Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
na

et je pense pas etre la seule car bcp de distributeurs de savent (car l'info a ete donnee par les grossistes, pour ma part en tt cas) mais c'est pas pour ca qu'il faut telephoner aux vendeurs de la fnac toute la journee c'est pas sur qu'ils aient vu passer la note
Citation :
Publié par Iou Lurisson
et mwa je me marre parce que je connais l'heure d'ouverture des serveurs

J'ai des blagues carambar aussi pour toi si tu veux.

Citation :
Je crois rever. Y a en qui se masturbe la tronche pour savoir comment ils peuvent se procurer le jeu 24 heures avant les autres !!...Dans un mois vous en aurez quoi a foutre d'avoir acheter le jeu le 10 plutot que le 11 ou vice versa ...
Réponse simple: C'est mon dernier week-end de vacances, j'ai des trucs prévus vendredi, et j'aimerais ne pas avoir à aller faire du shopping pour un jeu le samedi si je peux le faire pendant la semaine. Dans un mois, j'aurais oublié, ouais, mais là on est maintenant ^^
Citation :
Publié par Micro
Personne ne sait espérons que Blizzard ne va pas trop nous faire attendre.
En toute logique (hélas?) et en utilisateur lambda, ça DEVRAIT se passer comme ça :
Je vais à un magasin, j'achète un jeu (WoW ), je rentre, j'installe, je m'inscris, je lance le jeu, je joue.

Acheter un jeu auquel on ne peut pas jouer... Ce serait presque inacceptable.
Citation :
Publié par Iou Lurisson
c'est pas ce ke m'a dit le mien
Fake tu sais pas l'heure stou sinon tu l'aurais dite ... enfin j'espère
bah je la dis pas parceque je veux pas voir 2000 joueurs se log en meme temps stou les seuls a le savoir c'est les membres de ma gu stou. et quand a savoir si elle est vrai c'est que une info de mon grossiste donc elle peut ne pas etre officielle mais bon c'est tjrs mieux que rien.
Citation :
Publié par Iou Lurisson
bah je la dis pas parceque je veux pas voir 2000 joueurs se log en meme temps stou les seuls a le savoir c'est les membres de ma gu stou. et quand a savoir si elle est vrai c'est que une info de mon grossiste donc elle peut ne pas etre officielle mais bon c'est tjrs mieux que rien.
Je trouve vraiment pas sympa de pas partager

Dans ce cas là tu post meme pas que tu le sais ou alors tu le dis ...

C'est naze c juste pour ce la pété

Ralalaaa

Enfin bon osef on se retrouvera tous sur le jeu quoi qu'il arrive
je sais plus ou j'ai entendu dire 15H mais bon.

On va encore polémiquer sur sa longtemps et sur le serveur RP (PVP ou PVE) aussi au moins jusqu'a demain et je te parie que y'en a ils demanderont encore quand ouvrirons les serveurs le 18 février
c'est sur que c'est pas sympa mais en meme temps c pas 1 info officielle donc si je la communique je risque de mettre des gens dans des situations complexes si elle est fausse faut voir le revers de la médaille aussi ^^
Citation :
Publié par Iou Lurisson
c'est sur que c'est pas sympa mais en meme temps c pas 1 info officielle donc si je la communique je risque de mettre des gens dans des situations complexes si elle est fausse faut voir le revers de la médaille aussi ^^
arrête de faire tes +1 alors .. soit tu donnes une info avec la source ; soit tu te tais.
[Fusion des sujet]J'ai fusionné le post de Pluco avec le thread prévu a cet effet.

Je rappelle au passage qu'il sert justement a rassembler tous les sujets qui touchent de près ou de loin aux Commandes/disponibilité/envois et est donc prévu dans l'unique but d'alléger le Forum général.
Evitez, s'il vous plaît, de créer un post à chaque fois que vous constatez du nouveau et ajoutez plutôt votre pierre à l'édifice sur CE thread...
Merci.
https://secured.alapage.com/images/commun/pix_grisfG.gif Article(s) Alapage - expédié(s) le 09/02/2005 à 19h05 : https://secured.alapage.com/amapage/templates/img/pix_transp.gif Référence Articles | Support | Prix unitaire | Quantité | Montant 626576
(expédié)

World of Warcraft eacute;dition collector - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - EXCLUSIVITE_BLIZZARDCédérom 69.98 €169.98 € Mode d'expédition : standardGratuit
https://secured.alapage.com/amapage/templates/img/pix_transp.gif
https://secured.alapage.com/amapage/templates/img/pix_gris.gif
Total facturé pour 1 article : 69.98 €
459.4 FRF

RIen à ajouter mais alapage semble être à l'heure
Citation :
Publié par Dimetrius

RIen à ajouter mais alapage semble être à l'heure
au contraire de la Fnac qui...

1 World of Warcraft - Collector's Edition En cours Prévu à partir du 10/02/2005
Fil fermé

Connectés sur ce fil