Horde ou Alliance et pourquoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxoo
Horde par ce que c'est les méchants
Faux :/

À la base la horde c'était les orcs, or les orcs sont un peuple pacifique ... ce sont les humains les casse-burnes qui se croient supérieurs et qui cherchent la m... :>
Citation :
Publié par Hessian Walken
Faux :/

À la base la horde c'était les orcs, or les orcs sont un peuple pacifique ... ce sont les humains les casse-burnes qui se croient supérieurs et qui cherchent la m... :>
Faux aussi ...
relis le BG

Sinon alliance car je suis un fan des elfes de zelda en passant par Warhammer et aux vielles legendes celtiques
http://www.contes-irlandais.com/#
For The Horde !!!

A la base, je voulais jouer un Orc Hunter mais après divers discussion avec ma bande de pote, il s'est avéré qu'il serait difficile de contenter tout le monde, ce qui fait qu'on a deux guildes, une Alliance sur un serveur, une Horde sur un autre ^^
Je me retrouve alors avec un Humain Paladin (parceque j'ai toujours aimé faire un Palouf) et un Orc Warrior ^__^

La mélée, y'a que ça de vrai
Citation :
Publié par Chobo Spirit
y'a ceux qui ont une flingue et ceux qui creusent
Toi tu creuses ....
Humain, pour le guerrier. J'adore le mix des deux.
Moi, la Horde et je saurai même pas dire pourquoi en plus, tout comme sur DAOC, c'était Midgard.

Quand DAOC est sorti, sans même connaître un seul truc sur le jeu, si ce n'est les races, je me suis dis, je jouerai coté des viking (donc Midgard).

Pour la Horde, à peine j'ai entrevue le jeu, la je me suis dis Troll ou Mort vivant d'emblée.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Horde , parce que je veux un mort-vivant , et qu'il n'y en a pas coté Alliance
+1

En plus je vais pas pouvoir résister à l'envie de taper sur des gnomes (décidément...) et je veux pouvoir remplacer ma mâchoire absente par une toute fraîche de palouf-humain-exécrable-belle-gueule-insupportable... Les nains, y pourront toujours me frictionner les genoux a coups de marteaux, m'en fiche, j'crains pas de bleus et pour finir, les NE ont tellement la classe que je pourrais pas m'empêcher de les pourrir avec mon UD qui sent pas bon ^^

le look destroyed des UD, point.
__________________
http://img92.exs.cx/img92/9075/sanstitre3zy.jpg
Citation :
Posté par Hessian Walken
L'alliance pour moi c'est un mélange entre albion et hibernia de daoc (grosse masse comme sur alb, et blindé de kevin 12 ans comme sur hib).
Need qu'on ce retrouve mes potes Kevin d'hib/bro vont vouloir connaitre une elite comme toi
Dit toi bien que Hibernia a réussi a faire un tout avec rien.
Ben c'est triste mais c'est pas faux, la grande majorité des gens préfère jouer les beaux gentils, plutot que les méchants pas beau, je met ma main à couper que des la première semaine on a une pop de 60% alliance vs 40% horde.
Tu retrouves donc statistiquement plus de noobs côté alliance.
Enfin c'est mon avis.
60+ participants
34 Allianceux contre 31 Hordeux
C'est bien plus équilibré que ce que j'imaginais, tant mieux !

Pour ce qui est du reste sur les avis exprimés il ressort que :

~17% iront jouer Horde car l'Alliance c'est Dysney Land
~8% aiment les skin Horde
~9% iront chez la Horde car l'Alliance regorge de débutant
~7% pense que le challenge sera du coté de la Horde, donc c'est là qu'ils seront.
~9% aiment le background Horde
Ce qui fait 50% d'avis favorable à la Horde

~18% suivent leurs amis.
~6% visent l'optimisation raciale peu importe la faction.
Soit 24% qui ne s'arrêtent pas aux considérations de la majorité

~23% joueront Alliance à cause des skins et des décors plus doux.
~2% aiment un background précis d'une race du coté de l'alliance ou le background de l'alliance dans son ensemble.
~1% ira coté alliance car c'est la que le challenge se trouvera!
Et les 26 % restant, les noobs donc. Hey chui dans le 2% ! woot

Que faut t'il en conclure ?
Personnellement je veux faire un chasseur, mais le problème c'est que :

"T'as le bon chasseur, il voit un truc qui bouge...il tire!! T'as le mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge...il tire!!...................................................Mais c'est un mauvais chasseur...."

Alors j'ai choisi Tauren.

Surtout parce que je trouve que l'Alliance ressemble trop à un conte de fées et moi les fées, j'aime bien les bouffer au petit déjeuner....
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Qui a dit que les morts vivants n'étaient pas beau?

Ils sont au moin aussi charismatique que les NE.De toute facon ya plus de gens qui prefre l'alliance parce que y'a deszentiltoutbeauetpasméchantquiaimelalumiéreetquisontparfaitavecdesbellesvillestouteslumineuses
Moi je prefre lesgrosmechantoutpasbeauavecdescicatricesetdescoupesdepunk
Voila mon avis
moi je jouerai Orc parce que j'adore le background (l'honneur tiens une place très importante chez eux).

puis j'ai flashé sur le shaman donc voila...
Je ne pense pas qu'il y aura plus de joueurs dans l'alliance que dans la horde. En général le blackground négatif attire bien plus de player. N'oublions pas que ce sondage ne concerne qu'une minorité francophone.

J'ai constaté par exemple que sur UO, les factions au blackground négatif étaient bien plus peuplées que les autres.

Peut-être qu'au début cela ne sera pas le cas, mais le côté obscur prendra la pas, vous verrez. Donc si je choisit le mage ou la paladin, c'est de 1 par défi et de 2 car ils ont toujours été mes persos de référence que ce soit sur D1, D2 ou Uo.

Marbourg
Horde , parce que les morts vivants sont merveilleux , tant niveau background/rp que skin et ptites conneries que j'adore ( genre les /flirt et /idiot de ma morte-vivante ),Undercity est sublime et que j'aime bien les zones hordes dans leur ensemble.
J'aime bien les elfes , le seul problème c'est qu'ils sont avec les humains et je les supporte pas ( les humaines sont jolies , mais les humains beuuuuuurk ).Et la seule chose que je vois pour rendre Stormwind belle et regardable , c'est une bonne petite peste mouhahahaha
Enfin , je veux faire démoniste , et démoniste humain ou gnome , je trouve ça pas terrible
Citation :
Publié par Sahija
En meme temps des raisonement comme ca y'en a pas eu beaucoup sur ce post.
Apparament les personnes, prefere faire leurs choix par apport au skin, BG etc ...
Donc je comprend pas pourquoi tu dis ca :/
nan c'est encore pire que ça , c'est je veux jouer Humain parce que ça a un skin de OUFZOR trop joli KIKOOOLOLOLOL et apres jpourai mla peter.
ce genre de comportement me repugne donc je vais jouer sur la Horde
\o/ chuis dans les 26% de noobs de l'alliance


(jvous avoue que c'est vrai coté alliance ya plus de boulets jtrouve étant donné que j'ai testé les 2).



Et honnêtement jpense pas faire partie de 26% de noobs mais plutôt de x% de personnes qui veulent jouer avec leurs amis pour pouvoir faire du teamplay et donc je sais pas si on peut considérer ça comme du noobisme
Citation :
Publié par Chobo Spirit
y'a ceux qui ont une flingue et ceux qui creusent
Mdr
Moi j'aime bien les elfes de la nuit mais bon c'est comme sa dans tout les jeux j'ai toujours adoré les elfes Par contre c dommage que tou le monde se jette dessu juste parce qui'ils ont l'air puissant :'(
Sinon dans l'univers de warcraft j'aime bien les orcs
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Moi je préfère jouer Alliance, pour matter et courtiser les belles femmes, plutôt que de les massacrer. Bah vi, je vois une belle humaine ou une belle elfe, j'ai pas spécialement envie de leur exploser la tête. Alors qu'un(e) squelette, un(e) orc, un(e) troll ... pas de problème.
Idem

Je me suis imaginé avec un gros orc bien bourrin, puis après je suis que j'aurais à faire à plein d'autre personnes comme çà, moches et vertes comme moi, donc j'ai plutôt changé.

Et le background elfique me plaît énormément
au debut je me suis dit que comme je suis petit,bête a manger du foin, et puant a 15 kilomètres, je me suis dit ... allons sur la horde faire un tauren ..et pis après je me suis que WoW est un jeu alors autant faire un truc totalement diffèrent de l'IRL.

Alors je vais aller coté Alliance, et comme IRLement je passe mon temps a me prendre des râteaux auprès des filles, je me suis dit , "fait un perso vachement sexy pour attirer le max de gonzesse in game". Et la forcement y a pas trop le choix : le gnome.


Voila ce que ca va donner bientôt:

http://img100.exs.cx/img100/3331/wowscrnshot0207051849571md.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés