Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patren
Je crois rever. Y a en qui se masturbe la tronche pour savoir comment ils peuvent se procurer le jeu 24 heures avant les autres !!...Dans un mois vous en aurez quoi a foutre d'avoir acheter le jeu le 10 plutot que le 11 ou vice versa ...
Pour beaucoup de gens, l'émulation de l'attente, la petite folie qui monte avant la sortie d'un jeu, est aussi un moment de plaisir, et dans l'absolue, l'avoir à temps n'est pas le plus importante. Moi, perso, j'aime ça, j'ai quasi 30 piges, et j'ai l'impression de redevenir le gosse qui attend le Père Noèl .

Sinon, tout pareil repousser au 10 de la Fnac, ma touche F5 va encore morfler au Taff .
Oui j'ai commandé le jeu a Alapage et la collector a la FNAC....
Et comme j'ai offert la standard a un pote il jouera avant moi

La commande Alapage est partie hier, alors que pour la FNAC.COM c'est toujours en cours d'approvisionnement.

Les boules quoi :/
Citation :
Je crois rever. Y a en qui se masturbe la tronche pour savoir comment ils peuvent se procurer le jeu 24 heures avant les autres !!...Dans un mois vous en aurez quoi a foutre d'avoir acheter le jeu le 10 plutot que le 11 ou vice versa ...
il y a en a qui se demande surtout si ils vont reussir a avoir une boite sans avoir a faire le pied de grue a la fnac demain a 10h
Pour aller dans le même sens que Patren, je pense que si les posts sur le forum étaient facturés aux posteurs il y en aurait moins sur un sujet aussi futile. Les méfaits de la gratuité sont malheureusement bien connus de la théorie économique
Citation :
Publié par Iou Lurisson
c'est sur que c'est pas sympa mais en meme temps c pas 1 info officielle donc si je la communique je risque de mettre des gens dans des situations complexes si elle est fausse faut voir le revers de la médaille aussi ^^
Il aurait peut etre été plus avisé de ne rien dire alors, parce que là tu ne t'es pas fait des potes, et ta guilde non plus . Enfin ce que 'jen dis moi...

surtout que fake ou pas, comme tout le monde tu essaieras de te loguer avant pour voire si ca marche
Qui a déjà sa boîte de WOW ?
Préco arrivée en avance ou vendeur qui a plié face à vos arguments chocs... Qui a déjà sa boîte WOW Euro dans l'assistance ?

EDIT de Fael: Fusionné avec le fil unique
amazon

Commande passée le : 20 déc. 2004
Commande n° ****************
Destinataire : ***** Articles expédiés le 10 fév. 2005 :
Date de livraison estimee: 2 fév. 2005 - 3 fév. 2005
1 colis via La Poste Colissimo Profil 1 ex. de : World Of Warcraft + 1 mois d'abonnement

alors la je sens que c mort pour le week end
Citation :
Publié par SHaDoNiK
amazon

Commande passée le : 20 déc. 2004
Commande n° ****************
Destinataire : ***** Articles expédiés le 10 fév. 2005 :
Date de livraison estimee: 2 fév. 2005 - 3 fév. 2005
1 colis via La Poste Colissimo Profil 1 ex. de : World Of Warcraft + 1 mois d'abonnement

alors la je sens que c mort pour le week end
Ils sont très forts à la FNAC, il l'expédie le 10 février et tu es sensé le recevoir le 2 ou le 3 ?
Citation :
Ils sont très forts à la FNAC, il l'expédie le 10 février et tu es sensé le recevoir le 2 ou le 3 ?
Vi c'est le nouveau "chronopast" de La Poste, pour respecter les engagements jamais respectés, fnac.com devraient s'y mettre en ce moment
Finalement, ceux qui auront le jeu en premier sont ceux qui iront l'acheter au magasin du coin !
Ca tombe bien, moi je l'ai réservé en magasin...

Et pour un peu que le facteur soit un adepte de Wow, même pas sûr que la boîboîte arrive un jour...
Après les 500 fils traitant de "où précommander", puis les incontournables "on reçoit quand les cd key de la beta", nous voici arrivé aux "vais-je bien recevoir ma boite temps" et autres "Y aura-t-il des boites pour tout le monde dans les magasins".

Ca fait peur toute cette hystérie juste pour un jeu.

En tout cas je constate que la plupart se foutaient de la gueule de Alapage et vantaient FNAC.com au moment des préco mal gérées et aujourd'hui c'est tout l'inverse.
Comme quoi des fois on ferait mieux de se taire

PS : préco chez alapage , reçu mon mail d'envoi hier et un petit test sur http://www.colissimo.fr/ me donne la réponse suivante :
Colis Numéro 8L*********04 à destination de 69***
Date Libelle Site de traitement
09/02/05 Colis pris en charge dans notre réseau Creteil (94000)

Si tout se passe normalement ma charmante factrice devrait donc pas tarder à sonner chez moi pour me la livrer (comme quoi avoir la grippe peut dans certains cas être aussi un plaisir )
Bon ben apparemment je vais dégouter tout le monde, je viens tout simplement de l'acheter au supermarché du coin ... tant mieux pour moi, j'ai bien fait de pas le commander par internet
Citation :
Publié par Ptimoustik
Bon ben apparemment je vais dégouter tout le monde, je viens tout simplement de l'acheter au supermarché du coin ... tant mieux pour moi, j'ai bien fait de pas le commander par internet
On l'a déjà acheté hier et mardi soir pour certains
Citation :
Publié par Super GlouGlou
Finalement, ceux qui auront le jeu en premier sont ceux qui iront l'acheter au magasin du coin !

Deux boites pre-commandées chez score games le 1er février et recues ce matin
@aziraphale: ne te rejoui pas trop vite: j habite dans le 78 et pour le boitier de preco je l ai recu 4 jours apres l envoi . Colissimo c super lent donc t attends pas à l avoir pour vendredi si comme moi ton colis fait le tour de la region parisienne

Colis pris en charge dans notre réseau Creteil (94000) nerf ca fait comme la derniere fois, demain il sera dans le 92 et lundi chez moi.
Citation :
Publié par akhenatonej
Pour aller dans le même sens que Patren, je pense que si les posts sur le forum étaient facturés aux posteurs il y en aurait moins sur un sujet aussi futile. Les méfaits de la gratuité sont malheureusement bien connus de la théorie économique
Bim tu dois 1 € alors, parce que ton post la ne sert a rien !
Et la liberté d'expression tu en as entendu parler ?

Ca doit etre dur d'etre contraint et forcé de lire les posts que tu juges inutiles, comme je n'aimerais pas etre a ta place. Je t'imagine attaché sur une chaise devant ton PC avec un gars en cagoule noire qui fait défiler les posts sous te yeux... et pire, ils ont meme un systeme pour te maintenie les yeux ouverts et ils te mettent du collyre dans les yeux ... ha non c'est Oranges Mécaniques ca
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Ca doit etre dur d'etre contraint et forcé de lire les posts que tu juges inutiles, comme je n'aimerais pas etre a ta place. Je t'imagine attaché sur une chaise devant ton PC avec un gars en cagoule noire qui fait défiler les posts sous te yeux... et pire, ils ont meme un systeme pour te maintenie les yeux ouverts et ils te mettent du collyre dans les yeux ... ha non c'est Oranges Mécaniques ca
Faut arréter les cigarettes qui font rire
Citation :
Publié par akhenatonej
Rha, Baron de Medef, tu es démasqué^^ .

Par contre, si on va dans ton sens, quasiment tout est futile sur JOL.

En tout cas dans l'absolue, si Blizzard/Vivendi voulait créer une effervescence autour de la sortie, c'est réussi, et quel pub en fait ^^.
Bon le point chez grosbill.com : pour ceux qui ont commandé leur boîte avant le 26/01, votre boite part aujourd'hui, vous êtes dans les 400 premiers (apparemment ils ont donc reçu 400 boites ), après le 26/01, c'est moins garanti (j'ai pas dit que j'étais le 400°, mais dans les 400 premiers, donc c juste garanti pour ceux qui sont avant moi, vous voyez le calcul savant ? ).
Citation :
Publié par aziraphale
PS : préco chez alapage , reçu mon mail d'envoi hier et un petit test sur http://www.colissimo.fr/ me donne la réponse suivante :
Colis Numéro 8L*********04 à destination de 69***
Date Libelle Site de traitement
09/02/05 Colis pris en charge dans notre réseau Creteil (94000)

Si tout se passe normalement ma charmante factrice devrait donc pas tarder à sonner chez moi pour me la livrer (comme quoi avoir la grippe peut dans certains cas être aussi un plaisir )
Ca voudrait dire que tu devrais le recevoir des ce matin ca normalement, tiens nous au courant même si j'ai reservé ma boite en magasin je suis curuieux de savoir si ca bien ou mal se terminer pour vous
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ca voudrait dire que tu devrais le recevoir des ce matin ca normalement, tiens nous au courant même si j'ai reservé ma boite en magasin je suis curuieux de savoir si ca bien ou mal se terminer pour vous
si la fnac.com livre pas au plus tard samedi c'est pour eux que ca vas mal se terminer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés