faut arreter d'ecouter les chouineurs
Le barbare est très plaisant, et competitif en PvP et tout aussi utile en PvE, il a un bon DPS, moins qu'un assa sur mono cible, mais très fonctionnel
Il lui manque encore selon moi 1 ou 2 petites choses, comme une charge, et une combo supp pas forcément avec plus de dps, mais equivalente aux autre pour pouvoir enchainer plus facilement...
Et pour en revenir aux chouineurs, bah les necro ralent d'avoir été nerfé... mais en PvE ils restent encore une des rares classe à pouvoir soloter des pack de 10 mobs de leur lvl... ou de tuer des mobs lvl 7+...
Les gardiens... c'est l'enfer, c'est un tank en effet, mais met lui 10 mobs sur la gueule, et il tiendra pas si longtemps que ça... le conq, je t'en parle meme pas... enfin, tout ça pour dire que toutes les classes ont des qualités et des defauts.
Je ne dirai pas que l'equilibre est trouvé, loin de là, mais ça viendra... et si tu aimes le style de jeu de ton barbare, restes dessus, car même si à l'heure actuelle tu peux (je dis bien "peux") avoir certains defaut, ils seront corrigés petit à petit.... et de même pour toutes les classes...
Les classes qui se demarqueront par leur puissance seront nerfés, les joueurs raleront.... les classes qui sont en manque de puissance seront uppés... et des joueurs raleront encore...
il y aura toujours des joueurs qui raleront... mais ne les ecoute pas

concentre toi sur ton jeu et le plaisir que tu prends à jouer ton perso.
Mon main est un conquerant, il frappe comme une moule comparé à un barbare, il encaisse comme une huitre comparé à un gardien... mais il est très aggréable à jouer, justement par sa difficulté aussi

Bon, j'ai pas encore testé le PvP, mais ça va venir