Site off out !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zardok
pourquoi faire dormir ?
Quand tu sera mort la tout aura TOUT le temps de dormir
wé enfin bon dort pas et la mort arrivera encor plus vite
Citation :
Publié par Baal DolAerth
Bon ben vais faire F5 sur mon reveil moi.

après tout, ça revient au meme. Au lieu d 'attendre toute la nuit devant rien du tout, je dors et au reveil je suis frais et en pleine forme au cas ou WOW serai la ( on sait jamais ) et plus besoin de dodo.

Alors que ceux qui auront attendus toute la nuit pour rien si ça se trouve, demain matin vont etre nazes, énervés d'avoir perdus une nuit pour rien et dodo et pas de WOW

bye
Menteur !! tout ça pour qu'on arrête de F5 et que ça marche chez toi
Citation :
Publié par Lanfair
Le problème c'est que *normalement*, la communication officielle était "boites en vente le 11* et vu comme c'est parti, je subodore que WoW Europe est complètement dépassé par les évènements, et n'ouvrira que ce soir ou cette nuit (vendredi)
dit pas ca VILAIN !!!!!!! non mais !!!!!!
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Les mecs de blizzard sont en train de chain F5 sur ce post et c le premier qui trouve une crise de nerf ou un suicide qui a le droit d'appuyer sur le bouton pour allumer les serveurs

MDR
Citation :
Publié par J-P de la COGIP
oui pardon. c'est parce que j'ai envie de jouer, je m'excuse, mon gnome m'attend, et demain j'ai contrôle de maths.
et ton chat il va comment ?
Citation :
oui pardon. c'est parce que j'ai envie de jouer, je m'excuse, mon gnome m'attend, et demain j'ai contrôle de maths.
kikoo kevin
Cte Crise de rire ce post quand même

Je passe par la juste avant dodo voir un peu les dernières nouvelles...bah je suis pas déçu

Allez zou au dodo pour moi

PS : le pire c'est qu'avec vos bétises vous donnez l'envie d'y croire et d'essayer même si y a rien qui urge
Citation :
omg.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
Tu ferais mieux de réviser fiston
étant donné que la sortie officielle est le 11, je me demande si blizzard à tenu compte dans son planning d'ouverture des serveurs que tout le monde l'aurait déja à 00h01
[Modération]Vous en avez fait un beau post à flood.
On ferme.

Ceci dit, avis aux utilisateurs qui ont allègrement floodé ici, sachez qu'à la première récidive ce sera avertissement et ban provisoire/définitif du compte si l'avertissement ne donne rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés