Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Aller à la page... |
Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
Bon bah toujours rien chez Fnac.com si à 10h c'est mort gogo fnac en prendre un
![]() |
![]() |
|
Super GlouGlou |
Trouver plus de messages par Super GlouGlou |
Super GlouGlou |
Trouver plus de messages par Super GlouGlou |
|
Après les 500 fils traitant de "où précommander", puis les incontournables "on reçoit quand les cd key de la beta", nous voici arrivé aux "vais-je bien recevoir ma boite temps" et autres "Y aura-t-il des boites pour tout le monde dans les magasins".
Ca fait peur toute cette hystérie juste pour un jeu. En tout cas je constate que la plupart se foutaient de la gueule de Alapage et vantaient FNAC.com au moment des préco mal gérées et aujourd'hui c'est tout l'inverse. Comme quoi des fois on ferait mieux de se taire ![]() PS : préco chez alapage , reçu mon mail d'envoi hier et un petit test sur http://www.colissimo.fr/ me donne la réponse suivante : Colis Numéro 8L*********04 à destination de 69*** Date Libelle Site de traitement 09/02/05 Colis pris en charge dans notre réseau Creteil (94000) Si tout se passe normalement ma charmante factrice devrait donc pas tarder à sonner chez moi pour me la livrer (comme quoi avoir la grippe peut dans certains cas être aussi un plaisir ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
![]() Colis pris en charge dans notre réseau Creteil (94000) nerf ca fait comme la derniere fois, demain il sera dans le 92 et lundi chez moi. |
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
quelqu'un sait sur quoi faut cliquer pour annuler une commande sur fnac.com ?
![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Prophète
|
on va croise les doigt pour virgin ce midi sur paris (/prie bien fort)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Ptimoustik, serais t il possible que tu me communiques en PM le supermarché en question ? Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|