Publié par Helnea/Gjavann
laquelle?
SI : chouette extension PvE, sans trop de matos "I win"
Gné ?!?!?! Eh oh, SI s'était la mort des armures épiques tout de même, avec le spellcraft et les items de quêtes SI (je songe au fameux collier a perles 4x 10% resists

), les bebelles des donjons épiques (Tusca chez nous

) etc etc !! Niveau "matos" y'a eu un boost significatif tout de même !! Enfin, je trouve.
Fondations : le bonheur de l'artisan, en attendant de nouveaux ajouts comme des patrons de craft pour multiplier les skins (mon fantasme

)
Et aussi le rajouts des grands coffres perso !! finito les mules chiantes pour les transferts !!

Rajoute aussi l'implémentation des trophés (Drake

) ça a été le top cette extension, gratos en plus !
ToA : Extension PvE simplement géniale, mais détestée des roxxors qui ont été obligés d'y passer pour rester à niveau en RvR

Mouai, détestée aussi par les casuals parceque bon, xcuse, mais qd tu bosses 7h/jours 5jours/semaines, s'équiper comme il faut sur TOA t'en chie des pendules, surtout sur midgard qui souffre en matière de <facilité> de l'absence de classe a pet
TOA c'est beau, TOA c'est vaste, TOA c'est fournit grave,
mais TOA c'est reloud pour en profiter si on est pas dans la bonne guild, ou si on a pas du "temps" facilement utilisable
NF : Je vais pas en RvR je sais pas ce que c'est (tet celle-là qui te plais pas...

)
ça dépend de quelle classe tu joues, "distance" bah tu te planques en haut d'une tour et tu shoot ce qui passe a vue. CaC, faut prévoir l'arme de siège ou alors être rapide aux encrages, sinon tu fais chaire a canon
Le gros gros problème de NF c'est que sur les realms sous peuplés, si tu joues pas aux heures fortes, oublis ça tu fais carpette en boucle que tu t'acharnes des heures, ça reviendra au même, c'est réellement de la masse, une contrainte lourde.
Catacombs : SI2 d'après ce qu'on entend, de nouveaux défis pour ceux qui ont aimé SI et ToA

L'aspect pve a l'air énorme, notamment les bonus parry evade block only pve

a date y'a pas eu d'ubber items qui tue la race de découverts, maintenant je me demande ce que les nouvelles classes vont apporter a l'équilibre entre les realms. J'avoue avoir d'énormes doutes quand a la capacité de Mythic a ne pas pondre des classes qui seront nerfés dans 6mois une fois l'extension rentabilisée (
CF SI justement, j'me rappel pas d'une classe qui n'a pas eu droit a un remodelage) . Tu sautes aussi la refonte graphique des personnages qui est assez énorme et remets DAOC au gouts des jeux actuels.
Bon, par contre, Catacomb, si t'as pas 1giga de ram, ça risque d'être une cata ...
Hate de voir ça en tout cas