Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paulhyne
Fnac Ternes sur paris : je me suis limite fait engueulé par le vendeur de la logitech quand je lui ai dit que certaines fnac sur lyon ou autre boutique avait prevu la mise à dispo le 10/02 il a de la chance d'avoir 14euros à moi sinon je serai allé ailleurs
il t'a dit quoi ?
Le message de fnac.com est passé de : "Envoi a partir du 09/02" a "Envoi a partir du 10/02", donc en gros, je ne l'aurai jamais pour vendredi, qui a parler de foutage de guele ? -_-

La honte, meme alapage est plus sérieux Ôô
Perso je pense plutôt qu'il n'y en a aucun de sérieux dans le tas...
Frenchement on ne peut pas les utiliser avant Vendredi, ça leurs auraient couté quoi de les expédier Lundi histoire que tout le monde soit certain des les avoir pour Vendredi...
Faut pas me dire que Blizzard n'aurais pas pue livrer les revendeur en ligne un peu plus tôt...
Citation :
Publié par Rocheuse
Je pense que si tu commandes ta boite, tu payeras moins chère lorsque tu viendras chercher ton jeu mais ils vont pas se faire ... à laisser les boites de coté si c'est pour ne pas vendre à des personnes qui en veulent mais qui n'ont pas pré co
disons que s'ils sont gentils ils les mettent de coté 1 journee , 1 semaine s'ils sont tres gentils ( et ça suffiras pour la plupart des acharnés ) en disant a ceux qui viennent sans preco mais quand y'a pu de stock : revenez tel jour on distribueras les preco non distribuées.

bien sur cela n'est que pure spéculation et si vous veniez a être découvert, l'agence nieras avoir eu connaissance de ... heu ... enfin rien garanti qu'ils les gardent quoi .

putain 2 jours ....
Citation :
j'ai vu régulièrement des petits magasin mettre en vente par exemple FFCC avant même la sorti officiel
faut bien qu'elles vivent les boutiques si deja blizzard à la bonne idée de filer des collectors qu'à la FNAC
Citation :
Publié par waha
faut bien qu'elles vivent les boutiques si deja blizzard à la bonne idée de filer des collectors qu'à la FNAC
sa sera sûrement le cas, mon fournisseur ma dit qu'il n'avais eu que 4000 boites national (et il gère bcp de grande surface en France.) Je crois que Vivendi (l'éditeur) et la fnac serais plus ou moins liée financièrement.
J'ai écrit un mail a Aguilar pour demander ceux qui ont commander a la fnac recevront le jour même (vendredi).
Il ma répondu que blizzard à envoyer les boites avant la sorties et que c'est au magasin de les envoyer a temps donc rien à en vouloir a blizzard ^^
Talking
pour la défense des grands magasins il faut juste savoir qu'ils risquent une amende de 4000 € par boites vendues alors faut les comprendre

meme si le fait d'avoir sa boite dans les mains est un soulagemment mais de source sure il y aura pas mal de boites dispo (ptre pas autant de collectors que de normales mais bon...ya de quoi jouer)
et non vivendi et la fnac sont pas liés
pourquoi se faire chier à livrer plein de point de vente tu me dira ils ont meme pas assez de jeux

enfin je sens que la revente de boites collectors va augmenter les revenus de certains petits malins
Citation :
Publié par Paulhyne
Fnac Ternes sur paris : je me suis limite fait engueulé par le vendeur de la logitech quand je lui ai dit que certaines fnac sur lyon ou autre boutique avait prevu la mise à dispo le 10/02 il a de la chance d'avoir 14euros à moi sinon je serai allé ailleurs
Il fallait reprendre ton argent ^^
Citation :
Publié par Fu*
je voudrais savoir si il y a une différence selon la version de boite de jeux acheter ? (horde/alliance)
Aucune différence juste come sa kwa :>
Pour faire Jolie et faire plaisir aux Kevins
Citation :
Publié par Eyolf
Le message de fnac.com est passé de : "Envoi a partir du 09/02" a "Envoi a partir du 10/02", donc en gros, je ne l'aurai jamais pour vendredi, qui a parler de foutage de guele ?
Idem pour ma commande, j'esperais que ca serait expedié aujourd'hui, mais c'est passé en "date d'envoi à partir du 10/02"!
Zut, j'avais posé ma journée vendredi pour jouer et profiter des serveurs dans les prem's, mais je sens que c'est mort
Citation :
Publié par miroia
Aucune différence juste come sa kwa :>
Pour faire Jolie et faire plaisir aux Kevins
rapport avec boite de jeu et kevin? stop mettre kevin a toutes les sauces ~
Citation :
Publié par Pooor
Tu l'aura Samedi, c'est si grave que ca ? :x
Et demain, ils éditeront leur message pour mettre envoi a partir du 11/02, je la sens pas cette affaire, de plus, ils ne repondent même plus aux messages (je l'ai envoyé ce matin vers 10h, et pas eu de réponses), si ça continue, je sens que ça va être annuler, pas pour le retard, mais le fait de se payer la tronche du client.

Bah sinon, j'appele demain voir ce qui en est.
Citation :
Publié par Leïnk
Ceci dit, c'est totalement illégal, et pour WoW, ça ne servira a rien de l'acheter avant, car les serveurs seront de toute façon close.(a par s'assure d'avoir ca key pour la release)
SIIIIIIII moua moua !!!
Le vendeur m'a dit qu'ils avaient que 10 boîtes. :/
Citation :
Publié par Eyolf
Et demain, ils éditeront leur message pour mettre envoi a partir du 11/02, je la sens pas cette affaire, de plus, ils ne repondent même plus aux messages (je l'ai envoyé ce matin vers 10h, et pas eu de réponses), si ça continue, je sens que ça va être annuler, pas pour le retard, mais le fait de se payer la tronche du client.

Bah sinon, j'appele demain voir ce qui en est.
Moi j'ai annulé aujourd'hui en voyant la date passé de 09/02 a 10/02 ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés