Aller à la page... |
aide pour mon premier mmorpg !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ethiis | Drasch |
Trouver plus de messages par Ethiis | Drasch |
Prophète / Prophétesse
|
Que dire de plus? Kazaam en a déjà dis pas mal
![]() Le plus important: Prendre plaisir a jouer Très souvent délaisser pour avoir ce méga super item. Après suffit de respecter les règles de la vie en communauté et tu verras tu feras des rencontres qui dureront au delà du jeux en lui même. Pour le choix de ta classe je te conseilles de regarder la page de JOL sur WoW section personnage (désolé je sais pas faire les jolies liens ![]() Après tous les levels pairs tu auras accès moyennant finances a des compétences/sorts auprès de ton trainer. Au level 10, commences à gagner des points de talents pour t'améliorer dans une de tes 3 branches de compétences/sorts (meilleurs efficacités de cette branche ). 1point par level donc c est pas illimité et cela ne te coûtera pas un copper. Il est possible de PAYER une respect afin de récupérer les points investis mais son prix est exponentiel donc à utiliser avec précaution et parcimonie ![]() Pour le choix de ta classe de jeux, regardes les un peu toutes et choisis celle qui convient a ta façon de jouer. Si tu aimes bien le corps a corps fait une classe combattante si t es plus sniper Archer/mage est pas mal. Si t'es style Couteau en mode ninja choisi le rogue.... Certaines classes sont orientées soutien de groupe comme prêtre druide ou même chaman , se sont des classes importantes car tu soigneras le groupe et tu seras soumis à l'énervement des joueurs: Pourquoi tu m'as pas heal nom de dieu 'spece de noob !!! bin c est que .... je soignais l'autre la qui tank et qui sans lui on se serait repayer tout le trajet à patte Dans ce jeux monter un perso 60 n'est pas compliqué par rapport à d'autre jeux donc tu pourras tester l'ensemble des classes si tu hésites ![]() Fais toi plaisir et oublies les quelques 2 3 blaireaux ( enfin plus tu joueras plus t'en verras ) qui peupleront ta ban list. Et puis CS et DAOC sont de très bons jeux qui ont vécu leur temps c'est tout ![]() Et puis WoW est un MMORPG, oublies pas le massivement multijoueur du début, seul tu peux évoluer mais quel plaisir de rejoindre des amis sur un jeux. Bon courage et bienvenue a sur nos lignes WoW. Veulliez relever vos tablettes et attacher vos ceintures. Je vous rappelles que pendant toute la durée, ce vol est non fumeur . Les issues de secours sont situés: -2 à l'avant -2 au milieu -2 à l'arrière ......... euhh je suis un peu parti en live là moi il est temps d'aller se coucher ![]() PS: si l'anglais te pose pas trop de problème va voir http://wow.allakhazam.com ce site est très bien entre autres |
![]() |
|
Bobby_Lapointe |
Trouver plus de messages par Bobby_Lapointe |
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
je pense que WoW est tres facile a prendre en main, mis a part qq termes, t'aura aucun mal à te fondre dans la masse, tu fera des petites betises peut etre dans ton template ou autre, mais ces betises peuvent etre corrigées facilement, bref vis ta vie de noob a fond, ca te fera rire dans un an ^^
Le seul soucis serieusement, viendrais de l'utilisation de termes qui te sont inconnus, j'ignore si un lexique propre à WoW existe, auquel cas, ca pourrait etre un bon moyen d'occuper les membres du forums d'ici la sortie de wow que d'en pondre un. edit: https://wow.jeuxonline.info/?include=lexique pour le lexique tient... |
![]() |
|
|
merci pour le lien du lexique Tyrus
![]() "philosophie" du jeux grâce a vos réponses . ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|