
ca donne des joueurs bien stuff qui se baladent avec des resistances froid/chaleur/matiere a 50%+
ce qui est fort genant quand on les frappe avec des armes legendaires de ce type la
sachant que contre un archer/mago haut rang on ne peut pas switcher sur une arme normale(estoc/contondant/tranchant) car leur RA qui augmente les resistances physique les rend inefficaces.
Certains diront que ca ne dure que 10 minutes(ou 15 minutes,je ne sait pas)et bien qd on 'campe' un spot comme le pont bledmeer(mon prefere

) et bien les joueurs arrivent fraichement buff......avec leur resistances a 50%....
Le pire etant ceux qui retournent voir leur chamman qd leurs resistances sont down, et la c'est vraiment antijeu , dans un sens , puisque le pov petit sicaire que je suis ne peut pas retourner a son TP pour prendre des resistances appropriees a la cible qu'il va rencontrer...
contre ce probleme je n'ai trouve qu'une solution: me payer une legendaire esprit(ou la ceinture de soleil pour une legendaire energie)
mais esprit= neutre sur tout...c'est se priver de nombreux bonus normalement applicable(par exemple +15% sur le cuir avec pyro, la le joueur a 5x% en chaleur, on voit nos dommages diminues de moitie....)
Je milite donc contre cette pratique qui consiste a etre buff avec les resistances d'un chamman qui ne durent que 10 minutes(ou 15)puisque celles-ci sont contre les armes legendaires.
petit detail, le sicaire doit log un moine si il veut obtenir les memes glyphes.
PS: ceux qui veulent repondre 'chacun sa maniere de jouer' ou 'c'est un moyen d'optimisation comme un autre', merci de le faire poliment

)
bonne soiree et merci a vous