[Kirin Tor] Des départs pour le serveur rp-pvp?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai ete un des lead du MC2 on a fait plein d'essai avec differents joueurs pour finalement toujours se trouver avec une minorité de gens qui suivaient pas , ce qui nous a fait bloquer sur lucifron 3 fois de suite alors qu'on y allait sans wiper une fois ( pour la derniere en tous cas )
Ce raid a ete dissous apres le ras de bol general qui a suivis , mais on va surement le reformer vers la rentree en fesant appel a 2 grosses guildes , on recrutera donc encore des nouveau pour MC
A part ca j'ai entendus dire que Djyrk formait un MC3 :P
Non le mérite de l'organisation et la place de lead revient à Funest, je vais plutôt servir de co-lead/conseiller qu'autres chose.

Un peu comme les majors qui hurlent et qui inspectent les troupes.
Moi je ne penses pas que je bougerais j'ai un perso déjà bien avancer et je m'éclate avec. J'ai une guilde très RP et les events sont biens. Donc je vois pas pourquoi je partirais. Le PvP ne fait pas partie de mes ambitions je préfères les instances . Je penses que ce qui va me motiver dans le pvp restera le système d'honneur pour les items ... mais quand je vois le nombre d'heures qu'il faut jouer...
JE suis membre d'une guilde au sein de laquelle je possède de nombreux amis et où le RP est souvent excellent. Je resterai pour cela sur KT, mais je pense reroll qd même sur ce nouveau serveur pour prendre la température
Postulat

Transfert non autorisé.

Synthèse prémonitoire à l'aide de suite de mots

Nouveau serveur. Serveur RP. Serveur PVP. Compétition.Serveur Vierge.
Course à l'XP. Course au stuff. Farming. VH. Zul Gurub.

Synthèse prémonitoire construite

On arrive donc sur un serveur vierge où la compétition a autant d'importance que le roleplay. Ce serveur est vierge, tout le monde créé son level 1, des guildes commencent à s'organiser déjà pour migrer et monter leur personnage en groupe.

A quoi cela va mener?

Un nouveau serveur où les deux premiers mois 80% de la population va jouer comme sur un serveur PVP le temps de monter 60 et de se stuff à Strat / Schollo/ UBRS avant d'aller se stuff à Zul Gurub ou MC/BWL pour les plus grosses guildes.

Ce sera la course aux premières guildes qui tueront Onixya, au premier 60, au premier Kazzak, au premier Magmadar, etc...

D'un point de vue roleplay nous allons assister à une révolution du genre, comme Blizzard en a le secret.

Conclusion

Un bon moyen de retenir les 60 qui s'emmerdent en leur proposant de refaire la même chose qu'ils ont déjà fait mais sur un "nouveau" serveur, comprendre par là un nouveau serveur PVP avec encore une fois une étiquette en vinyl où est inscrit JdR.

Bien sûr tout ceci n'est que supposition d'un futur qui me semble plus que probable étant donné la volonté inébranlable de Blizzard de faire de ce serveur un véritable serveur Roleplay !

Sans moi, j'aurais migré mon personnage pour faire du PVP sans trop d'hésitation mais recommencer un personnage complet ça m'étonnerait grandement même si le côté horde m'attire, quoi qu'il arrive si je reroll dessus c'est pour l'aspect PVP sans le SMS style, mais rien de plus car ce serveur ne sera pas roleplay à moins d'un miracle.

Mais disons que j'ai arrêté de croire au miracle le jour où j'ai découvert que ma mère m'a grugé avec ma sucette donnée au Père Noël qui avait étrangement la voix de mon grand père. Non seulement j'ai compris que le Père Noël n'existait pas mais en plus j'ai paumé ma sucette dans l'histoire, quelle arnaque
Pas assez de temps ni d envie pour refaire un reroll sans un sous en poche, deja assez de mal avec les persos que j ai sur Kirin a me faire un minimum de sous et un minimum d'équipements.
En ce qui concerne la course : c'est la course partout, une instance finie on passe à la suivante.

Perso je quitte pas KT, j'y joue pas ^^ mais comme beaucoup, je préfere l'ambiance pvp à l'ambiance pve. J'ai pas mal bourlingué en JDR mais pour moi (à l'instar d'autres) le pvp est essentiel dans un JDR (et à la base c'est la baston Horde vs Alliance).

Donc attendez vous à voir débarquer pas mal de mec des serveurs pvp (et j'imagine que comme moi ils viennent pour le RP). Et de toutes facons, meme si vous avez peur du pvp... ben je ne vois vraiment pas pourquoi... avec des BG instanciés... c'est bisounours land dehors

Un futur ex de Sargeras ?
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Postulat

Transfert non autorisé.

Synthèse prémonitoire à l'aide de suite de mots

Nouveau serveur. Serveur RP. Serveur PVP. Compétition.Serveur Vierge.
Course à l'XP. Course au stuff. Farming. VH. Zul Gurub.

Synthèse prémonitoire construite

On arrive donc sur un serveur vierge où la compétition a autant d'importance que le roleplay. Ce serveur est vierge, tout le monde créé son level 1, des guildes commencent à s'organiser déjà pour migrer et monter leur personnage en groupe.

A quoi cela va mener?

Un nouveau serveur où les deux premiers mois 80% de la population va jouer comme sur un serveur PVP le temps de monter 60 et de se stuff à Strat / Schollo/ UBRS avant d'aller se stuff à Zul Gurub ou MC/BWL pour les plus grosses guildes.

Ce sera la course aux premières guildes qui tueront Onixya, au premier 60, au premier Kazzak, au premier Magmadar, etc...

D'un point de vue roleplay nous allons assister à une révolution du genre, comme Blizzard en a le secret.

Conclusion

Un bon moyen de retenir les 60 qui s'emmerdent en leur proposant de refaire la même chose qu'ils ont déjà fait mais sur un "nouveau" serveur, comprendre par là un nouveau serveur PVP avec encore une fois une étiquette en vinyl où est inscrit JdR.

Bien sûr tout ceci n'est que supposition d'un futur qui me semble plus que probable étant donné la volonté inébranlable de Blizzard de faire de ce serveur un véritable serveur Roleplay !

Sans moi, j'aurais migré mon personnage pour faire du PVP sans trop d'hésitation mais recommencer un personnage complet ça m'étonnerait grandement même si le côté horde m'attire, quoi qu'il arrive si je reroll dessus c'est pour l'aspect PVP sans le SMS style, mais rien de plus car ce serveur ne sera pas roleplay à moins d'un miracle.

Mais disons que j'ai arrêté de croire au miracle le jour où j'ai découvert que ma mère m'a grugé avec ma sucette donnée au Père Noël qui avait étrangement la voix de mon grand père. Non seulement j'ai compris que le Père Noël n'existait pas mais en plus j'ai paumé ma sucette dans l'histoire, quelle arnaque
Bonjour,

Blizzard en est bien conscient. C'est d'ailleurs pour cette raison que Blizzard lance un second serveur PVP en même temps que le serveur JDR-PVP. Ainsi tous les pseudos RoXxoRs pourront s'adonner aux joies de la course à l'XP et du Stuff et ainsi laisser la plupart des Rpistes sur leur serveur JDR-PVP... Du moins je l'espère.

Pou ma part j'attends ce serveur depuis le 12 février car je ne conçois pas le RP autrement que PVP. Obliger les gens à faire /kiss /flirt etc... quand ils croisent un membre de la faction opposé n'est en rien RP...

Oui j'attends énormément de ce serveur. Trop peut être... Il se peut que je sois fort déçu. Mais le serveur sera ce que les joueurs qui sont dessus en fera. Ce serveur sera "tout ou rien" à mon humble avis.

Une chose importante, ce serveur sera très très vite fort peuplé donc plus de possibilité d'event a grande échelle et plus de possibilité d'organiser des raids MC (pour les adeptes). C'est aussi un point a ne pas négliger

Quant à moi, je rerollerai un warrior Undead après plus de 6 mois passé dans l'Alliance, il est grand temps pour moi de découvrir la Horde
Citation :
Publié par Diesirae
Bonjour,

Blizzard en est bien conscient. C'est d'ailleurs pour cette raison que Blizzard lance un second serveur PVP en même temps que le serveur JDR-PVP. Ainsi tous les pseudos RoXxoRs pourront s'adonner aux joies de la course à l'XP et du Stuff et ainsi laisser la plupart des Rpistes sur leur serveur JDR-PVP... Du moins je l'espère.

Pou ma part j'attends ce serveur depuis le 12 février car je ne conçois pas le RP autrement que PVP. Obliger les gens à faire /kiss /flirt etc... quand ils croisent un membre de la faction opposé n'est en rien RP...

Oui j'attends énormément de ce serveur. Trop peut être... Il se peut que je sois fort déçu. Mais le serveur sera ce que les joueurs qui sont dessus en fera. Ce serveur sera "tout ou rien" à mon humble avis.

Une chose importante, ce serveur sera très très vite fort peuplé donc plus de possibilité d'event a grande échelle et plus de possibilité d'organiser des raids MC (pour les adeptes). C'est aussi un point a ne pas négliger

Quant à moi, je rerollerai un warrior Undead après plus de 6 mois passé dans l'Alliance, il est grand temps pour moi de découvrir la Horde
Teuh! on dirait que c'est moi qui parle.
Citation :
Publié par Diesirae
Bonjour,

Vivement ce serveur histoire de plus se taper les listes d'attentes sur kirin tor.
En prévision du serveur rp/pvp je me suis amusée a faire un petit test, étant coté alliance et voulant un reroll horde pour accompagner des amis, je me suis dit allez hop, je monte mon chamy en /jcj on du 1 au 60, ca me permettra de voir si c'est different de l'ambiance des serveur pvp normaux, bon level 1 a 10 guère de souci forcement pas beaucoup de guerrier de l'alliance dans dans les vertes prairies de mulgore^^, ensuite level 10/20 les tarides........la je crois que j'ai croisé ce qui se fait de meilleurs en matière de pourri, des 60 qui n'hésitent pas a vous massacrer et à vite repasser en jcj off quand ils voient un autre 60 (le timer de 5 minutes est d'ailleurs bien trop court a mon gout), des voleurs qui s'amusent a vous sap/stun , du corps camping, de merveilleuse émotes.....bref je me suis exilé vers les terres morts vivantes, relativement calme si on évite le coin du monastère.

A partir du 20, alternance de quête dans ashenval/et la zone juste au dessus de tarides jusqu'au 30, pas de souci croisé peu de monde , et j'ai trouvé la plupart des elfs que j'ai croisé dans ashenval fort accueillante^^

Au 30 je me suis essaye au quête des milles pointes...que j'ai fini par quitté car une zone désertée aussi bien par l'alliance que la horde..j'ai du croiser trois personne en 3 ou 4 levels, donc direction hillsbrad, zone assez conteste ou j'ai eu mes meilleurs moments , avec notamment des paladins qui me donnaient la chasse quand je tuais les paysans du coin, après m'avoir fait clairement comprendre ce qui M'attendait si je touchais a leur protégés^^, très sympa, je me rappelle avoir monté un groupe avec des morts vivants juste pour dévorer les péons et l'alliance qui organisait des patrouilles pour nous arrêter

Sinon un petit tour en desolace , ou j'ai eu de bon moment aussi, avec des combats menés cote a cote avec l'alliance contre les les démons de manaroc, fini mes levels dans athari et badland, zone ou j'ai le plus de combat imprévus, avec notamment un nain terrible qui m'attaquait seulement si j'essayais de miner dans un coin qu'il convoitait.

A partir du level 40 j'ai essayé tarnaris, que j'ai vite quittée , cette zone étant un pur cauchermard coté horde si on se ballade en /jcj on, jamais vu autant de gens aggressif que dans le coin...(et lol a ceux qui activent leur /jcj dans la ville au milieu des gardes et qui l'enlève en sortant), a partir du 42 j'ai traîne pas mal dans feralas, croisé assez peu d'alliance, et la plupart que j'ai croisé m'ont offert de beau combat, avec en bonus une équipe de 60 en partance pour ht qui s'est offert un roti de tauren sur le chemin^^.

La actuellement 48 dans azhara, donc a suivre

Bilan de l'expérience, des truc surprenant, comme par exemple le fait que ce soit les gens que je croise en /jcj on au départ qui finalement se révèle les plus pacifistes, et surtout le plus honorable , ils viennent pour combattre, pour diverse raison, et c'est avec plaisir que je livre bataille , mais une fois la bataille terminée, perdue ou gagnée pas d'acharnement, pas de campage de corps ou d'émote insultante.

Pour les gens qui passent en /jcj en me voyant je distingue grosso modo deux catégories, ceux qui le font par raison rolplay , un bg perso ou de guilde axé combat , ou le fait que j'attaque la base elf des hinterlands par exemple, la aussi en général de beaux combats, juste dommage a mon sens que les gens ayant un bg de combattant ne se mettent en /jcj on permanent mais c'est un choix.

Deuxieme catégorie....que j'ai surnommé méchamment les frustrés, les jcj off, qui ne passent en jcj seulement si la victoire est certaine, a 5 contre 1 et/ou avec 10 levels d'écarts, avec pratique du campage de corps et des émotes en tout genre, avec mention spéciale au cas pathologique que j'ai croisé, un seul dieu merci, qui à été jusqu'a créer un perso level 1 coté horde, pour me send avec un glorieux "lol noob, mon mage t'a pwned", à noter d'ailleurs que les pires du genre font partie de guildes avec un bg pacifiste, contradiction de la nature humaine sans doute.

Enfin dernier cas, les level 60 qui semblent s'ennuyer et qui viennent chercher des combats facile dans les tarrides, ceux la finalement je crois vraiment qu'ils le font plus par ennui que par envie de montrer leur force, car venir tuer un level 15 quand on est 60 et camper son corps faut vraiment avoir rien a foutre de sa journée^^

Conclusion, expérience très positive pour moi, le fait de pouvoir être attaqué à tout moment permet d'excellent moment , et apporte un énorme plus au rolplay, permet aussi de meiux cerner les gens de la faction adverse, un tel sera un defenseur acharné des terres de l'alliance, un autre est pacifiste et je sais qu'il n'aideras si je suis en difficulté un autre sera fourbe et attendra que je sois engagée dans un combat avant de me sauter dessus, et globalement quand même, je tiens à le soulignée très peu de comportement idiot finalement dans le tas, exceptée dans les tarides que j'ai du fuir rapidement^^

Et a ceux qui sortent blabla serveur pvp le campage de corps est autorisé, je leur dit juste que j'espère mieux sur un serveur rp/pvp, en me balladant en /jcj on j'ai assumé le risque de faire tué, paf une équipe de 60 qui passe et me tuent , je me dis qu'après tout ils aiment pas les vachettes, donc ils me tuent et passe leur chemin c'est pas un souci , en revanche camper le corps ne sert qu'a une chose essayé d'écoeurer le joueur derrière son pc, pratique que j'espère voir peu pratiqué sur le futur serveur...

Donc pour moi avec la communauté que j'ai croisée sur kirin il ya un vrai espoir de faire quelque chose sur ce nouveau serveur , alors que j'étais très pessimiste à la base, mais décidément après y avoir goutté, je penserai même pas rejouer un perso en jcj/off tellement j'ai pris de plaisir avec mon shaman.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés