DAOC ou l'éternel retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
se moquer c'est mal

souvenons nous de certains jours difficiles dans DAoC, comme le lancement catastrophique de SI

(bon j'avoue, perso j'ai du mal a retenir mon tit sourire en coin en pensant à mon beauf qui doit trépigner dans sa file d'attente)
Moi j'me retiens pas !!
Je me moque pas mais bon apres nous avoir rabaché des jours et des jours sur wow: il y a pas de lag, les serveurs sont énormes,et j'en passe.Celà fait plaisir (pour ne pas dire orgasme) de voir les memes personnes déja aigri et flammer ,troller contre Blizzard
On a peu près les même pensées Edil, je pousserais même à dire que ceux qui grognent le plus sur Blizzard sont aussi ceux qui grognaient contre Goa pour 1/4 d'heure de retard dans la mise en place d'un patch. Ceci vient d'ailleurs appuyer la notion de bon débarras que j'ai évoqué en début de fil.

(sauf qu'on deviens de plus en plus hors sujet là, j'espère qu'un modo va pas passer )
Citation :
Publié par mouleuhealer
Perso , ce qui me fera quitter le jeu un jour ,c'est plus le changement de mentalité des joueurs que le jeu lui meme.
Le jeu est vaste , meme en 3 ans je suis sur que j'ai pas tout exploré , catacombs promet également , mais je trouve (ce n'est peut etre que sur le serveur ys , je ne sais pas) que l'ambiance se dégrade vitesse grand V.....

Si l'ambiance était restée aussi sympathique qu'au début de daoc , j'aurai pas commandé WoW
mais bien sur

en plus d'avoir l'ambiance de daoc,wow aura celui des joueurs de warcraft,de cs!
j'avoue, j'ai été regarder la page général de WoW, bah c'est reparti pour un mois de bonne humeur. Et puis, maintenant on aura un lien a donner aux gens qui disent wow>*>DAoC
Citation :
Publié par Edil
Je me moque pas mais bon apres nous avoir rabaché des jours et des jours sur wow: il y a pas de lag, les serveurs sont énormes,et j'en passe.Celà fait plaisir (pour ne pas dire orgasme) de voir les memes personnes déja aigri et flammer ,troller contre Blizzard

Bah d'un autre côté on ne peut pas trop en vouloir a Blizzard. Il était difficile de prévoir que leur jeu aurait plus de succès après 12 heures que DAOC après 3 ans héhé

Sinon malgré la surcharge, le lag ça va
Citation :
Publié par Nashash
Bah d'un autre côté on ne peut pas trop en vouloir a Blizzard. Il était difficile de prévoir que leur jeu aurait plus de succès après 12 heures que DAOC après 3 ans héhé

Sinon malgré la surcharge, le lag ça va
Faudrais prendre aussi en compte le nbre de pc/ ménage et de connection adsl dans ton calcul
Citation :
Publié par orime
j'avoue, j'ai été regarder la page général de WoW, bah c'est reparti pour un mois de bonne humeur. Et puis, maintenant on aura un lien a donner aux gens qui disent wow>*>DAoC
lol je viens justement de mail certains liens à une personne qui ces 3 derniers mois m'a saoulé avec WoW, j'avoue j'ai une affection particulière pour celui qui pointe les failles de sécurité
d'ailleurs, comme ca avait déja été une sortie catastrophique aux US, ils ont décicé de continuer sur la lancée. Difficile de prévoir que ca marcherait en effet ...
Même si je ne joue plus à DAOC depuis très longtemps, il reste selon moi le jeu le plus innovant.

Malgrè tout ce qu'on peux entendre sur DAOC, il n'y a pas de quoi se plaindre. Je balade d'un jeu à l'autre depuis cinq ans environ, et DAOC est selon moi le plus "entretenu".

Sinon, je ne pense pas que DAOC soit mort ... Ca fait quoi ... en fait ... depuis le lancement du jeu, on entend çà ... SWG, Horizons, ect étaient deja censé l'engloutir ... Peut-être qu'il y aura une baisse de joueurs, pendant quelques temps, mais de la à tuer le jeu, je ne crois pas.

Bref DAOC, on finit toujours par y revenir
sur que daoc c'est le meilleur jeux
j ai AO/COH(us)/ryzom/Eq2/wow je suis abo a tout ca ^^ enfin wow depuis se matin je me suis log 1 heure et je me suis conecte sur daoc j'att toujour la sortie d'un jeux complet avec un system rvr a trois realm et en prendre plein la face quand je me conecte CATACOMB quoi
Daoc et un très bon jeux , si Mythic avaient pu évité TOA... et sortir catacomb plutot avec un relift de royaume et des autres nouveauté .... mais c sur que bon wow pr ma par y a que le style qui et jolie les graphiques pas térrible
J'attends avec impatience l'annonce de la prochaine extension gratuite, car il me paraît évident que la réussite de DAoC serait bien compromise à première grosse erreur maintenant.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
moi je trouve inutile de changer de jeu pour si peux de changement ^^
tous comme toi des fois je suis dégoutter de daoc et je deco direct mais le jour suivant ou même 1 heure après avoir deco y a un truc qui ce passe et qui me fait que je double clic sur le .exe de daoc et que je me reco pour continuer a jouer...

pour moi ca va.. juste avec un simple video je sais dire si j'aime ou pas (question graphique)
donc je sais direct que WoW c'est pas pour moi et même si je sais qu il y a des truc beaucoup mieux dedans (craft/quêtes et autre petit truc) mais c'est pas asser pour recommencer a 0

daoc est pas mort et c'est certain... comme c 'est dit plus haut il va juste ce prendre une petite baffe mais daoc ce rattrape déjà avec catacombe qui graphiquement (pour les perso et monstre) fou une grosse baffe a WOW

le reste plus qu a refaire tous les décores et peu être refaire toute les quêtes(pour que ce sois moins chiant) et le système de craft et la daoc va mettre une baffe énorme a WoW qui ce relèvera pas
dans t'es reves
C'est à dire que....

J y ai joué quasi 3 ans à DAoC et franchement j'ai aimé.
Pour changer un peu j'ai quand même tester WoW histoire de me changer les idées en sachant pertinemment que le graphisme cartoon à deux dinars se serait pas pour moi.

Et ben... comment dire....

Après les 3 semaines de beta WoW suis retourné sur DAoC histoire d'occuper la semaine en attendant la release de WoW, impossible de rester sur DAoC plus de 30mn.

Au delà de toutes les différences qu'il y a entres WoW et DAoC, le bien, le pas bien, impossible à départager de toute façon, le truc qui m'a le plus marqué dans WoW c'est le rythme de jeu.

C'est soutenue, pas le temps de faire une pause, t'enchaîne les mobs, t'enchaînes les quêtes, le craft, t'enchaîne. Y a pas de temps mort.

Autre truc aussi c'est les milliers de petits détails tout con, autres que ceux du jeu lui même, c'est les joueurs qui me font marrer.
En pleine baston tu vas en avoir un à 2m de toi en train de pêcher pour monter son artisanat Cuisine ou pour nourrir son pet, d'autres vont miner, vont s'allonger dans une auberge pour recup un peu, etc, etc...

Alors moi je respecte franchement chacune des communautés et surtout que chacun puisse s'amuser comme il l'entends, mais sincèrement pour moi en tout cas, après WoW, impossible de retourner sur DAoC. Trop mou, trop lent, impossible. Pour revenir faudrait que Mythic retrouve le rythme de gameplay de WoW.

Le seul truc en commun entres les deux jeux c'est une partie de leur communauté carrément immature qui pourrisse parfois le jeu, mais ça c'est un peu partout pareil dès que le jeu devient populaire, c'est même inévitable.

Mon modeste avis d'ex joueur de DAoC qui passait ici un peu par hasard.
agree swaan quelqu'un qui ne critique pas sans savoir rahhh c beau
mais totalement d'accord sur tous ces points les 2 jeux sont completement différent.
wow plus intense et interessant dans la phase pex.
mythic a instauré le système de rvr de référence des MMO (on apprécie ou pas l'évolution) par contre pour le pex
perso, quand wow est sorti aux usa, g sauté dessus !
wha un monde tt nouveau, une nouvelle mentalité !!
mais... decort en carton, 6 classes en tt... et puis...
pvp inexistant, tu t'enmerde a faire des quetes et à pex tte la journée...
en comparant au RvR ultra-développé de daoc, g été extremmement déçu étant revenu a daoc, p e que quand wow sera plus développé on en reparlera.
en attendant : daoc roxxxe
Citation :
perso, quand wow est sorti aux usa, g sauté dessus !
wha un monde tt nouveau, une nouvelle mentalité !!
mais... decort en carton, 6 classes en tt... et puis...
pvp inexistant, tu t'enmerde a faire des quetes et à pex tte la journée...
en comparant au RvR ultra-développé de daoc, g été extremmement déçu étant revenu a daoc, p e que quand wow sera plus développé on en reparlera.
en attendant : daoc roxxxe
apres 2 ans de daoc je n'ais plus le meme engouement et resultat tu te fais hyper chier !
et catacombs n'est que la pale copie que ce que propose WoW ( instance, quetes etc..)

daoc a ete concu pour faire trainer les choses en longueur ( ML , craft ,xp ) tout est long , ennuyeux , repetitif .

je ne parle pas de goa , qui sont completement incompetent et se foutes carement de nous !
j'ai perdu ressement ma maison , ecrit a goa , il s'en branle bref adieu goa , dommage pour mythic !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés