DAOC ou l'éternel retour

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ouais, c WoW qui a inventer le système instencier en 1er, nottament sur leurs donjons, copier-coller tu connais ?
pourquoi tu vien me parler des donjon instencier ?

je vois nul par dans ce que j'ai dit ou j'ai parler de ca...

je parle juste graphisme la et j'ai juste dit refaire les quete clasique pour que ce sois moin chiant a faire..

hum.. baldur's gate juste un petit plaisir ?
c'est le top baldur's gate.. d'ailleur c'est telement bien que j'en ai fait le tour 1200000 fois

moi j'attend un mmorpg qui ce passerai dans la meme region que baldur's gate ! la je deviendrai fou
Citation :
Publié par Inconu
c'est trop moche WoW je trouve, enfin j'ai vu que des screens, jvoulais test pour voir, j'adore tout ce qui est nouveau mais j'ai pas été pris a la close béta, et yaura pas d'open apparament ! je sais même pas comment c'est, et je trouve con de devoir acheter le jeux pour l'essayer, doncje reste sur DAOC, mais je veut tester WoW !!!

Sinon pour revenir au sujet, moi non plus je peupas lacher DAOC, j'adore trop ! mais j'aimerai bien tester WoW !

faut se reveiller l open est fennie depuis lundi et a etait ouverte en debut de mois
Perso, j'aurais bien continuer DAoC, mais je n'ai pas les moyens de me payer 2 MMORPG (en l'occurence DAoC et WoW, si j'avais pu j'aurais pris les deux) mais j'ai pencher pour WoW .. peut etre que catacomb me fera revenir et abandonner WoW .. qui sait ...

enfin j'espere que DAoC aura une longue vie et qu'il trouveront quelque chose pour réduire le fossé entre les casual et les hardcore gamers .. (et aussi quelque chose pour les buff bot sa serait bien, meme si ce n'est qu'un reve )
Daoc est un bon jeu et la sortie de wow n'y change rien.

Mais cela fait plus de 2 ans que je suis dessus, et après 9 lvl 50 sur mid et hib, 5 Ml10, 147 sc différentes ( au moins ) et enfin un perso 5L j'ai envie de changer de jeu ...

Daoc restera un grand moment ( il n'est pas dit que je ne reviendrai pas un jour ) comme l'a été Diablo 2 en son temps mais la lassitude et le besoin de nouveauté est la
DAOC est certes un bon jeu mais qui à mon avis manque de fun. Je continuerai à jouer de temps à autres pour tester les add-ons, point.
Pour moi, l'arrivée de nouveaux jeux est une bouffée d'oxygène. De plus, avec la diversification de l'offre il y en aura pour tous les gouts.
Citation :
Publié par enchanteurmoon
enfin quelq'un qui ne cri pas la mort de daoc

on soutien passivement daoc lorskon ne le quitte pas

en plus les post a bye bye C une mode, ien a 1 tier de fake :x
Citation :
Publié par Bjorken
provenant de lokalbassaggression
daoc est pas mort et c'est certain... comme c 'est dit plus haut il va juste ce prendre une petite baffe mais daoc ce rattrape déjà avec catacombe qui graphiquement (pour les perso et monstre) fou une grosse baffe a WOW

T'on portefeuille aussi vas prendre une grosse baffe , au moins 2 ghz minim(1Go de ram), 3gz pour le confort(2Go de ram)

provenant de lokalbassaggression
le reste plus qu a refaire tous les décores et peu être refaire toute les quêtes(pour que ce sois moins chiant) et le système de craft et la daoc va mettre une baffe énorme a WoW qui ce relèvera pas

ouais, c WoW qui a inventer le système instencier en 1er, nottament sur leurs donjons, copier-coller tu connais ?
Euh, mon pote, WoW à rien inventé, il a juste repris des concepts qui marchent dans d'autres jeux.
Citation :
Publié par Ptitlu
DAOC est certes un bon jeu mais qui à mon avis manque de fun. Je continuerai à jouer de temps à autres pour tester les add-ons, point.
Pour moi, l'arrivée de nouveaux jeux est une bouffée d'oxygène. De plus, avec la diversification de l'offre il y en aura pour tous les gouts.
tout pareil si je go sur wow c'est pour changer un peu mais je testerai catacomb aussi
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Je me rappelle qu'au Monde du Jeu 2004, y a pas si longtemps donc, on trouvait sur le stand Goa/DAoC moult boomerangs...

Pourquoi des boomerangs ?

C'est parce qu'à un moment ou un autre, tout joueur de DAoC balance le jeu en disant j'en ai marre, mais il finit toujours par revenir.
Oui, c'était bien vu, et ils ont d'ailleurs eu un succès fou.

http://img145.exs.cx/img145/7206/boomrang1hi.th.jpg
Moi je croi que je sais se qui me/nous Rattache plus dans se jeu que dans un autre ...

(biensur sa n'engage que moi) Mais pour Moi C que Daoc a été pour nous (l'ensemble des joueurs) dans un systeme qui n'avai pas necessairement fait tte ses preuves, Alors que bon nombres des autres jeu on été créer pour une raisons de marchandising parce que se type de jeu marche.

Voila C mon Avis pourkoi Diablo2 existe encore, pourquoi T4C existe encore et pourquoi DaoC existera encore meme si les gens sont de moins en moins nombreux ils ne sont pas pret de mourir ^^
Ca va faire deux ans que je joue a DAOC et dans le même temps j'ai testé un assez grand nombre de mmorpg (ryzom beta, wow beta, EQ2 beta, R.O.S.E beta, AO etc) et aucun de ceux ci ne m'ont accroché autant sur mon ordi que DAOC.

Nombre de ces jeux sont plus jolis, ont un système de quête plus intéressant (pas très difficile), un système de craft plus élaboré (là aussi c'est pas très dur), un monde aussi riche... oui mais voilà, dépasser un certain temps du à l'attrait de la nouveauté ben je retourne sur DAOC.

Longue vie à DAOC en espérant que Mythic arrête de déconner parce que depuis TOA c'est un peu nawak (faut pas être joueur pour pondre un truc comme TOA).

@ Bohemond : Ceal se voit que tu n'as joué qu'une semaine à Wow parce que des km à pieds j'en ai fait à avoir des ampoules :-)
Selon moi une bonne partie des départs sur wow ne sera que provisoire. Les prix des comptes daoc en vente sont resté élevé ce qui me fait penser que la plupart des partant n'a pas vendu son compte...

Au début d'un jeu, il y a un rush des HG qui veulent se donner toutes les chances de dominer le jeu... Ensuite tout ceux qui n'ont pas le niveau ou la patience pour être les meilleurs reviennent vers daoc ou leur bon vieux compte est resté en sommeil...

L'avantage de daoc c'est qu'il a atteind sa maturité et que de plus en plus de perso sont au haut niveau maintenant.

++ Thasus
DAoC n'est pas près de mourir c'est sûre!
Seulement il appartient a mythic de modifier profondément son jeu pour qu'il puisse prospéré (pour que de nouveau joueurs arrivent)!
Il est évident que son concept est très bon mais il faut admettre qu'il souffre quand même de beaucoup de défaut de "vieillesse/conception", comme son interface rudimentaire (même avec un mod), une maniabilité qui mériterait d'être revue, un équilibrage entre les classes qui devrais être réglé depuis le temps, système de craft qui n'a rien de fun (il faut quand même rappeler que c'est un jeu!), peu de quêtes pour la plupart rébarbatives et n'apportant rien de particulier pouvant donner envie de les faires (attention je ne parle pas des ML et autres artef mais des quêtes normal "bas lvl"), des bug récurent encore trop nombreux pour un jeux mature qui donnent souvent envie de faire valser son clavier et l'ordinateur qui y est rattacher! En outre aussi un pbl cité dans un post, l'attente, les trajets longs, beaucoup trop de temp perdu a attendre sans "jouer". Ce qui fait qu'un nouveau joueur préférera certainement WoW à DAoC s'il commence un MMO, il pourra jouer tt de suite, passera son temps a s'amuser que ce soit pour craft/lvl/pvp. En gros toutes ces choses qui font que daoc reste super pour un joueurs ancien ou féru de RP mais qui fait peur aux casuals et aux nouveaux. Reste a savoir ce que catacombes apportera réellement de nouveau!

A coter de cela ce qui rassemble a mon avis dans daoc c'est sa gestion du PvP (attention pas le pvp dur a la Carnac mais plutôt le rvr), le RvR et les différents vaux sont ils faut l'admettre une véritable réussite et permettent de bien s'amuser.. mais a quel prix!!

Pour ma part, je part sur WoW sans vraiment oublier DAoC mais j'ai bien peur de ne pas y revenir si mythic n'arrive pas a faire évoluer son jeux dans le bon sens et a lui redonner une nouvelle jeunesse.
Comment peut-on comparer des jeux qui sont différents , niveau gameplay, graphique et ancienneté...

DAoC : 3ans(release date) , 5 extensions

WoW : Pas encore une journée de release...

Perso je dit qu'il ne faut pas comparer les jeux d'éditeurs différents.

Vous jouez sur DAoC, pouf un new MMO sort vous l'achetez et comparer de suite a daoc... moi je dit non, c'est impossible

Et surtout comparer des jeux d'un style différents (moyen age, futuriste, manga..)

humm humm.. je vais rafraîchir quelques mémoires, qui a dit que DAoC étais au top niveau a ces début?

http://lancelot888.free.fr/News/Jeud...AOC%20Beta.jpg (certes c'était en bêta ...)

http://www.gamexperts.com/news/pics/big_daocb4_9.jpg

http://www.aequinox.com/images/mephit_death.jpg

http://www.aequinox.com/images/riders.jpg

http://image.com.com/gamespot/images..._screen003.jpg

Vous trouvez que DAoC ce meurt ou même la communauté? Ben changez de jeux sans venir ouin ouuin ou changer de serveur (US, anglais, Allemand..)

Jouer a ce que vous aimez jouer, mais ne venez pas rabaisser les autres MMOs.

Citation :
Publié par linseith
Vous jouez sur DAoC, pouf un new MMO sort vous l'achetez et comparer de suite a daoc... moi je dit non, c'est impossible
(Ben si c'est possible, je vois si je m'amuse plus sur l'un ou sur l'autre.
Je vais pas me dire "Ok je me fais chier mais dans 3 ans le jeu sera bien je m'amuserais".

Je joue sur le jeu où je m'amuse le plus là maintenant tout de suite, pas sur celui où peut-être un jour quand les patchs et les extensions seront sorties alors peut-être qu'il sera mieux et plus complet que celui sur lequel je me trouve.)
Tu as raison, mais dans ce cas restez sur le jeu que vous aimez, mais ça ne sert a rien de rabaisser le jeu que vous n'aimez pas , dont les critiques sûrement ne von pas plaire a d'autres personnes.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Pardon ?
L'instanciation est utilisée depuis les MUDs, il y a plus de 10 ans. Même au niveau des MMOG, c'est une pratique utilisée depuis près de trois ans. CoH est entièrement orienté dessus, par exemple.)
Par contre wow est le 1er jeu à avoir implémenté la perte d'esprit critique instanciée.
J'ai été lire un peu les post dans la section wow à cause de ta remarque falkynn.

Ils vont en revenir de leur "wow". "Vous etes le 56655 eme dans la file d'attente du serveur "
se moquer c'est mal

souvenons nous de certains jours difficiles dans DAoC, comme le lancement catastrophique de SI

(bon j'avoue, perso j'ai du mal a retenir mon tit sourire en coin en pensant à mon beauf qui doit trépigner dans sa file d'attente)
Clair ce n'est jamais arrivé sur DAOC

Citation :
Par contre wow est le 1er jeu à avoir implémenté la perte d'esprit critique instanciée.
11/02/2005 14h27
Héhé, comme quoi on peut changer de jeu, l'esprit reste le même partout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés