K_li

Dernières publications

RSS
26 juillet 2005 à 16:31 - Messages
Je ne pense pas partir pour ce nouveau serveur, je me suis attaché au personnage ainsi qu a tout mes amis et repartir a zéro se... Lire la suite
30 mai 2005 à 15:50 - Messages
Moi aussi j ai des problème d instalation avec ce mod , je n utilise aucun mod ou autre ( que les interface proposé par blizzar... Lire la suite
4 avril 2005 à 15:20 - Messages
j ai hâte de voir la suite a stormwind :lit:... Lire la suite
10 février 2005 à 00:41 - Messages
bonjour a tous, je me présente je vais me mettre au mmorpg et notamment a wow , ayant parcourue de nombreux post et forum et mê... Lire la suite
pour répondre à ta question gaeille je vais approfondir ma présentation :) au risque de m'attirer les foudres de certains je su... Lire la suite
9 février 2005 à 22:38 - Messages
L Alliance : parce que j ai envie de faire un mage humain :chut:... Lire la suite
8 février 2005 à 23:18 - Messages
arf vraiment dsl pour les fautes d'orthographe:merci: je vais essayer de faire des efforts... _Sinon la politesse et le respect... Lire la suite
Je te remercie kazaam pour ton aide sur les profession et de ta tolérance. Sa fait plaisir:) . Pour ce qui est d'enchantement e... Lire la suite
merci beaucoup bobby_lapointe, kazaam, virtuoZ et les autres.... :merci: je pense que je vais prendre vraiment beaucoup de pla... Lire la suite
8 février 2005 à 19:02 - Discussion
bonjour a ts :) voila je ma presente habituelement je suis un joueur de cs :) mai recament j ai decider de changer ( peu etre a ... Lire la suite

Jeux

    K_li joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    K_li n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    K_li n'a publié aucune critique de jeu.