[Kirin Tor] Des départs pour le serveur rp-pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes (surtout ^^) et à tous. Voila avec l'arrivée prochaine du nouveau serveur rp/pvp, j'aurais voulu savoir si vous comptiez tous partir de Kirin Tor pour ce nouveau serveur tout neuf et tout beau? Et cela de maniere définitive ou simplement pour prendre la temperature. Merci d'avance pour vos réponses.


Randgrior.
Personnelement je ne pense pas quitter KT pour ce nouveau serveur,ceci pour une simple raison, ma liste d'amis en jeu s'est grandement agrandie et ormis si tous partais, je resterais.



Unicorn, grand ours du clan ours noir, guerrier de la horde.
Idem, je pense rester sur KT, du fait des nombreux contacts, de la guilde, et tout ça... J'aurais bien aimé un serveur JcJ RP, uniquement habité par des gens réfléchis et jouant leur rôle, ne traquant pas les points de contribution et ces sortes de choses...mais là, ca tiens du désidérata utopique !

Mais si les feedbacks qui naîtront sur ce serveur s'avèrent plutôt positifs, je créerais peut être un personnage là bas....mais KT restera mon serveur principal, dépositaire de mon histoire et de mes amis.

Saarh
Je ne pense pas partir pour ce nouveau serveur, je me suis attaché au personnage ainsi qu a tout mes amis et repartir a zéro serait trop long.

Par contre un petit reroll pour le fun pourquoi pas
Autant un transfert de personnage pourrait me convenir, autant tout recommencer de zéro risque de me gaver fortement, même si je n'exclus pas non plus un petit reroll hordeux là-bas.


Par contre, à quand le serveur full pvp où on peut fragger des membres de sa propre faction ?
Citation :
Publié par Soroya/Khapab

Par contre, à quand le serveur full pvp où on peut fragger des membres de sa propre faction ?
Je ne sais pas si cela existera un jour, car quand j'y pense je me dis que potentielement ce serai une evolution du pvp qui pourrait interesser bien trop de monde deja present sur les serveur pvp actuels.

A moins de completement changer le systeme et d'allouer la possibilite de se battre au sein de la meme faction (en activant un flag par exemple).

En ce qui me concerne je ne changerai pas de serveur pour un rp-pvp, le plus important dans le jeu etant bien entendu les personnes de ma guilde (avec ce que cela comprend bien sur)

Donc Non...mais pourquoi pas si on me force
Citation :
Publié par Rhaizen
Pour le moment le PvP ne m'intéresse pas, donc je reste sur KT. De plus, je suis pas convaincu que RP et PvP soient compatibles.
Le PVP "organisé" moi si (type BG... même si c'n'est pas encore bien au point...), mais sur serveur PVP c'est 0% de calme, car 0 règle, 0 sanction, donc 100% liberté et impunité pour les bas instincts trop répandus... Jouer en ambiance et rythme Perma-stress
et Perma-compét (100% caféine et kikitoudur...), c'est plus d'mon âge...

En outre, je n'partage pas ton scepticisme Rhaizen : je suis pour ma part convaincu que rp et pvp sont incompatibles.

Have fun les sportifs
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Le PvP c'est bien de temps en temps , le Rp " Oh oui oui oui" , mais les deux ensemble beurk . Je pense vraiment que c'est incompatible ou du moins très difficilement réalisable. A moins d'avoir des joueurs raisonnés etc , mais voyant déjà KT qui est PvE j'en doutes fort pour un serveur Pvp
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Kharma
Le PvP c'est bien de temps en temps , le Rp " Oh oui oui oui" , mais les deux ensemble beurk . Je pense vraiment que c'est incompatible ou du moins très difficilement réalisable. A moins d'avoir des joueurs raisonnés etc , mais voyant déjà KT qui est PvE j'en doutes fort pour un serveur Pvp
(
Je joue "rp" en Pve, même à Molten Core (*se souvient encore de l'Elfe lui dire : Môr tu t'agenouilles devant ces êtres ?*), toi qui a été avec moi, peux tu dire que c'est incompatible et que j'ai fait le "boulet" ?
Je joue "rp" en Pvp, partout sur Azeroth, je ne pense pas faire de bêtises énormes, pourtant il est pas évident de manier cette sauce avec le caractère si particulier que j'ai voulu donner à mon "tas de pixels".

Etre "rp" c'est donner une "vie" à son avatar, pas forcément parler en bon français avec des phrases pompeuses. Le problème c'est que peu veulent faire ce petit effort ou ne le peuvent pas. Désolé mais quand je vois des gens sauter partout dans un Molten Core parce que c'est la première fois qu'ils viennent et qu'ils pensent avoir de beaux "objets violets", je me dis qu'ils auraient largement le temps d'écrire une phrase correcte.

Ljd Kharma et les autres, vouloir jouer "rp" est une volonté, dire que l'on ne peut pas le faire dans certaines conditions, c'est se voiler la face et être hypocrite, ou alors cela relève de l'incompétence...

Quand on joue mal en pve, on y reste, quand on joue mal en pvp on y reste, mais quand on joue mal en "rp", que se passe t'il, quelle en est la sanction ? Voilà pourquoi un serveur "pvp-rp" sera un beau foutoir.

PS : Mon message ne s'adresse pas à la CN hein ?! C'est avec eux qu'en pve je me régale le plus (Netho, Diane...), quand ils pensent à m'inviter comme bouche-trou...
)
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Citation :
Publié par Môr'haun
(
Je joue "rp" en Pve, même à Molten Core (*se souvient encore de l'Elfe lui dire : Môr tu t'agenouilles devant ces êtres ?*), toi qui a été avec moi, peux tu dire que c'est incompatible et que j'ai fait le "boulet" ?
Je joue "rp" en Pvp, partout sur Azeroth, je ne pense pas faire de bêtises énormes, pourtant il est pas évident de manier cette sauce avec le caractère si particulier que j'ai voulu donner à mon "tas de pixels".

Etre "rp" c'est donner une "vie" à son avatar, pas forcément parler en bon français avec des phrases pompeuses. Le problème c'est que peu veulent faire ce petit effort ou ne le peuvent pas. Désolé mais quand je vois des gens sauter partout dans un Molten Core parce que c'est la première fois qu'ils viennent et qu'ils pensent avoir de beaux "objets violets", je me dis qu'ils auraient largement le temps d'écrire une phrase correcte.

Ljd Kharma et les autres, vouloir jouer "rp" est une volonté, dire que l'on ne peut pas le faire dans certaines conditions, c'est se voiler la face et être hypocrite, ou alors cela relève de l'incompétence...

Quand on joue mal en pve, on y reste, quand on joue mal en pvp on y reste, mais quand on joue mal en "rp", que se passe t'il, quelle en est la sanction ? Voilà pourquoi un serveur "pvp-rp" sera un beau foutoir.

PS : Mon message ne s'adresse pas à la CN hein ?! C'est avec eux qu'en pve je me régale le plus (Netho, Diane...), quand ils pensent à m'inviter comme bouche-trou...
)
Vi Vi mor'haun je sais bien , mais c'est pour dire que ce n'est pas incompatible en soit mais que vu déjà la façon dont le RP est appréhendé sur un serveur PVE je pense que sur un serveur PvP ça va être un vrai foutoir :x
Non pour moi je reste sur Kirin Tor.

Un le serveur arrive beaucoup trop tard , deux je ne crois pas trop aux RP PvP vu déjà les débordements sur un serveur Rp PvE.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
sans doute un beau foutoir oui...

Mais la curiosité va me pousser à reroll sur ce serveur.
Je garde toujours thoriane avec qui je passe de bon momment , avec qui il est toujours possible de croiser des individus farfelus et qui valent toutes les pieces d Or du royaume.
Kirin thor se bonnifie gentillement et doucement, pas mal de de Joueur vont reroll pour etre en tete sur ce nouveau serveur et ceci faisant comme sur kirin, ça ne durera qu un temps. ( ou en est on ? )
beaucoups se lassent et seul le RP semble une artelnative interressante pour promouvoir un plaisir de jeux relativement long.
Apres , oui je rerollerai sur ce serveur , beaucoups de personnage sont incluent le BG de THO, surtout coté horde. L envie de les incarner me titille et la guerre sera omniprésente. Unn beau foutoir, oui sans doute au debut et ce durant quelque mois ( 5-6 ? .. ) mais je suis sur que le RP y trouvera sa place dans le temps
Je ne pense pas partir pour ce genre de serveur. A la limite je ferai un petit rerool sur un royaume full pvp/rp à condition:

- Qu'ils créent un ou deux serveur full pvp non RP pour contenir les "kevins", attirés par le pking uniquement.

- Que la charte soit assez sévère, plus que sur KT.

- Qu'il y ait un système de réputation pour éviter le "free pk".

Ankass, chaman des Frères de la Plaine.
J'irai sans doute. Ayant eu mon lot de déceptions sur Kirin Tor pour diverses raisons j'ai envie de changer d'air, ça m'aidera peut être à reprendre goût au jeu.

Si c'est pas le cas ce sera sans doute la fin de mon aventure sur WoW parce que :

Citation :
Publié par THO
beaucoups se lassent et seul le RP semble une artelnative interressante pour promouvoir un plaisir de jeux relativement long.
Ce qui est mon cas.
Pareil, on a bien ruiné mon perso tout comme on a cherché à l'exclure de toute activité sur Kirin Tor entre les ragots et tout ce qui suit, si les choses n'évoluent pas, Djyrk sera transféré dans un autres monde.

Sachant aussi que les seules personnes avec qui je serai susceptible de faire quelque chose sont du cotes alliance donc ne pouvant pas passer alliance il ne me reste que le transfert ou l'ouverture des contacts horde/alliance *rêve*
Moi j'y pars.
D'ailleurs j'en peux déjà plus d'attendre.

Je pars là-bas parce que je me suis rendu compte que le PvE ce n'était pas mon truc, je m'ennuie franchement. J'ai besoin de plus d'actions, tout en gardant un cadre RP, ou tout du moins bien francophone et non SMSophone.

Voila.
De toute façon, à part ma guilde je ne connaissais presque personnes.
J'attendais le lvl 60 pour commencer à vraiment jouer RP et rencontrer des gens, mais comme je ne l'ai pas atteint...


Edit: je n'avais pas levé la tête vers les messages d'au-dessus, mais ça m'étonerais grandement que Blizzard envoie une platé de MJs, refonde leur charte et sa casse la tête à pondre un système de réputation uniquement pour un serveur. Enfin bon, vous connaissez Blizzard, c'était pas la peine que je vous le dise...

Edit2: oui moi aussi côté horde (d'ailleurs j'ai déjà reroll troll voleur sur KT pour me préparer ^^). J'espère que le serveur sera un minimum équilibré. Et puis côté horde parce que les kévins sont surtout du côté de l'alliance, et résultat, on perd tout nos raids, c'est le vrai boxon à chaque fois... La horde est toujours deux fois moins nombreuse, mais l'alliance ne gagne jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés