Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
les boites sont arriver sur notre centrale mais fnac.com et les mag c pas du tout les mêmes stock.

normalement on les as Soit cette aprem, soit demain matin a 10h
Mais on doit les avoir a l'ouverture en rayon demain matin.
c pas possible autrement de toute manière sinon moi je raye fnac Grenoble de la carte du monde.
Ce matin à Virgin Lyon il n'y avait rien du tout meme pas un PLV.
Par contre j'ai acheter des truc est la vendeuse m'a mis mes achats dans un sac à l'effigie de WoW très joli sac.
Citation :
Publié par Azanulbizar
perso c'est ce que j'ai fait j'ai bougé sur france voisine au micromania de thoiry et c'est no problemo
+3, j'ai un pote de France qui m'a acheté mes précos pour mes potes d'ici et qui va me prendre les boites et m'appeler pour les clés CD.

J'espère que tout les suisses vont pas rusher à Thoiry quand meme

Pis bon ca m'étonnerai qu'à la FNAC à Lausanne y'en aie pas nan plus.
c'est simple soit ils n'ont pas encore les boites ... ( la ca craint)
soient ils sont en train de traiter ta commande et n'ont pas encore mis a jour sur Internet (je doute ...)
soit ils n'ont pas assez de boite pour tout le monde bilan premier arrivé premier servi ...
je travaille a la fnac et je peux vous certifier on les a recu en magasin ce matin mais on peut les mettre en vente que vendredi matin !!!!!!!!!
sauf si u nconcurrent le mets en vente aujourd'hui !!
MDR ! Forcement si tu te bases sur ce que dit ce gros arnaqueur de François faut pas t'étonner des reponses qui changent toutes les deux minutes.

Ensuite, mais ca reste un avis personnel, ca me ferait trop mal de donner des sous a des gens comme Mix.

Pour le phone : MediaMarkt Crissier, demander le rayon jeux video, Léo si possible c'est le chef de rayon : 021 703 60 60
Citation :
Publié par K-F4rD
Un grand merci à toi, c'était bien planqué !
Voilà, commande annulé avec un petit message sympathique en prime de ma part :

Bonjour,

Suite aux reports successifs et abusifs de votre part de la date d'expédition de ma commande (Version Collector de World of Warcraft - Jeu PC - 69.99€), je souhaite tout simplement annuler définitivement ma commande.

Merci d'enregistrer mon annulation. Je tenais cependant à vous faire part de mon plus grand mécontentement devant de telles pratiques commerciales !
Annulé aussi pour moi, je me suis permis de recopier ton texte pour le message
Citation :
Publié par Isenwan/Hobbyone
L'état de ma preco Collector à la FNAC est passé de En Cours à Commandé.....

Je l'ai même pas remarqué de suite, par contre mon collègue de bureau à remarquer l'usure
évidente de ma touche F5^^.
Moi aussi.
Mais qu'est ce que c'est que ce beans ? Y à intérêt à ce que ce soit envoyer aujourd'hui sinon je l'annule cette commande et je ferme mon compte fnac
Pour les personnes interessées vivant du côté de Marne la Vallée en Seine et Marne, le jeu est disponible au centre commercial Bay 2 de Torcy dans une enseigne de grande distribution bien connue

D'après ce que j'ai vu, pas de boite collector et environ une vingtaine de boite standard.
je bosse a la fnac de pau mais on les a recu dans toutes les fnac de toutes manieres ....
les collector sont surper beau ....
les boites alliance ou horde sont des boites gros format et non format dvd
...
Citation :
Publié par Kostorn
On commande pas au fournisseur un jeu la veille du jours ou les client son sensé le recevoir !
ca ils y peuvent peut etre rien ... ils ont les jeux quand on leur envoie (nan nan je les defends pas ... )

par contre on est obligé de leur faire confiance et de croire les infos qu'ils nous mettent ... et comme bien souvent c'est juste un joli baratin ...

j'ai pas encore annulé car si le jeu arrive samedi ca ira quand même mais j'ai d'autres moyens d'obtenir le jeu si ca marche mieux ils pourront aller se gratter aussi
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
Pis bon ca m'étonnerai qu'à la FNAC à Lausanne y'en aie pas nan plus.
Pourtant c'est le vendeur de la fnac de lausanne qui nous l'a dit, paraît qu'en suisse (rommande?) personne ne sera livré avant mardi.

@Athrog moi non plus je ne l'achète pas a mix mais je me renseigne, il m'ont déjà baisé une fois alors pas deux

mais leur info reste assez fiable en règle générale, surtout qu'ils n'ont fait que confirmer ce qu'on nous avait déjà dit à la fnac.
salut,

moi aussi j'ai ma boite entre les mains ( version horde) donc pour info je bosse dans un carrefour, je les ai recu ce matin, normalement pas le droit de vendre aujourd hui et les dispo sont assez ridicule pour les carrefours, suivant la taille du magasin c'est soit 4 boites mini ou 20/25maxi( source central achat)

donc ceux qui on un carrefour pret de chez eux aller les reserver et dite que vous savez qu ils les ont en stock mais qu il peuvent les vendre que demain

voila a plus et bon courage
Je viens de phone chez Coin-Op. Il m'ont confirmé avoir reçu un coup de fil de l'importateur pour la Suisse il y a 10 minutes.

Les boiboites arrivent demain dans la journée comme prévu.

Le gros François dit vraiment n'importe quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés