Site off out !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai qu'ouvrir les serveurs d'enregistrement ça pourrait prévenir le futur embouteillage de demain. Mais peut-être que ces serveurs ne sont tout simplement pas prêts
Moi, je me demande plutôt: au bout de combien de temps le serveur crashé.

Pauvre petit employé de Blizzard: "Bon je crois qu'on peut lancer les serveurs et l'enregistrement des comptes"

30 sec plus tard explosion des serveurs pour cause de saturation expodentielle
Aujourd'hui j'ai acheté des boites de jeu pour mes collègues de boulot. On est 6 à jouer. j'aimerai bien que les serveurs ouvrent cette nuit, rien que pour pouvoir leur dire demain :" tiens voilà vos boites...ah...au fait...je suis level 10".
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
Pauvre petit employé de blizzard qui vont se faire des couille en or...
Hmmmmm je dirais plus en Mithril parce qu' en Or ils y étaient depuis Diablo 1
Stop vous pencher pour une heure d'ouverture vous allez tomber de vos chaises

j'ai ma boite demain ...... absolument interdit d'ouvrir cette nuit non maisssss ca va chauffer demain oula.... avertir les amis, s'enregistrer enfin créer son perso définitif et paf sont ou les tigres ... comment ca sont en grève ca va pas la tête..... a demain donc

Merci a JOL pour le hosting de la horde sauvage... et nos modo
Citation :
Publié par Tumedotpa
Vous y croyez dur comme fer à votre ouverture à minuit sauf que le jeu n'est normalement pas disponible avant le 11 février et les magasins n'ouvrent pas à 0h00 à ce que je sache donc l'espoir fait vivre mais bon,...y'a des limites
oui mai comme les heurs d'ouvertures des magasin ne sont pas toute les même donc il serré logique que sa ouvre à 00h01.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
zallez pas me dire que les employer on pas une petite primes avec un succes pareil sinon c de la barbarie
Capitalisme quand tu nous tiens
Certains nous disent que soit disant il n'ont pas leur boite alors les serveurs n'ouvriront pas, mais certain ont leur boiboite comme moi car des magasins comme la FNAC ont mis en vente la boiboite. Mais cela di les inscriptions ne sont pas encore ouverte car le site est en maintenance. Donc just un truc a dire patience!!!! C surtout demain en fin daprem ke les serveur vont etre rusher C la que la plupart den vous allez rentrer du boulot la boite a la main en vous incrire donc pour se ki lon deja allez vous inscrire le plus tot possible.
Moi je sens bien demain que jol va craquer vu le monde dessus

Perso moi samedi matin apres ma colle orale de math c'est gogo fnac en espérant que y ai des wow classique en vente ( j'ai pas precommander ).

Sinon ben sa sera pour la prochaine semaine
Si vous pouviez arreter de le spammer de demandes inutilement , il tiendrais ptet le coup au fait

Attendez demain pour y mettre le souk didiou !

Ok le 11 c'est dans 2h40, mais là c'est pas des clé qu'ils senvoient mais des serveurs à ouvrir...

Ouverture des inscription 10h30 demain matin...

Allez tous au Dodo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés