aide pour mon premier mmorpg !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a ts voila je ma presente habituelement je suis un joueur de cs mai recament j ai decider de changer ( peu etre a cause de cs en lui meme mai bon ... ) en tout cas mon choix c est poser sur wow du fait que j aime bien l unver de warcraft et que le jeux va commencer
j ai parcourus different site et forum pour m instruite sur cette secte qu est le mmorpg et pour voir les diferente classe race ... mon choix ce porte sur un mage humain ac comme profession enchantement et cueillette.c est juste parce que je kiffe ce perso voili . comme je suis un total debutant ds ce genre de ce jeux, je suis ouvert a ttes remarque et sugestion .j ai un peu peur des 1 ere heure de jeux mais je pense trouver facilement de l aide de joueur( enfin j espere vus que la comunauter a l air sympatique contrairement a d autre .... )
en resumer j aurais besoin de conseille sur un peu tt
je vous remercie pour votre aide ( qui risque d etre indispensable )
Deux règles de bases qui sont pour moi fondamentales et absolument prioritaires pour nimporte quel joueur de mmorpg:

1/ On ne tape pas un mob qui se fait déja taper.

2/On dit bonjour quand on entre dans un groupe et au revoir quand on le quitte.

C'est la base de la politesse et je crois qu'il faudrait apprendre ca a pas mal de monde... pour le peu que j'ai pu constater sur la béta WoW. Le reste, technique de jeu, vocabulaire, tu apprendras tout ca dans le jeu comme tout le monde
Je comprend pas bien l'intérêt du post.
Tu ferais mieux d'utiliser le correcteur d'ortho plutot que de mettre des smiley , bref ca pik les yeux .
Jol wow va etre polluer de jeunes flamers juska vendredi :/
__________________
WoW us east : Magtheridon
-> .Lvr Mage Gnominette 4x.
-> .Lvrx Rogue Human 6x.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
j'ai pas trop compris, et ya trop de smiley j'ai mal aux yeux...

déjà si tu prend cueillette sans alchimie je ne voit pas a quoi ça peut te servir (si ce n'est tout vendre à l'AH) ensuite ben reste faire-play, quand on meurs on l'accepte et on vient pas faire une gueulante, et on respecte les autre, pas comme sur Counter-Strike
Citation :
Publié par K_li
je pense trouver facilement de l aide de joueur( enfin j espere vus que la comunauter a l air sympatique
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Si le correcteur orthographique mis à ta disposition ne t'intéresse pas, tu peux toujours manger un dico
vi un effort sur ta facon d'écrire et met des espaces saute des lignes deja sa aide a lire

ensuite premier conseil ne dit pas que tu viens de cs .....

deuxieme conseille tu est mage et tu fait enchantement ....fait tailor avec ca tu te stufferas et tu pourras desenchant tes creation

dernier conseil ...ne spam pas ingame, ne troll pas, n'insulte pas et parle a tout le monde tu seras surpris
Aide ton voisin et tu seras un joueur avec qui il est agréable de jouer.

Pour le reste, WoW est justement conçu pour être un excellent point de départ lorsqu'on veut le lancer dans les mmorpg.
Citation :
Publié par K_li
( enfin j espere vus que la comunauter a l air sympatique contrairement a d autre .... )
je crois que vu la réponse de certaine personne sur ce thread tu peux edit
si certain doivent manger des dico d'autre doivent manger des lunettes et pourquoi pas de la compréhension.
et pour ceux qui ne trouve pas l'interêt du post rien vous oblige a répondre (dsl mais je supporte pas les ..... qui agissent comme ça )

comme l'a dit VirtuoZ, je pense que le principal est d'être aimable, comme tu semble l'avoir compris c'est une communauté, et donc je pense que c'est important de respecter les autres joueurs. une chose que je trouve aussi plutôt important vu que tu débute dans les mmorpg et de prévenir les personnes avec qui tu pourra jouer que tu débute (il seront compréhensible et t'aideront t'en fait pas ^^). après les base du jeu en lui même tu l'apprendra en jouant en espérant que je t'aurait était un minimum utile
salutation

les seul conseil que je pourrez te donner :

prendre la carte bleu de tes parents, et payer via internet le petit larousse 2005

ici ya un peu moins de gamin (j'ai bien dit un peu ) par rapport a cs, donc tout devrait bien ce passer

et puis voila comme partout :
-ne triche pas
- ne flood pas
- n'insulte pas
-ne provoque pas

voilou
Citation :
Publié par Coemas
ensuite premier conseil ne dit pas que tu viens de cs .....
Ca pourrait etre pire, il pourrait dire qu'il vient de daoc

Citation :
Publié par Coemas
dernier conseil ...ne spam pas ingame, ne troll pas, n'insulte pas et parle a tout le monde tu seras surpris
Pas mieux
Citation :
Publié par djidanekiller
salutation

les seul conseil que je pourrez te donner :

prendre la carte bleu de tes parents, et payer via internet le petit larousse 2005

ici ya un peu moins de gamin (j'ai bien dit un peu ) par rapport a cs, donc tout devrait bien ce passer

et puis voila comme partout :
-ne triche pas
- ne flood pas
- n'insulte pas
-ne provoque pas

voilou
Quand je lis ça, je suis pris de convulsions
Citation :
Publié par djidanekiller
salutation

les seulS conseilS que je pourrez te donner :

prendre la carte bleu de tes parents, et payer via internet le petit larousse 2005

ici ya un peu moins de gaminS (j'ai bien dit un peu ) par rapport a cs, donc tout devrait bien ce passer
rofl
Citation :
Publié par K_li
bonjour a ts voila je ma presente habituelement je suis un joueur de cs mai recament j ai decider de changer ( peu etre a cause de cs en lui meme mai bon ... ) en tout cas mon choix c est poser sur wow du fait que j aime bien l unver de warcraft et que le jeux va commencer
j ai parcourus different site et forum pour m instruite sur cette secte qu est le mmorpg et pour voir les diferente classe race ... mon choix ce porte sur un mage humain ac comme profession enchantement et cueillette.c est juste parce que je kiffe ce perso voili . comme je suis un total debutant ds ce genre de ce jeux, je suis ouvert a ttes remarque et sugestion .j ai un peu peur des 1 ere heure de jeux mais je pense trouver facilement de l aide de joueur( enfin j espere vus que la comunauter a l air sympatique contrairement a d autre .... )
en resumer j aurais besoin de conseille sur un peu tt
je vous remercie pour votre aide ( qui risque d etre indispensable )
Salut à toi

Tout d'abord, saches que si ton choix définitif n'est pas encore fait, concernant ta future classe/race, le choix de la race de départ n'est pas réellement important quand tu sera à haut niveau les différences inter-races pour une même classe donnée seront devenues inexistantes, mis à part les compétences raciales

Ensuite, comme l'a dit Pandaren, essayes de prendre des professions de craft concordantes. Ce que je veux dire c'est que Herboriste ne servira à rien pour Enchantement, et inversement. A partir de là, deux choix s'offrent à toi :

- Garder Herboristerie, et laisser Enchantement pour prendre Alchimie
- Garder Enchantement, et laisser Herboristerie pour prendre Tailleur ( Profession de craft ne nécessitant comme matière première que les loots trouvés sur les mobs, et pas de profession de collecte comme les autres crafts principaux ).

Enfin, et pour rejoindre un peu l'avis de tout le monde, je dirais qu'il serais temps de faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et la mise en page, bref faire un petit effort pour rendre tes posts aussi lisibles que possible.
Essayes, dans le jeu, d'être un peu débrouillard, je veux dire de ne pas compter en permanence sur les autres comme le font beaucoup, et d'éviter d'être individualiste.
Ce que j'essaye de te dire c'est d'essayer de jouer un maximum en équipe, un peu comme à CS en fait

En tout cas tout ce qu'on puisse te souhaiter est de t'amuser du mieux que tu pourra, alors bon jeu et surtout bonne découverte

--

[Mode HS On]
Note aux imbéciles se croyant tout permis : vous devriez, de toute urgence, apprendre ce qu'est la tolérance, la politesse, la diplomatie et avant tout et surtout bordel, abandonner ce foutu ton arrogant pourri qui ressort de plus en plus sur ce forum.

A bon entendeur...
[Mode HS Off]
Agree Kazaam, pour le HS, et en outre, ça peut aider de s'accroupir derrière une caisse le temps de recup life et mana après avoir ninja son corps

Ah moi aussi je viens de Cs ... et de DAoC ... tain ces tares, je suis pas aidé.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Publié par Kazaam
[Mode HS On]
Note aux imbéciles se croyant tout permis : vous devriez, de toute urgence, apprendre ce qu'est la tolérance, la politesse, la diplomatie et avant tout et surtout bordel, abandonner ce foutu ton arrogant pourri qui ressort de plus en plus sur ce forum.

A bon entendeur...
[Mode HS Off]
Merci pour ton message tolérant, poli et diplomate.

C'est pas que tu ais tort, mais le ton arrogant va souvent de paire avec les questions rédigées avec une orthographe absolument déplorable (ce qui est inexcusable avec un correcteur orthographique et une relecture attentive) auxquelles on peut en général répondre en lisant le site ou la faq...
Les torts sont loin d'être d'un seul coté
arf vraiment dsl pour les fautes d'orthographe je vais essayer de faire des efforts...

_Sinon la politesse et le respect des joueurs ou autres me semble normal

_Par contre j ai pas trop bien compris "tailor" avec l'enchantement ??

_ Il ne faut pas croire que cs a une communauté que de "gamin" (la preuve

moi ! enfin je pense ) c'est un jeu et avant tout un jeu !

_Pour finir je sais pas trop quoi faire comme "template" ( je crois que sa se dit

comme sa ^^ ) de ce que je sais c'est que c'est un système de point que l on

place dans les capacitées que l on désire... Un peu d'aide de votre part sera la

bien venu je pense

ps:j'espere avoir fait des efforts d'orthographe meme si c'est pas mon fort ...
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Merci pour ton message tolérant, poli et diplomate.

C'est pas que tu ais tort, mais le ton arrogant va souvent de paire avec les questions rédigées avec une orthographe absolument déplorable (ce qui est inexcusable avec un correcteur orthographique et une relecture attentive) auxquelles on peut en général répondre en lisant le site ou la faq...
Les torts sont loin d'être d'un seul coté
Regardes son titre ( Voyageur ). J'estime simplement que la moindre des choses est de lui accorder le bénéfice du doute.

Citation :
Publié par K_li
Par contre j ai pas trop bien compris "tailor" avec l'enchantement ??

_Pour finir je sais pas trop quoi faire comme "template" ( je crois que sa se dit
comme sa ^^ ) de ce que je sais c'est que c'est un système de point que l on
place dans les capacitées que l on désire... Un peu d'aide de votre part sera la
bien venu je pense
Alors pour l'enchantement je vais t'expliquer brièvement :
Tailleur ne nécessite que différents types de tissu, hormis les autres fournitures que tu peux acheter directement au magasin approprié. Le tissu, de ma propre expérience ne se récupère qu'en loot sur les mobs que tu tues. Grâce à ce tissu, tu peux toi-même crafter différents items.
Il arrivera que certains de ces items que tu crafteras auront leur noms écrits en vert. Et bien c'est ces objets la qu'il faudra désenchanter avec la compétence du même nom, venant du la profession Enchanteur. Ainsi, sans dépenser de fortune, tu pourra, par le biais de Tailleur, qui ne coûte pas vraiment cher, monter tranquillement ta profession Enchantement, en désenchantant les items que tu craftes toi-même. Bien sûr, tu pourra égalment désenchanter les objets "verts" que tu trouveras en plus pendant que tu fera tes niveaux

Pour ce qui concerne les templates, tu trouvera tout ce qui peut t'intéresser sur cette section du forum. Bonne lecture
Citation :
Publié par Kazaam
[Mode HS On]
Note aux imbéciles se croyant tout permis : vous devriez, de toute urgence, apprendre ce qu'est la tolérance, la politesse, la diplomatie et avant tout et surtout bordel, abandonner ce foutu ton arrogant pourri qui ressort de plus en plus sur ce forum.

A bon entendeur...
[Mode HS Off]
100% agree
Bon ... je crois que kkes fautes d orthographes n est pas kk chose de grave , mais kan ça dérange a lecture c kler qu un ptit effort c fait pas de mal ^^ .Sinon je vais essayer de te donner kkes bons conseils :

- la communauté a l air sympathiques dis-tu ^^ tu remarqueras qu il i a de nombreuses personnes avec qui tu ne t entendra pas et d autres qui ne t aimerons pas ... Comme partt et encore plus dans les mmorpg ,il y a bcp d abruti .Mais généralement a moins d être associable ont a pas de mal a se trouver un bon groupe d amis avec qui jouer souvent ( c ce qu il faut chercher d ailleur dans un mmorpg , un groupe auquel appartenir ) .

- Il faut être respectueux avec les personnes que tu côtoies dans le jeu .En gros tu traite pas kk de f... d. p... parce qu il a tué ton mob alors que tu t es emmerdé a vidé tt l instance pour arriver jusqu a la ^^ mm si t en meurs d envie . I a d autre moyen pour répondre a ses personnes .

Venant de daoc ou j ai passé trois ans la bas , je dois te dire que 95% des personnes avec qui j ai joué été assez mature et respectueuse des autres personnes .Maintenant c vrai qu il i a tt type de joueur du crétin de service à celui qui passe son temps a se la jouer parcequ il fait plus de dégat que toi ( sachant qu il est voleur et toi druide ^^ ).

Sinon comme dis précédemment botanique et enchantement ça va pas ensemble lol .Je te conseille soit enchantement/tailleur soit botanique/alchimie .

Bon jeu a toi sinon .
Je te remercie kazaam pour ton aide sur les profession et de ta tolérance.

Sa fait plaisir . Pour ce qui est d'enchantement et de tailleur que tu me propose

quel en sera le résultat ( enfin la finalité de ce combo) ? Je pourais enchanter

armure et autre ou je me trompe ?

merci.


ps: je vous remercie pour vos explication a propos des profession ^^
Citation :
Publié par K_li
arf vraiment dsl pour les fautes d'orthographe je vais essayer de faire des efforts...

_Sinon la politesse et le respect des joueurs ou autres me semble normal

_Par contre j ai pas trop bien compris "tailor" avec l'enchantement ??

_ Il ne faut pas croire que cs a une communauté que de "gamin" (la preuve

moi ! enfin je pense ) c'est un jeu et avant tout un jeu !

_Pour finir je sais pas trop quoi faire comme "template" ( je crois que sa se dit

comme sa ^^ ) de ce que je sais c'est que c'est un système de point que l on

place dans les capacitées que l on désire... Un peu d'aide de votre part sera la

bien venu je pense

ps:j'espere avoir fait des efforts d'orthographe meme si c'est pas mon fort ...
Salut

"a tailor" est "un tailleur" (de tissus j'entends )

pour ce qui est de ton template je te conseil de regarder le forum jol dédié à l'optimisation des persos

peut être à bientôt
Citation :
Publié par Kazaam
Il arrivera que certains de ces items que tu crafteras auront leur noms écrits en vert. Et bien c'est ces objets la qu'il faudra désenchanter avec la compétence du même nom, venant du la profession Enchanteur. Ainsi, sans dépenser de fortune, tu pourra, par le biais de Tailleur, qui ne coûte pas vraiment cher, monter tranquillement ta profession Enchantement, en désenchantant les items que tu craftes toi-même. Bien sûr, tu pourra également désenchanter les objets "verts" que tu trouveras en plus pendant que tu fera tes niveaux
Huhu tiens voilà un point que je ne connais pas... rassurez moi, avec enchantement on peu aussi mettre des bonus sur les armures fraîchement crafté ? car là j'voix qu'on peu enlever les bonus mais bon entre nous c'est pas très pratique tout ça

*se fait tout petit*
__________________
http://www.mikkymixx.com/Images/ImgSite/778.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés