Site off out !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tumedotpa
Vous y croyez dur comme fer à votre ouverture à minuit sauf que le jeu n'est normalement pas disponible avant le 11 février et les magasins n'ouvrent pas à 0h00 à ce que je sache donc l'espoir fait vivre mais bon,...y'a des limites
mwa j'ai mon jeu, ma key et meme si je dois partir pour la semaine demain a midi je suis chaud pour jouer les 12h precedente
le site doit pas suivre le nombre de connectés dessus
ja rrive a avoir de tps en tps lorsque je navigue dessus (avec du 404 qui traine)

une petite confirmation pour ouverture demain serai sympathique quand meme...sinon y en a qui vont devenir fou devant la nouvelle star
Citation :
Publié par Khaira
le site doit pas suivre le nombre de connectés dessus
ja rrive a avoir de tps en tps lorsque je navigue dessus (avec du 404 qui traine)

une petite confirmation pour ouverture demain serai sympathique quand meme...sinon y en a qui vont devenir fou devant la nouvelle star
Bah oui, c'est confirmé, ca ouvrira le 11, donc demain
Mon dieu, vous allez pas me dire que vous pouvez pas attendre demain pour jouer non ??? Y a des cas quand même .

En plus, mon petit doigt me dit que les serveurs vont laguer comme des porcs ce week-end et que les plus impatients seront bien avancés ^^.

Allez Mr Blizzard, retarde l'ouverture de 15 jours, juste pour avoir des serveurs bien stables et véloces.

Quoi ??? Vous n'êtes pas de cet avis ??? Bande de drogués va ^^.
Citation :
Publié par Khaira
kler

tlm dit le 11/02 mais le 11/02 version US ? Bosniak ? Jap' ?
Citation :
Publié par xX tristan Xx
en meme temps ils savent que le jeu est dispo ... si il ouvre les serv a minuit ca evitera que TOUT le monde le fasse demain en rentrant du taff ...
Demain j'ai posé un jour de congé donc je saute normalement le rush du rentrer du boulot!

Et vive la Horde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Minasathor
Mon dieu, vous allez pas me dire que vous pouvez pas attendre demain pour jouer non ??? Y a des cas quand même .

En plus, mon petit doigt me dit que les serveurs vont laguer comme des porcs ce week-end et que les plus impatients seront bien avancés ^^.

Allez Mr Blizzard, retarde l'ouverture de 15 jours, juste pour avoir des serveurs bien stables et véloces.

Pour jouer ? si, biensur, enfin quoique... c'est peut-être pas le cas de tous.
Par contre pour réserver certains nicknames sur les serveurs, euh... non, désolé mais je n'ai pas envie d'attendre

Certains Nicknames sont très communs et sont très rapides à être pris, je veux être là pour réserver ceux que moi ou ma guilde ont envie d'utiliser
Citation :
Publié par Minasathor

Bien sur que je suis drogués !!!! lol
Citation :
Publié par Minasathor

Chhhhhhhhuuuuuuuuuuuttttttttttt vilain animal !! Tu va nous porter la poisse
han sur les nouvelles ils disent que la Corée du Nord possederais la bombe atomique...et ....et si le vilain dictateur la bas voudrait balancer ses bombes sur les serveurs euro de wow parce qu'il n'a pas eu de clef-cd

(mwarf il est trop nul mon message, mais je voulais trop la mettre et pi c un postaflood la , m'en fous, na! ^^ )
personnellement ça me fait ni chaud ni froid de savoir que le jeu sort demain, contrairement à d'autres je vais alors passer une bonne nuit
arrêtez de vous prendre autant la tête pour un jeu, vous n'êtes plus à un jour près, surtout quand vous allez voir le temps passé dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés