Finalement, vendredi, vous allez roll quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Druide Night Elfe ou Warrior Night Elfe

voir gnome car c tout mimi, mais bon j'ai pas vu assez de screen de gnome guerrier haut level pour me diriger vers cette race
Bonjour à tous

Je me suis permis de faire un petit bilan statistique en pourcentage des races et classes les plus prise pour le commencement du jeu

Cependant, cette liste est une moyenne très approximative à ne pas prendre du tout au pied à la lettre, mais j'espere qu'elle vous permettra de vous faire une petite idée

Dans ces choix, je n'ai pas inclue ceux qui hésitaient, ni les reroll, mais uniquement les premiers choix.

Pour les races :

- Morts vivants : 24%
- Night elfes : 18%
- Humains : 17%
- Nains : 11%
- Taurens : 9%
- Orcs : 8%
- Trolls : 8%
- Gnomes : 5%

Pour les classes :

- Voleurs : 20%
- Prêtres : 15%
- Guerriers : 14%
- Mages : 11%
- Chasseurs : 10%
- Druides : 10%
- Shamans : 8%
- Paladins : 7%
- Warlocks : 5% ( ca approche plus des 6% cependant )

Voila à peu près ce que ca donne

Ps : je rappel que cela reste du domaine de l'approximatif
Citation :
Publié par perdigan/doryan
...

merci , je comptais faire un truc comme ça, mais j'ai pas eu le temps.

j'suis content de voir que c'est assez équilibré en fait, 51% d'alliance 49% de horde.

bon ok ça reflète rien vu qu'on ira pas tous sur le meme serveur, mais j'pense que ça peut donner une petite idée.

au niveau des classes par contre, j'ai eu des surprises, mais a part le voleur un peu trop représenté et le warlock en voie d'extinction, ça me semble équilibré aussi , même en ce qui concerne le paladin et le chaman, qui sont pourtant réputés pour leur puissance.
Alors moi ce sera un Brave Elfe de la nuit chasseur , classe qui finallement ne semble plus si mouton que ca :] et pis je m'en fiche j'aime les elfes j'aime les chasseurs je vais pas me priver non mais ho
Humaine Rogue ....

Je voulais faire demoniste .. mais apres avoir tester le rogue apres lvl 20 j'ai trouver sa super .. a jouer... mais me ferai qsd meme la demoniste n second perso histoire de pas avoir de regree... lol
Aucune idée, ça va faire six mois que je joue et pas foutu de me décider... En plus faut gérer avec les potes qui sont pas foutus de savoir dans quel camp ils veulent jouer et tout... Donc ce sera selon mon humeur quand j'installerais le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés