Site off out !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Bon d'accord j'arrête.
Citation :
Publié par Jet
l'ouverture à minuit est réservée aux dieux souverains, c'est quand même bien normal que nous soyons privilégiés par rapport au peuple.
La gifle tu la veux maintenant ou un peu plus tard ?
Citation :
Publié par Sorine
faut dire que assez peu de gens travaillent la nuit et qu'une journée de travail "type" commence a 8 heure (ah bon les employés de blizzard travaillent? )
Je rappelle que l'ouverture de la final beta euro a eu lieu à 2h55 du mat Donc ils travaillent à cette heure là

Moi je suis presque certaine que l'ouverture se fera au cours de cette nuit.

C'est dans leur intérêt de permettre à ceux qui le peuvent de commencer déjà à jouer pour désengorger le plus possible les zones de départ avant le rush du matin

ps : et puis après minuit, ôooooh surprise, on est déjà le 11
J'espére que ( si ce n'est pas la mise online de la page abo et des serveurs ) c'est une info genre le nom des serveurs ou un planning sur la journée de demain.

Je vois bien un truc genre ouverture page abo 10 minutes. Fermeture 20 minutes. Ouverture 10 minutes. Etc... Ca permettrait de pas faire sauter le serveur dès que c'est online
Citation :
Publié par nourse
Je rappelle que l'ouverture de la final beta euro a eu lieu à 2h55 du mat Donc ils travaillent à cette heure là

Moi je suis presque certaine que l'ouverture se fera au cours de cette nuit.

C'est dans leur intérêt de permettre à ceux qui le peuvent de commencer déjà à jouer pour désengorger le plus possible les zones de départ avant le rush du matin
C'est marrant, je me suis fait la même réflexion...
On a eu à peu près le même scénario pour l'ouverture de la Final Beta, avec à peu près les mêmes choses aux mêmes heures.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
... avec à peu près les mêmes choses aux mêmes heures.
oui en effet avec le site officiel down à peu prêt à la même heure aussi d'ailleurs ...
Oui enfin j'y crois pas trop à une ouverture de nuit

Ils ont beau avoir des équipes de nuit ce n'est sûrement pas les mêmes effectifs qu'en journée.
Hors mieux vaut avoir l'effectif au complet pour une ouverture que juste les équipes de nuit

Pour la beta, c'etait une beta, moins grave si ca avait un peu merdouillé à l'ouverture que je sache
Mais arretez....je suis au bord de l'etouffement, de l'agonie, tu petage de cable....et pour finir mon chat me regarde bizarement........et si c'était pas mon chat....si c'était le pet de ce vieux chasseur que j'ai froidement aneantie ce soir de close beta.....et si ce n'etait pas mon chat...... !!!!

Bah voila, le chat dehors, comme ça je peux revenir a des activités normales....., alors comment on joues a ca deja.....hum...pardon....c'est pas le forum réservé à TETRIS ici ???? ha pardon
Citation :
Publié par Lara
Ils ont beau avoir des équipes de nuit ce n'est sûrement pas les mêmes effectifs qu'en journée.
Hors mieux vaut avoir l'effectif au complet pour une ouverture que juste les équipes de nuit
Je pense que l'équipe de jour va faire nuit blanche aujourd'hui, ils peuvent se le permettre
Citation :
Publié par Lara
Oui enfin j'y crois pas trop à une ouverture de nuit

Pour la beta, c'etait une beta, moins grave si ca avait un peu merdouillé à l'ouverture que je sache

moi je dirai plutôt qu'a la veille d'une sortie euro , il y'a pas d'équipe de jour ou de nuit , tout le monde est mobilisé et l'hypothèse d'une sortie dans la nuit est pas a écarter
je me rappelle plus quel mmorpg avait ouvert en avance car la vente du jeu avais ete avance comme celle de wow a la veille et ils avaient ouvert les serveur a minuit ..
arff ces trous de memoires ...
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
moi je dirai plutôt qu'a la veille d'une sortie euro , il y'a pas d'équipe de jour ou de nuit , tout le monde est mobilisé et l'hypothèse d'une sortie dans la nuit est pas a écarter

Hello tous,

Completement d'accord ... p-e que le lancement des serveurs ne se fera pas cette nuit (quoique ...) mais en tout cas chez Blizzard ; ils sont surement tous mobilisés à cette heure là ..et pour toute la nuit ... il s'agit de pas rater le lancement ...
Citation :
Publié par hotball64
ils pourraient au moins ouvrir les serveurs d'enregistrements....
Je n'ai pas encore ma boite , ils n'ont donc pas eu le feu vert pour la creation de compte et les servers

( Non mais ôh pour kikisprenne ? !!! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés