Horde ou Alliance et pourquoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
L'alliance pour moi c'est un mélange entre albion et hibernia de daoc (grosse masse comme sur alb, et blindé de kevin 12 ans comme sur hib).
Y aussi pour sa :>
Je joué Albion
Ce qui est amusant, quand j'ai commencé DAoC, c'était sur Hibernia, le royaume le moins fini (tant niveau graphique que loots, classes faites à l'arrache), et que c'était aussi le royaume le moins peuplé (en tous cas sur Ys), et où il y avait très peu de gens kikoo ololol. Mais bon, j'ai joué moins d'un an à DAoC
Enfin comme quoi les préjugés ont la vie dure. Surtout qu'en face les mid venaient tout le temps prendre nos forts à 4h du mat et nous ont rousté sévèrement les deux premiers mois, vu la facilité qu'ils avaient à lvller à côté de nous
Comme deja repondu dans un post identique il y a un moment

horde pour pouvoir faire du rp Orc !
et aussi surtout parceque tous mes potos y seront.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Alliance pour etre face au gros Guilde PvP (War legend , unskilled ?)

venant d'hib/orc j ai vue comment un jeux sans challenge ete vite lassant

P.s: sinon il est vrai tauren m aurait bien dit mais bon tant pis
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-5887.png

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar
Citation :
Publié par Garanihel
Horde

1- c'est nous les gentils
2- races peu communes au rpg en general
3- j'aime pas les gnomes (pas beaux) et les NE (les phares radars)
4- les nains ils piquent les tonneaux de biere
5- les paladins c'est des flamby

Les MV on les même
J'ai choisi Horde, pasque selon moi, c'est ce qui colle le plus avec une bande de pirates. Je déteste les gnome, les nains, les elfes et les humains. Après avoir tester un gnome ally, pour voir à quel point c'était ridicule, j'ai pu me rendre compte qu'en plus d'êtres moches, leur zones étaient chiantes à souhait. La horde, ça sent de dessous les bras, ça rote à table, ça pète dans les espaces réduits, ça mange de la viande crue avariée et ça boit beaucoup d'alcool !

Sinon j'ai choisi mort vivant, pasque y'a moyen de faire plein de trucs débiles en étant mort. Comme perdre des bout de membres, faire de l'humour noir où jeter ses asticots sur les gens (j'ai aussi pris mv car ça fait très "corsaire", et le mv rogue, encore plus).

Sinon, à part ça, je vomis les elfes et leur bleds immondes, et j'espère qu'ils vont tous se briser les deux genoux demain matin, comme ça, gratos >: D
horde, car j'avais testé le shaman bien avant qu'il ait ses talents et soit considéré comme "ubber" et j'avais adoré le gameplay

résultat, ca fait si longtemps que je suis meme plus sur de reroll shaman un jour
Horde par ce que c'est les méchants et j'ai eu ma dose de gentilles d'Albion sur Daoc
__________________
Maxooo sorcerer 5L4 (Actif !)
Maxouille cleric 6L4 (Buffbot maybe smit spec un jour)
Mwiz Wizzard fire 5L4 (Actif !)
Cannalover Armswoman 4L+ (Actif !)

Shadowcelt Ombre 4L1 (Actif !)
Mezyousorry Barde 2L+ (Actif !)

Zerkeiser Berserk 3L+ (Actif !)
Stickandsprint Healer 3L+ (Actif !)
Citation :
Publié par Hessian Walken
L'alliance pour moi c'est un mélange entre albion et hibernia de daoc (grosse masse comme sur alb, et blindé de kevin 12 ans comme sur hib).
Et là ... c'est le drame !


Une bonne partie des anciennes grosses guildes de Bro/Hib sont côté horde ...


Heureusement si tu ne veux pas avoir à supporter tous les anciens Kevin comme moi, tu peux encore changer de camp ( ou de serveur ) à la release


PS : pour ma part Horde, parce que ma guilde et mes potes ( Kevin 1, Kevin2, kevin 3 ... ) avaient choisi horde, et puis un bg un peu "sombre" pour changer c'est sympa
Bah je pense jouer Allaince pasque tout mes copains ils vont jouer alliance \o/


Sinon sérieusement je ferais Alliance pour pouvoir jouer un nain.

J'ai envie de buter des hordeux a coup de shotgun






Néanmoins j'ai testé le Tauren et il m'a l'air bien sympa ( en plus il spawne dans des grandes plaines qui sont sympa a visiter )
Je me suis dirigé vers World of Warcraft pour sa très grande diversification dans les skins de perso, que ça soit low-mid ou hi level.

J'aime beaucoup les skins Humaines, je me suis donc dirigé vers l'Alliance.

Ma guilde est composée de Kévin, âge moyen +de 25 ans...
En plus je viens de Broce / Hib, et en ai ramené plein d'anciens avec moi x(
Sur une 20aine, on en a au moins 2 qui ont prévu de faire paladin !!

Enfin bref, notre sale mentalité ne nous a destiné qu'à l'Alliance


Au début, ça me faisait rire ces à priori sur les joueurs de l'Alliance, maintenant ça saoule, surtout que la récurrence de ces réponses vient souvent des mêmes personnes, n'est-ce pas Hessian ?
__________________
dRk / Daarkyel.
J'aime la lune, donc Elfe de lune. Que ce soit alliance ou orde, je m'en moque un peu, si blizzard avait mis les elfes de lune coté horde, ca aurait rien changée pour moi

Pis j'aime bien les skins des elfe de lune ^^. Sinon, undead, c'est sympa donc peut etre un second perso de ce coté, tout dépendra si le serveur rp sera pvp ou pve, mais bon ^^.
Alliance pour leurs royaumes et capitales magnifiques et variés (coté horde je n'ai apprécié que la région undead, le reste c'est le désert...)

Parceque j'aime les nains, elfes, et gnomes (oui gnomes), et je serais humain. (et puis les modèles d'humaines et elfettes... )

Pour Duskwood...

J'aime l'ambiance, le background de l'alliance. Ou tout n'est pas si rose loin de là. Il n'y a qu'a voir les régions éloignées de la capitale qui doivent monter leur propre milice pour se défendre... Il n'y a quelque chose de pourri à Stormwind...
Sur 50+ participants pour l'instant rien vraiment ne se démarque
Je compte 27 Allianceux contre 25 Hordeux et 6 Neutres/Reroll des deux cotés.
Je classerais les raisons ensuite, juste pour se faire une idée, dans la soirée
Sais pas... à la base horde pour suivre ma guilde de DAoC, mais j'accroche pas trop sur l'ambiance.
A part les UD dont j'aime bien le BG mais le coup des os partout et que l'ont ne peut pas cacher m'a refroidis

D'un autre côté je me dit que la Horde risque d'être remplis de personnes victime du phénomène : "vais aller chez la Horde pour faire comme les roxxor qui fuient les kevin".

Donc il y a peut être un coup à jouer chez les Ally qui n'ont pas d'os partout eux au moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés