Horde ou Alliance et pourquoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mortvivant
Sinon ben je trouve absurde la contradiction de l'énoncé du topic, il y figurent les différentes raisons pour lesquelles, de manière générale les gens prennent telle ou telle faction, et ensuite l'auteur demande quelles sont les vraies raisons alors quelles y sont toutes déjà et sont aussi légitimes les unes que les autres...

Tu veux quoi? Une réflexion sur la volonté caché de tel ou tel choix? Un principe de volonté de puissance ou une sublimation sexuelle ?
D'une part je pense qu'il n'y a pas toute les raisons, et de l'autre c'est un choix qui m'intrigue. L'avis de la communauté m'intéresse...Je lui demande quelle est la part de verité dans tout ça, plus que les vraies raisons(ou ai-je écris cela?). Ainsi je pourrais avoir une idée de quel coté la balance va pencher dans les premiers mois de jeux.

Pourquoi pas une reflexion sur la volonté cachée mais si elle est cachée, aucune raison de la mettre au grand jour, surtout si elle est inavouable.
Quant à la sublimation sexuelle, j'avoue que tu me dépasses, pourrais tu t'expliquer, ça me semble intéressant, c'est par rapport à la skin mâle/femelle? Si c'est ça c'est hors du cadre de discussion ciblé car sans doute inavouable aussi(sinon je ne vois pas de lien).

Pour l'instant c'est "équilibré" 14 Alliances 11 Hordes et un neutre (suivant comment vous compez), laissons quelque jours au post.

@Garanihel: historiquement la horde n'est ni gentille ni méchante.Il en va de meme pour l'alliance, à ce ci près que la cause de cette guerre sans fin...fut la soif de pouvoir d'elfes qui sont allés trop loin dans la magie démonique. La légion hardente et les réprouvés eux par contre sont clairement méchant.Pardon si c'était humouristique
Citation :
Publié par zachari
D'une part je pense qu'il n'y a pas toute les raisons, et de l'autre c'est un choix qui m'intrigue. L'avis de la communauté m'intéresse...Je lui demande quelle est la part de vérité dans tout ça, plus que les vraies raisons(ou ai-je écris cela?).
Sauf erreur de ma part chercher la vérité dans ce qui a été dit, c'est donc chercher les vraies raisons puisqu'il s'agit de faire le trie entre les différentes motivations... c'est d'une logique évidente.

Citation :
Quant à la sublimation sexuelle, j'avoue que tu me dépasses, pourrais tu t'expliquer, ça me semble intéressant, c'est par rapport à la skin mâle/femelle? Si c'est ça c'est hors du cadre de discussion ciblé car sans doute inavouable aussi(sinon je ne vois pas de lien).
Peut-être un smiley t'aurait aidé a comprendre que cela était une ironie cinglante sur une volonté de rechercher la part de vérité, la vérité vraie si l'on peut dire, donc raison cachée, puisque dire "Quelle est la part de vérité dans tout ça ?" c'est en réalité dire que d'après ce que tu as recueilli dans les propos des autres joueurs, que certains mentent, et cachent leurs vrais motifs. Si tel n'est pas ce que tu as voulu dire, alors il me semble que tu t'es mal exprimé.
Citation :
Publié par Andromalius
L'occasion se présentait de pouvoir faire une guilde de Nains, donc je l'ai saisie. Sachant que je n'etais pas Albionnais avant, ca me change. ^^

d un autre cote albion n a pas de nain ils sont sur midgard
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Des deux classes que je veux jouer, l'une (druide) me dit forcément Alliance, car je ne veux pas être une vachette, l'autre (démoniste) me fait dire que j'irai là ou mes amis iront
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Publié par Exydia
De plus, vu la répartition qui semble se dessiner à la vue de certains posts traitant de Census, il nous semble sympa de participer au rééquilibrage du côté de la Horde et au challenge qui en découlera (sur serveur PvE, je précise).
C'est la raison pour laquelle mes potes et moi jouerons Horde.
(Et aussi parce que j'ai envie de taper sur des elfes mais chut )
Citation :
Publié par Mortvivant
Sauf erreur de ma part chercher la vérité dans ce qui a été dit, c'est donc chercher les vraies raisons puisqu'il s'agit de faire le trie entre les différentes motivations... c'est d'une logique évidente.

Peut-être un smiley t'aurait aidé a comprendre que cela était une ironie cinglante sur une volonté de rechercher la part de vérité, la vérité vraie si l'on peut dire, donc raison cachée, puisque dire "Quelle est la part de vérité dans tout ça ?" c'est en réalité dire que d'après ce que tu as recueilli dans les propos des autres joueurs, que certains mentent, et cachent leurs vrais motifs. Si tel n'est pas ce que tu as voulu dire, alors il me semble que tu t'es mal exprimé.
Au fait qu'est ce qui t'anime ? D'un coté tu as répondu au post comme demandé et de l'autre tu t'évertues à démontrer quoi ? que je me suis mal exprimé à tes yeux ? ça t'avance à quoi ? Est ce que ça fait avançer le sujet ?

Ca aussi c'est paradoxal, un post ne m'intéresse pas je n'y répond tout simplement pas. C'est toi qui jusqu'a présent parle de verité cachée,de verité vraie,etc ... C'est encore toi qui intérprête d'une manière trés spéciale ce que j'ai dit , contrairement à la majorité. Il est peut-etre temp d'arrêter de jouer sur les mots et de passer ton chemin, tu as participé au post, je t'en remercie.Si tu le souhaites ouvre un nouveau sujet sur la réfléxion profonde de tel ou tel choix plutot qu'un autre. A aucun moment je n'ai parlé de tri... j'ai évoqué dans ma première réponse plutot des proportions, mais cela tu l'a occulté. Verité est un mot qui a bien des sens ... surtout quand on sait que chaqun croit la détenir, j'aurais trés bien pu dire "et vous , ou vous situez vous?" . La part de verité est en général l'avis prépondérant des majorités. Quant a pratiquer l'ironie cinglante, aucun intêret.
Alliance, parce que je joues toujours des humaines en main
Et puis je préfère les paysages de l'Alliance. Certains argueront que j'ai été joueuse sur Hibernia, alors j'aime bien Disneyland et oreilles de Mickey, et je répondrai... c'est vrai, je n'aime pas jouer dans un décor déprimant (rien ne me déprime plus que Desolace, ou la mer de cendres ).
En plus, malgré tous ses défauts, j'aime bien jouer pal. J'ai de toutes façons connu de sombres traversées du désert avec des persos underpowered (mmh, ma championne en 1.36 en PvE, jusqu'en 1.39 voire 1.42 , mon enchanteresse sur AC2 dont les pets faisaient plus rire qu'autre chose, sans compter les buffs où il fallait viser les armes pendant pas loin d'un an en comptant la beta fermée ). Alors ils peuvent bien le nerfer, je resterai dessus (bien que personnellement, je ne le trouve pas si puissant que ça vu que offense>>>> defense dans ce jeu )
Le premier perso sera une humaine, soit alliance, car tant qu'a voir un perso de dos autant qu'il ait un beau cul.
Sinon je compte monter un nain car à défaut d'avoir un beau cul, il sont malgré tout terrible, puis un mort vivant, car ils ont un charisme impressionnant.
Personnellement je n'aime pas plus que ça les Tauren avec leur mauvaise reprise des indiens D'Amérique.
Je n'aime pas les gnomes, c'est petit, bruyant et inutile comme un hobbit.
Citation :
Publié par zachari
tout est dans le titre
..."Je serais un hordeux car du coté de l'Alliance ya trop de noobs"...
..."Niveau background, je préfère jouer la horde"...
..."Mes potes sont partis de ce coté là, j'y vais donc moi aussi"...
..."bah j'aurais des perso des deux cotés de toute façon"...
Voila
petit aparté, je disais bien dans un post hier que des gens étaient susceptible de ne pas comprendre ce qu'impose WoW même en sachant lire ...
Il faut donc les comprendre et leurs répondre calmement. Donc oui tel que les autres MMORPG, il faudra que tu paie un droit d'accès au jeu. Il faut bien payer les développeurs tout de même...
Horde parce que je sens qu'au niveau des skin ,il vas rapidement y avoir sur population cote alliance ...Et moi j'aime etre du cote des moins nombreux,ca permet de développer une qualite de jeu que l'on ne peut pas avoir en bus (dsl l'expression).

Horde parce qu'on est les mal aimé....

Horde parce que j'ai toujours regretté de ne pas avoir jouer midgard .

Pis gnome c'est vraiment trop moche...Tauren ,Orc ,UD, Troll c'est pas le genre de race que l'on côtoie dans les jeux....Puis stun racial quoi (tauren)....

Force et Honneur!!!!!!!!!
Horde parce que :

1- Les gnomes sont (de mon point de vue) laid à vouloir taper dessus
2- Les humains sont.... humains, jamais je n'ai joué un humain et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer
3- Les nains... voir point 3 (mais en pire )
4- Les elfs, eux j'aime bien en général, mais si ça implique de côtoyer les 3 autres races ça va pas être possible

A côté de ça j'aime toutes les races de la horde, sauf peut-être la skin des trolls à laquelle je n'accroche pas du tout. Par contre ils savent danser... eux ( oui oui je serai Tauren )

Et en + de tout ça je préfère les zones Horde
Alliance parce que les elf"ettes" (j'ai toujours joué NE a war3)
Pi j'me voie mal cotoyer une vache avec toutes ces maladies de nos jours, j'ai pas envi de choper crosswell-jacob
Horde parce que je déteste les elfes de la nuit et les humains. Je les trouve si suffisants, prétentieux et narcissiques.

Horde parce que je ne supporte pas l'hypocrisie de ceux qui disent vouloir sauver la veuve et l'orphelin mais qui ne pensent en réalité qu'à écraser leur prochain

Horde parce que pour une fois je peux échapper à mon humanité et vivre dans la peau d'une bête

Horde parce que nous sommes moins nombreux et donc plus solidaires

Horde parce nous sommes sous développés, n'avons pas de téléphones portables et communiquons moins par langage smistique. Nous utilisons principalement des tam-tam et des signaux de fumée.

Horde parce qu'il n'y a rien de plus jouissif que de participer à un raid de morts vivants, trolls et orcs qui n'apporte que désolation et malheur sur son passage...

Horde parce qu'au bout du compte c'est le mal qui vaincra....
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
dans tous les jeux vidéo depuis plus de 20 ans j'ai toujours aimé jouer palouf, déjà sur les 1er rpg sur Apple
te voyais pas si jeune ^^
les raisonement du style : veut jouer cet race parce que les trait raciau roxx sa me rapelle trop DAoC.
Ce jeu a un background conséquent et ya toujours des joueur roxxor... enfin ensuite a chaqun de choisir comment il veut jouer, mais cet état d'esprit assez présent dans la communauté francophone sur beaucoup de mmorpg me decoi
Citation :
les raisonement du style : veut jouer cet race parce que les trait raciau roxx sa me rapelle trop DAoC.
En meme temps des raisonement comme ca y'en a pas eu beaucoup sur ce post.
Apparament les personnes, prefere faire leurs choix par apport au skin, BG etc ...
Donc je comprend pas pourquoi tu dis ca :/
Citation :
"Question traits raciaux, c'est quand même celui ci le meilleur, dont je jouerais cette race là et inévitablement Horde"
"Ce trait raciaux chez les humains me plait, j'ai l'intention de faire un voleur et donc je serais dans l'Alliance"
je parle pas forcement des reponse de ce post
Horde parce que d'une part c'est une decision prise avec mon meilleur kikoo pote et compagnie ensuite parce que:

L'alliance pour moi c'est un mélange entre albion et hibernia de daoc (grosse masse comme sur alb, et blindé de kevin 12 ans comme sur hib).

Au niveau du background j'ai horreur des humains qui prétendent être les "gentils" alors que c'est le contraire.

J'aime pas l'environnement de l'alliance (à part peut-être ironforge).

J'adore undead

J'ai testé les deux, et sur l'alliance j'ai systématiquement eu des problemes d'insultes, de ouinage pour un mob, de leech constant etc alors que sur la horde ca m'est arrivé evidemment mais bien moins souvent

Autre raison plus que secondaire: Je compte faire warrior... et faire warrior dans l'alliance avec cette abération qu'est le paladin bof quoi Tandis que coté horde, c'est le seul vrai tank, et la classe abusée version horde (à savoir chaman), n'est pas du même acabit.

Etc etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés