Site off out !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baal DolAerth
erf moi malgré la très grande hate que j'ai comme tout le monde de commencer, j'espere bien que ca va pas ouvrir à minuit...
j'ai entendu dire 2h du mat à la fn*c bellecour de lyon

enfin bon on aura droit à toutes les rumeurs possibles et imaginables
A voir la réaction de certains, s'ils ne sont pas les 1ers à jeu, leur vie est gâchée à tout jamais. A quand les post :"Ca y est je suis 60", je suis le 1er uber roxxor de chaman du serveur Pan Vilain Peon N° 1
Citation :
Publié par Nowar
Tu met la page d'ouverture de compte comme page d'accueuil par defaut quand tu lance internet explorer et ensuite tu gere le lancement de cette page avec le planificateur de tache windows

oé je sais j'ai rouillé je concept
Sinon y'a le simulateur de clique toutes les x secondes a l'endroit voulus
Citation :
Publié par loustiker
Sinon y'a le simulateur de clique toutes les x secondes a l'endroit voulus
T'etais pas animiste dans une autre vie ? mwa j'ai pas ça

Citation :
Publié par Boguard
A voir la réaction de certains, s'ils ne sont pas les 1ers à jeu, leur vie est gâchée à tout jamais. A quand les post :"Ca y est je suis 60", je suis le 1er uber roxxor de chaman du serveur Pan Vilain Peon N° 1
Comme le disais ma vielle mere, on roxx ou on roxx pas ...

Edit : pour ceux qui s'ennuient et connaissent pas : http://www.worldofwar.net/comics/her...ter1/index.php
en français aussi : http://buccaneerswow.free.fr/heroesofwow.htm
Le pire, c'est qu'à lire les neuf pages de ce sujet, je commence moi aussi à cliquer comme un dingue sur la touche F5...
Bobonne va encore me tirer la gueule toute la journée et la Saint Valentin n'est pas loin, je devrais faire gaffe.
Mais je peux pas .
Citation :
Publié par Ximodo
Vous me donnez l'impression que l'on est à la veille de Noel enfant, c'est plutot sympa

les cadeaux avant ou apres la nuit ? :-D
noel c'est rien a coté de ca
En tout cas, quand je vois la liste des personnes connectées sur JOL-WOW, je me dis qu'on est une véritable communauté à attendre ce jeu.
Citation :
Publié par Harry Angel
En tout cas, quand je vois la liste des personnes connectées sur JOL-WOW, je me dis qu'on est une véritable communauté à attendre ce jeu.
comme quand les serveurs de daoc sont down....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés