Site off out !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falcor
Sur tout les site c'est précisé : heure GMT+1
Oui mais là je sais pas vu qu'on est à l'heure d'hiver si les Anglais sont à GMT+1 ou GMT+0.

edit : apparemment c'est GMT+0
Citation :
Publié par J-P de la COGIP
super blizzard... j'ai 5 clefs à enregistrer moi et ils coupent le site pffffffffffff...
c'est p-e parceque 100 000 couillon spam la touche refresh
J'aurais due faire comme blizzard , aller dormir :|

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
En meme temps je crois qu'on attends pour rien ...

Citation :
Le Beta Test Final va prendre fin
6 février 2005

Afin de préparer les serveurs pour la sortie commerciale de World of Warcraft le 11 février, nous allons fermer nos serveurs dans la soirée du 7 février. La fermeture des serveurs est prévue pour 21h00 (heure de Paris). Les jours suivants seront pour nous l'occasion de préparer les serveurs et nous assurer que le lancement du jeu se passera aussi sereinement que possible. Cette fermeture s'accompagnera de l'effacement de tous les serveurs, tous les personnages et tous les forums, afin de permettre un départ du jeu avec une stricte égalité pour tous les joueurs. Tous les royaumes et tous les forums seront ouverts dans la journée de vendredi 11 février.
Citation :
Publié par J-P de la COGIP
super blizzard... j'ai 5 clefs à enregistrer moi et ils coupent le site pffffffffffff...
En même temps je crois que le site off va pas tarder à lâcher.... déjà

J'vous jure que j'y suis pour rien
Mais lol les fausses rumeurs en bois ^^

Il parait que les livreurs alapage livrerons les boites de WoW 1 heure avant l'heure d'ouverture des serveur, déguisé en livreur de pizza pour eviter des attaques de gens qui n'auraient pas eu leur boite.
Ils vont le lancer vers 2-3-4h pour que les acharnés jouent, ensuite les moins acharnés créent un compte avant d'aller au boulot et ensuite gros rush ce week end
Les plus rapides joueront et les autre galèreront
Citation :
Publié par Toulak
L'image a changé et c'est marqué: "Le Beta Test Final a commencé"

(Véridique, ca fait peur )
Lol oui !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés