Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morpa
Moi j'ai annulé aujourd'hui en voyant la date passé de 09/02 a 10/02 ^^
Mouarf, plus parano que moi, ça existe ? Oui apparement ^^

Sinon, ils ne t'ont rien dit pour l'histoire de la BTF/CD musique ?
Car on n'a rien payer encore

Si tel est le cas, j'annule maintenant et part l'acheter demain.
c'est pas pour vous rassurer mais les vendeurs m'ont dis que beaucoup de magasins seront alimentés vendredi donc gardez courage. En tout cas la boite est monstrueuse ils ont vraiment mis les mains à la pâte çà se sent
Hmm..je crois que je vais aussi annulé, on doit envoyé un email pour annuler une commande chez la Fnac? parceque j'ai beau chercher sur la page, je trouve aucun lien pour annuler les commandes.
Citation :
Fnac Ternes sur paris : je me suis limite fait engueulé par le vendeur de la logitech quand je lui ai dit que certaines fnac sur lyon ou autre boutique avait prevu la mise à dispo le 10/02 il a de la chance d'avoir 14euros à moi sinon je serai allé ailleurs
Pas de chance, à la Fnac de Rouen ils sont plus polis et gentils même au téléphone. En effet ils mettent les jeux en avance. Le dernier jeu je l'ai eu 2 jours avant. C'est pour dire que la date de vente dépend surtout du responsable du rayon.
Citation :
Publié par Warface Gx
Hmm..je crois que je vais aussi annulé, on doit envoyé un email pour annuler une commande chez la Fnac? parceque j'ai beau chercher sur la page, je trouve aucun lien pour annuler les commandes.
Au pire, si tu ne l'as pas vendredi, tu le renvoies quand tu l'as le paquet (tu le dit au facteur quand il arrive, il te fait signer un truc, et ça retourne à la fnac). C'est un des engagements de la fnac, tu as 7 jours pour le rendre si tu veux etre remboursé (sous plastique bien sur). C'est ce que je vais faire moi
Citation :
Publié par Warface Gx
Tu peux annuler la :

Gestion des commande Fnac

Mais, je te conseille d'attendre, il n'est plus possible de les commander depuis ce soir,.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Au pire, si tu ne l'as pas vendredi, tu le renvoies quand tu l'as le paquet (tu le dit au facteur quand il arrive, il te fait signer un truc, et ça retourne à la fnac). C'est un des engagements de la fnac, tu as 7 jours pour le rendre si tu veux etre remboursé (sous plastique bien sur). C'est ce que je vais faire moi
Hmm, intéressant, je vais faire pareil alors, on perd rien dans le change, et dans tout les cas, on aura la boite vendredi, Merchi Erken, j'avais complètement zappé cette possibilité ^^.
Citation :
Publié par delek
Euh franchement faut m'expliquer pourquoi vous vous excitez comme ça puisqu'en fait on ne pourra jouer qu'à partir du 11. Alors peu importe qu'il sorte le 10 ou le 11.
c'est histoire d'éviter de camper à 10H l'entré de la Fnac^^
Citation :
Publié par Warface Gx
Hmm, intéressant, je vais faire pareil alors, on perd rien dans le change, et dans tout les cas, on aura la boite vendredi, Merchi Erken, j'avais complètement zappé cette possibilité ^^.
En faites t'alleur j'ai bien relut tous les engagements et tout de la fnac et je suis tombé sur ça:

Citation :
Après la réception du colis, vous disposez de 15 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état...

> Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis.
> En raison de la législation sur les droits d’auteur, un retour ne peut être accepté pour les produits audio, vidéo, logiciel ou jeu descellés.
> Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge.
Oui, et si un vendeur vous manque de respect voire vous insulte, n'hésitait pas à en dire un mot à son responsable (enfin quand même pas, s'il ne vous dit pas bonjour ou aurevoir. Fô pas pousser)
Citation :
Publié par Gluttony
Qui pensent avoir WoW de la fnac le vendredi ?
J'habite en banlieue lyonnaise, sachant que logiquement (d'après ce qui est expliqué sur le site) les colis sont envoyés demain avant 11h, ben tout est réuni pour que je l'ai vendredi matin Enfin avec la fnac.com j'ai quasi toujours reçu le lendemain de l'envoi. Maintenant, si ils l'envoient jeudi à 23H je pense pas que se sera la même chose Enfin avec Colissimo on peut trouver le meilleur comme le pire
Je garde l'espoir
Hum juste pour savoir, c normal que les ids colissimo filé par alapage ne marchent jamais ? peut etre que je suis pas sur le bon site mais bon j'en connais qu'un.

Si quelqu'un sait, merci d'avance
Nerf mon vendeur Virgin qui me dit : je sais pas si on en reçoit c'est pas moi qui m'occupe de ca.

Merci a lui de connaitre son magazin de 30m² -_-
pourtant pour d'autres sites ca avait déjà marcher pour moi, mais c vrai qu'alapage je pense que j'avais rien vu a la préco et la ca marche pas ... c frustrant c quand meme simpa de voir ou en est ton paquet.
Citation :
Publié par Mxatone
pourtant pour d'autres sites ca avait déjà marcher pour moi, mais c vrai qu'alapage je pense que j'avais rien vu a la préco et la ca marche pas ... c frustrant c quand meme simpa de voir ou en est ton paquet.
Ils t'ont attribuer un n° collissimo mais ce n'est pas encore pris en charge par la poste.
Citation :
Publié par Mxatone
bah il est a été expédié ce matin a 10h - 11H, ca fait plus de 10h lol
Ben c'est comme pour JoL - Guildes 2, il faut le temps

( Coup bas )
J'ai une petite question, j'habite la banlieu et je bosse sur paris. La journee de vendredi sera très très chargé pour moi, en gros, 8h sur paris, depart prevu vers 20h -> donc magasins fermé hors virgin (je crois).

Je ne connais pas trop virgin en fait, j'aurai voulu savoir si ils sont ouvert vers 7h ? oO Ou sinon si quelqu'un a une adresse sur paris où le trouver des demain (j'ai beaucoup plus de liberté le jeudi) ?

merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés