Adieu le barbare mais pour quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas trop de perte de santé et d'endurance parce que grosse défense et régénération optimisée = soldat.

ou

Perte de santé et d'endurance vite compensée par des sorts de guérison = healer.

Sinon tu conserves ton barbare en t'arrangeant pour faire souvent des fatalités afin de régénérer ton endurance facilement tout en ne perdant pas trop de points de vie du fait de la rapidité des conclusions.
Essaie de switch entre grandes armes et dual wield avec un template mixte ça te permettra de poser des stuns et d'avoir un dps suffisant peut être. Les combats sont intéressants au lvl 80 mais ça passera toujours fin si tu te rates sur les cc contre 3 ou 4 mobs.

Voilà bon courage.

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Non moi aussi d'ailleurs je l'ai fait remarquer dans le post général sur le barbare ^^

Notez la logique toutefois, une arme a 1H plus lente qu'une arme a 2H
Certains diront oui mais 2x1H ça demande plus de maitrise des mouvements blablabla la 2H tu la tiens a 2H donc tu as un meilleur contrôle et donc une meilleure vitesse. Cela ne change rien, avoir une 1H sans rien dans l'autre main fera toujours taper a 2 de vitesse :x
c'est de la merde en barre ce patch une fois de plus.

certains talents genre la charge "encore une fois" massacrée, maintenant plus de dégâts, on doit attendre 2h pour la lancer pendant que le type cours a perpete et forcement avec une portée ridicule.

et dans le patch note juste quelques effets visuels ajoutés soi disant...
(soi dit en passant, le talent -trop pour les compter- sensé bénéficier de l'effet visuel n'en a toujours pas ... ridicule ? je ne trouve plus les mots...)

pendant ce temps le gameplay de tout les cac 1main est bousillé
Alala j'ai stop aoc mais ya pas à dire hox >>> all

Un tres bon dps , sa solote à l'aise et en pvp on s'eclate

Une classe pas trop sujet au nerf (sauf le combot lance evidemment) car tue aussi facilement que se fait tuer

Et bien sur le best game play du jeu

Pet bemol ? Oui un peu comme toutes les classes un peu trop sujet au kitte .
j'ai un barb 54 spé zerk ça deal bien et le large panel de stun permet un pvp violent et stratégique . Esprit instable est un talent génial en zerk^^ même cheaté , enfin avec lui , j'arrive a me faire des éclaireur sans soucis .
en pve suffit de prendre des popo et de la bouffe et sa passe. sinon la spé reaver depuis la maj est naze , ça deal a peine mieux que zerk sans aucun stun ni CD potable genre aucune issue
Vous avez aussi peiné a tuer les Archers a Kesh pour la quete Les yeux de la colline ? Impossible de les tuer meme en full cc (enfin en spe reaver c'est un bien grand mot). Le truc le tire a 500-600 / 2 sec c'est hallucinant :x
Citation :
Publié par Gekows
Vous avez aussi peiné a tuer les Archers a Kesh pour la quete Les yeux de la colline ? Impossible de les tuer meme en full cc (enfin en spe reaver c'est un bien grand mot). Le truc le tire a 500-600 / 2 sec c'est hallucinant :x
Oui intuables depuis le dernier patch (tu parles des sentinelles je pense).
Elles ont été équipées de mitrailleuses depuis le dernier patch !
Oui je parlais des sentinelles, je commençais a me poser des questions voyant la quete en vert et me faisant toujours démonter en lui enlevant que la moitié de sa vie ^^
A delete donc en attendant le fix (ou a faire en groupe je penses plutot)
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Bah éclaireur c'est une bonne classe bien sur au 80 ya des miss... mais c'est très plaisant a jouer en spé arc ta un dps sympa et beaucoup de controle d'ennemi avec les tirs qui stun les traps...

Après c'est vrai que je trouve ca pas trop speed a jouer et je vais moi meme reroll histoire d'avoir 2type de perso
Le problème de cette classe c'est qu'une fois qu'on te prend au cac, tu ne touches plus ta bille. Suffit de te tourner autour avec des coups blancs et tu y passes même ; un gris cac te poutre.
A moins qu'il n'y ait une solutions (ma souris n'étant pas assez sensible, je tourne moins vite que le mec qui me tourne autour - impossible de rendre la souris plus sensible).
Le piège est plus court qu'en PvE et casse souvent au bout de 2 secondes, quand il fonctionne.
Je n'ai pas encore le fear (à la tranchante). Quant au coulage au sol (toujours à la tranchante) il ne fonctionne ni en PvE ni en PvP chez moi.
Gros besoin d'un un au cac de l'éclaireur pour être fun (les combos s'arrêtant au niveau 20...). Je le déconseille fortement dans l'état actuel.
En meme temps si le mec te tourne autour tu sprint 1 tick et te voila dégagé du cac pouvant enchainer sur un stun / bump / snare
LE truc a pas faire quand un cac te tourne autour c'est d'essayer de le toucher sans bouger
éclaireur => un fear, un KB, un stun, des chances de stun sur tes flèches,...
Si tu gère correctement tes CD c pas trop dur de rester a bonne distance.
T'as déjà vu un mec dans la vrai vie qui tire à l'arc au corps a corps ? xD c'est normal que t'arrive pas à toucher les joueurs qui sont sur toi à l'arc, tu es sensé switch, CC, t'éloigner et re switch
éclaireur à low level c'est une des classes les + bourrines en pvp, et à HL ça reste une très bonne classe donc si tu ne t'en sors pas c'est vraiment qu'il y a un pb
Citation :
Publié par Gekows
En meme temps si le mec te tourne autour tu sprint 1 tick et te voila dégagé du cac pouvant enchainer sur un stun / bump / snare
LE truc a pas faire quand un cac te tourne autour c'est d'essayer de le toucher sans bouger
Le souci c'est que je me prends souvent des snare... Pas possible de fuir.

En outre j'ai 6 sec de course : un truc a te retrouver sans endurance pour te refaire aggro dans la seconde qui suit par des mobs ou un autre joueur qui profite qu'il te reste 20% de vie pour te tuer.

Pour info je n'ai pas encore de fear. Pour ce qui est du clouage au sol, ça ne fonctionne ni en PvE ni en PvP chez moi. C'est censé fonctionner comme un stun ou un root ?
Moi ce que j'ai retenu du barbare low lvl c'est qu'il était très puissant. Deux CC, du DPS, une résistance convenable, ça m'avait changé la vie comparé à mon ass.
Au 80 je sais pas, j'ai retrouvé mon assassin depuis.

Mais bon comme dit précédemment tu risques de reroll tous les mois...
Non mais la il est plus question de reroll J'ai pris mon mal en patience et j'ai monté avec tout les inconvénients du leveling d'une classe cac et au final je ne suis pas déçu (j'aurais quand meme préféré sans le passage a 2.00 de vitesse )
J'apprécie le deal énorme (je me fait plaisir en raids) et bien que les mauvaises langues diront que cette spe est aucunement viable en pvp, étant donné l'état ou la spe zerk est actuellement, je préfères de loin ma spe reaver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés