Site off out !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falcor
Le Beta Test Final va prendre fin
6 février 2005

Afin de préparer les serveurs pour la sortie commerciale de World of Warcraft le 11 février, nous allons fermer nos serveurs dans la soirée du 7 février. La fermeture des serveurs est prévue pour 21h00 (heure de Paris). Les jours suivants seront pour nous l'occasion de préparer les serveurs et nous assurer que le lancement du jeu se passera aussi sereinement que possible. Cette fermeture s'accompagnera de l'effacement de tous les serveurs, tous les personnages et tous les forums, afin de permettre un départ du jeu avec une stricte égalité pour tous les joueurs. Tous les royaumes et tous les forums seront ouverts dans la journée de vendredi 11 février.

ARF
Citation :
Publié par Toulak
L'image a changé et c'est marqué: "Le Beta Test Final a commencé"

(Véridique, ca fait peur )
ahah le rollback ! on est revenu 1 semaine en arrière !
Citation :
Publié par Esgaroth
Ils vont le lancer vers 2-3-4h pour que les acharnés jouent, ensuite les moins acharnés créent un compte avant d'aller au boulot et ensuite gros rush ce week end
Les plus rapides joueront et les autre galèreront
C'est se que je pense aussi, il l on fais a la beta teste deja
BREF je camp le site wow-europe cette nuit

Ralalalala la jeunesse ...
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Les mecs de blizzard sont en train de chain F5 sur ce post et c le premier qui trouve une crise de nerf ou un suicide qui a le droit d'appuyer sur le bouton pour allumer les serveurs
*se suicide pour le bien de la communauté*

Ayez je peux revenir d'entre les morts et jouer?
Citation :
Publié par Morpa
Wé ^^ j'attend un ti peu et zou au lit
sale laid aux lieu de flood jol dit moi ou tu va et sur quel serveur que l'on se fasse des bizoo !
Bon ben vais faire F5 sur mon reveil moi.

après tout, ca revient au meme. Au lieu d 'attendre toute la nuit devant rien du tout, je dors et au reveil je suis frais et en pleine forme au cas ou WOW serai la ( on sait jamais ) et plus besoin de dodo.

Alors que ceux qui auront attendus toute la nuit pour rien si ca se trouve, demain matin vont etre nazes, énervés d'avoir perdus une nuit pour rien et dodo et pas de WOW

bye
Citation :
Publié par Baal DolAerth
Bon ben vais faire F5 sur mon reveil moi.

après tout, ca revient au meme. Au lieu d 'attendre toute la nuit devant rien du tout, je dors et au reveil je suis frais et en pleine forme au cas ou WOW serai la ( on sait jamais ) et plus besoin de dodo.

Alors que ceux qui auront attendus toute la nuit pour rien si ca se trouve, demain matin vont etre nazes, énervés d'avoir perdus une nuit pour rien et dodo et pas de WOW

bye
pourquoi faire dormir ?
Quand tu sera mort la tout aura TOUT le temps de dormir
Citation :
Publié par Zardok
C'est se que je pense aussi, il l on fais a la beta teste deja
BREF je camp le site wow-europe cette nuit

Ralalalala la jeunesse ...
Le problème c'est que *normalement*, la communication officielle était "boites en vente le 11* et vu comme c'est parti, je subodore que WoW Europe est complètement dépassé par les évènements, et n'ouvrira que ce soir ou cette nuit (vendredi)
Je crois qu'on l'a dans le petch :XX

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
Publié par Camus Elfe
il joue avec nos nerf blizzard la
suis sur qu il doivent bien se marrer ds leur loco
Les Belges du site susnommé aussi
L'aventure commence dans -1 heure(s) et -14 minute(s)

Véridique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés