Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didara`bÖcChi
Okthxa+

Contrairement à toi, je sais ce que je dis et d'après les dire des "vendeurs" fnacs précédemment énoncés sur tel ou tel domaine, c'est que du archi-faux.
De plus, je vois pas comment on peut te reserver un jeu alors qu'on le met en vente le plus tôt possible pour liquider les stocks § Réfléchis un peu tite tête.
1/ reste poli garçon
2/ je suis sur que tu sais plus ce que tu dis que moi concernant la politique des vendeurs fnac, puisque tu dois en etre un. Non ? ah bah dommage tu peux pas savoir plus que moi alors
3/ je vois mm pas comment on peut imaginer qu'on va vendre un produit reservé , j'imagine deja le client arrivé en magasin
-"bonjour je viens chercher ma commande pour laquelle j'ai versé de l'argent"
-"ah bah non c'est vendu, salut"
-"..."
Et la le vendeur se retrouve avec des clients qui veulent tous lui crever les yeux,
On va tous les vendre nos jeux mon gars, qu'est ce qu'on s'en bat de les vendre vendredi ou le lundi d'apres ...

enfin bref croit ce que tu veux, les clients verront bien par eux meme

(ce que j'adore dans tes propos, c'est la certitude de connaitre la verité absolue sur le monde, et sur la "race des vendeurs fnac" qui, c'est bien connu, sont tous identiques les uns aux autres.)
Citation :
Publié par Korazel
Gain de temps pour l'installation et puis possibilité de feuilleter le livret plus assidûment
lol c'est vrai qu'en 20 minutes on peut en faire des choses qu'elles sont bien de les faire
Citation :
Publié par Noarh
J'ai une petite question, j'habite la banlieu et je bosse sur paris. La journee de vendredi sera très très chargé pour moi, en gros, 8h sur paris, depart prevu vers 20h -> donc magasins fermé hors virgin (je crois).

Je ne connais pas trop virgin en fait, j'aurai voulu savoir si ils sont ouvert vers 7h ? oO Ou sinon si quelqu'un a une adresse sur paris où le trouver des demain (j'ai beaucoup plus de liberté le jeudi) ?

merci d'avance

Virgin n'ouvre pas avant dix heure je crois.

Si j'etais à ta place je ferais le tour des fnac parisiennes (Montparnasse, Hall, Champs, St Lazard, etc...) , ça vaux le coup d'essayer je pense.
Citation :
Publié par Hessian Walken
lol c'est vrai qu'en 20 minutes on peut en faire des choses qu'elles sont bien de les faire
en 20 minutes on peut créer une guilde à 2 personnes (apporter 10 silvers) ... ça évite bien des problèmes après
Citation :
Publié par knoum
en 20 minutes on peut créer une guilde à 2 personnes (apporter 10 silvers) ... ça évite bien des problèmes après
Non , pour les signatures sur la charte , c'est une seule signature par COMPTE.

j'ai deja essayé , si tu signe plusieur fois avec plusieur perso sur ton compte sa n'en laisse qu'une.
Citation :
Publié par SwaaN
Virgin n'ouvre pas avant dix heure je crois.

Si j'etais à ta place je ferais le tour des fnac parisiennes (Montparnasse, Hall, Champs, St Lazard, etc...) , ça vaux le coup d'essayer je pense.

ayant bossé à la fnac, en tout cas pour ce que j'en ai vu, ils sont plutot respectueux des dates de sorties "préférées" par l'éditeur :/

note : je doit pouvoir trouvé 30 minutes le midi pour allez le chopper, quelqu'un a une idée de magasin vendant des jeux PC pres de république ? (y a bien un darty, mais j'ai comme un doute avec eux )
Citation :
Publié par knoum
Comme le fait de pas se faire piquer le nom de guilde et pas seulement sur 1 serveur, vu qu'il me semble on a le droit qu' a 1 nom pour tous les serveurs contrairement à daoc
Citation :
dans le 77 a savigny le temple au carré senart il en vende ? ( micromania , virgin , scor games???) pourvu qu'il sorte demain !!!
J'habite dans le meme coin que toi (melun) et je suis allé au carré senart tout a l'heure, rien.
Mais je suis confiant, je pense que demain sera la bonne!
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
J'attend toujours des nouvelles de ma commande sur dvdzone2, quelqu'un là déjà reçus par ce site ? Ou en cours d'envois ?
Javais deja posté et ils envoient pas avant le 11 c'est annulé depuis 2 jours pour moi...
Citation :
Publié par LorV
Nerf mon vendeur Virgin qui me dit : je sais pas si on en reçoit c'est pas moi qui m'occupe de ca.

Merci a lui de connaitre son magazin de 30m² -_-
patapay le vendeur thx
ben moi j ai commandé a la FNAC aujourd'hui car il restait des collectors

He bien mon statut est passé de à EN COURS à commande en cours d'approvisionnement ( commande chez le fournisseur ...)

Hé quand je clique sur en detail ça me dit en cours de traitement...

Je le sens mal

ARGH !
Citation :
Publié par dqNz`
Tu glisse 20€ dans la poche du responsable, l'affaire est réglée. (En sachant que tu n'en demande qu'une, et discrètement ) .

sa fait chers le jeu après
Pour ma part, j'ai fait plusieurs précos au risque de me retrouver avec 2 ou 3 boites, tant pis

Une sur Grosbill.com, ma commande étant depuis plus de 2 mois au stade : "En attente de validation".

Une autre au Micromania Saint-Etienne ou le vendeur m'a également affirmé que la pré commande et le ticket de caisse faisait office de réservation pour la boite. Mais bon, j'irais quand même à 9h30 vendredi, même si y'a pas un gros risque je pense étant donné que la boutique doit faire dans les 20m², qu'ils ont 10 jeux PC en rayon et qu'ils n'ont même pas pris la peine de mettre ne serait-ce qu'une boite de préco à la sortie de celle ci(le vendeur a été me les chercher en arrière boutique )

Et pour finir une chez Fighter, une boutique de consoles/jeux vidéos/DVD/Japanim/Import et tout le tintouin qui doit avoisiner les 300m² de surface voire plus, malheureusement j'ai eu l'impression de parler chinois au vendeur en lui demandant une préco WoW donc je doute qu'ils en aient
Micromania la défense : 3 magasins dont un seul vend encore des jeux PC tout au fond à gauche... Pas de réservation prévue pour Wow, de toutes façons le vendeur fait bien comprendre qu'il vend 200 jeux de consoles pour 2 jeux de PC !... Donc pas de panique, il y en aura largement assez.
Le même vendeur s'inquiète plus pour Playboy The mansion car ça va sortir aussi sur PS2 !! Mais rassurons nous, Wow il en a vaguement entendu parler (ah ouais le truc sur PC...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés