Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kostorn
quelqu'un sait sur quoi faut cliquer pour annuler une commande sur fnac.com ?
Vu que la FNAC se paye joyeusement notre gueule, cette info m'intéresserait aussi...
Citation :
Publié par Kostorn
si la fnac.com livre pas au plus tard samedi c'est pour eux que ca vas mal se terminer
J'ai hate de voir ca
Citation :
Vu que la FNAC se paye joyeusement notre gueule, cette info m'intéresserait aussi...
Alors de souvenir, envois d'un mail mais bon, je conseils plutot le service téléphonique
Citation :
Publié par akhenatonej
Les méfaits de la gratuité sont malheureusement bien connus de la théorie économique
Ce qui est dommage, c est que certains oublient les méfaits de la connerie ....
Citation :
Publié par Kostorn
quelqu'un sait sur quoi faut cliquer pour annuler une commande sur fnac.com ?
ca m'interesse aussi ...
parce que chaque jour sur ma commande je vois le jour de traitement de la commande reculer reculer reculer ...

je suis passé d'un envoi du 9 à même pas sur de l'avoir la semaine prochaine
Dans la page "Mon compte" de la fnac --> aller dans aide en bas a droite --> dans la nouvelle page cliquer sur "Modifier ou annuler une commande".

'oilou
et bien moi j ai réservé sur fnac brest mon exemplaire... apparemment aujourd'hui il ne l'on pas enfin c est ce qu'il dise .... donc je souhaite bonne chance a ceux qui l on commande par le net!
Voila je vient de recevoir un mail de la part de fnac....
Le jeux sera envoyer jeudi apres-midi pour l'avoir vendredi ou samedi
Vous pensez pas qu'il y a du foutage de gueule dans l'air ?
Bon bah on ne recevra pas wow avant lundi ou mardi a tout les coup
Citation :
Publié par gigi
Dans la page "Mon compte" de la fnac --> aller dans aide en bas a droite --> dans la nouvelle page cliquer sur "Modifier ou annuler une commande".

'oilou
impec merci

la je joue à la roulette russe ... et c'est quitte ou double ...

soit j'aurais pas une seule boite avant ... longtemps
soit je vais me retrouver avec une demi douzaine de boite
Je viens de rappeller, j'aurai bien ma boite collector en envoyant mon chéri retirer la préco à la Fnac demain matin Avec un peu de chance s'il a une boite Horde, il pourra même négocier l'Alliance.

Comme je ne suis pas pressée, peu m'importe de l'avoir aujourd'hui, hier, avanthier, du moment que je sais que je l'aurai pour l'ouverture des serveurs
Unhappy
Vive la suisse :(
Voilà c'est confirmé, en suisse romande impossible de trouver WoW en magasin avant mardi prochain, vivendi a dispatché tout ce qu'ils avaient pour le moment mais rien pour la suisse.
Donc même si vous l'avez réservé dans un magasin ou si vous pensiez le faire, vous ne pourrez l'avoir demain, il va falloir attendre mardi .

Vive vivendi . . .
Citation :
Publié par gigi

'oilou
Un grand merci à toi, c'était bien planqué !
Voilà, commande annulé avec un petit message sympathique en prime de ma part :

Bonjour,

Suite aux reports successifs et abusifs de votre part de la date d'expédition de ma commande (Version Collector de World of Warcraft - Jeu PC - 69.99€), je souhaite tout simplement annuler définitivement ma commande.

Merci d'enregistrer mon annulation. Je tenais cependant à vous faire part de mon plus grand mécontentement devant de telles pratiques commerciales !
MediaMarkt Crissier, ils les reçoivent demain vendredi dans l'apres midi. Aux alentours de 16 heures selon mes informateurs

Coin-Op Renens, ils les reçoivent demain apres midi aussi.

Pas de quoi paniquer donc
Le coup dur...

Ceci dit si t'es sur Genve c'est pas trop trop loin de la France. Mais bon sa fait des frais, en plus et si t'as pas de moyen de transport...

Vois le point positif: mardi tu auras surement beaucoup moins de monde dans les zones de départs, et tu éviteras les (hypothétiques [s'ecrit comme sa ]) files d'attentes.

Bon courage
(edit: Ah ben si c'était bon)

Pour ceux vivant à Saint-Quentin-en-Yvelines, le jeu est disponible dans la grande surface Croisement (pas de pub).

C'est ça le futur, acheter un jeu avant sa sortie officielle avec les pâtes, la bière le camembert
Citation :
Publié par K-F4rD
Un grand merci à toi, c'était bien planqué !
Voilà, commande annulé avec un petit message sympathique en prime de ma part :

Bonjour,

Suite aux reports successifs et abusifs de votre part de la date d'expédition de ma commande (Version Collector de World of Warcraft - Jeu PC - 69.99€), je souhaite tout simplement annuler définitivement ma commande.

Merci d'enregistrer mon annulation. Je tenais cependant à vous faire part de mon plus grand mécontentement devant de telles pratiques commerciales !
Articles commandés - Etat - Expédié le - Facture
1 World of Warcraft - Collector's Edition - Annulé
Citation :
Publié par Barb4ry
Le coup dur...

Ceci dit si t'es sur Genve c'est pas trop trop loin de la France. Mais bon sa fait des frais, en plus et si t'as pas de moyen de transport...

Vois le point positif: mardi tu auras surement beaucoup moins de monde dans les zones de départs, et tu éviteras les (hypothétiques [s'ecrit comme sa ]) files d'attentes.

Bon courage
perso c'est ce que j'ai fait j'ai bougé sur france voisine au micromania de thoiry et c'est no problemo
1 World of Warcraft - Collector's Edition Commandé Prévu à partir du 10/02/2005
Commandé :

Votre article a été commandé auprès de nos fournisseurs.
Dès réception, il vous sera expédié à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande.
Vous pouvez m'expliquer pour sa ? oO
Venant tout droit de chez fnac.com
Citation :
Publié par Athrog
MediaMarkt Crissier, ils les reçoivent demain vendredi dans l'apres midi. Aux alentours de 16 heures selon mes informateurs

Coin-Op Renens, ils les reçoivent demain apres midi aussi.

Pas de quoi paniquer donc
C'est ce que nous disait ce matin encore le vendeur de mix-image, mais a 10h le discours avait déjà changé, par contre si tu est sûre je veux bien un no de tel ou qqch dans le genre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés